cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter

<< < (10/69) > >>

P'tite Lilli:
Citation de: eollia le 19 Mars 2007 à 09:17:33

je suis allée a la piscine ce matin et ça m'a bien détendue ! je le referais!!
Attention, souviens toi, pas de brasse. Tire pas sur l'utérus  ;)

Citation de: eollia le 19 Mars 2007 à 09:17:33

je viens de mesurer mon tour de ventre : 116 cm, pour 7 mois. quaand certains me disent que me ventre n'est pas si gros pour avoir des juju, ça me fout en boule!!! j'ai tellement de mal a le porter !

Juste une RALC de plus  ;D

noel:
bonjour,

je me suis permise de venir vous parler car je cherche des futurs parents de jumeaux pour revendre mes coque creatis.

mes jumeaux auront 10 mois le 22, vous allez voir c'est genial des jumeaux. surtout ne vous laissez pas decourager quand vous serez fatigué  prennez le avec le sourire.

bon courage

caroline

surfinweb:
Bonjour à toutes!
eh bien nous aussi attendons des jumeaux pour mi-septembre 2007 officiellement.

Je suis déjà en arrêt de travail. les journées sont longues et mon ventre a grossi d'un coup !!!

Nous nous posons plein de questions sur les achats et tout, nous avons commencé.
Là nous sommes dans la partie tapis d'éveil .... les questions que nous nous posons sont "bébéttes" , il s'agit des premiers enfants.
Quel type de tapis d'éveil pensez-vous prendre? ou alors un tapis + un portique?

Dans l'attente de vous lire,

A bientôt

L'HORSET:
Salut tout le monde.
Je suis nouvelle sur le forum, et j'attends des jumelles, terme prévu le 23 mai, donc ça approche!
Pour le moment ma grossesse se déroule à merveille, j'attends de voir si cela va continuer ainsi jusqu'au bout! L'arrivée de jumeaux dans notre famille a été une immense surprise, car il n'y a pas d'antécédent chez nous. De plus nous avons déjà 2 p'tits bouts (Emma, 6 ans et Tom, 3 ans).
Moi aussi je reviens de la piscine (cours de prépa à l'accouchement) et ça fait un bien fou; Au moins dans l'eau, on se sent légère!!!
Voilà pour une première présentation et j'espère pouvoir continuer à papoter avec vous.
Bisous à toutes.
Estelle (Bretagne).

Ofeline:
Bonjour Estelle !
Et bienvenue à bord de ce sympathique forum. Où es tu en Bretagne ? Moi aussi j'attends des jumeaux pour juin mais je pense qu'ils arriveront en mai. Comme tu l'as peut être lu par ailleurs, j'ai un peu de mal à profiter de cette grossesse à cause de tout un tas de petits maux qui plombent quotidiennement le moral mais... comme les petits vont bien, je rame et tant pis si c'est pas génial pour moi. Je fais avec et prends mes maux en patience ! :-\
Au plaisir de papoter avec toi ici ou ailleurs  ;)
A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente