cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter
breizgazelle:
Bonjour,
Moi je suis à 28 sa, j'ai les remontées acides, les contractions, la sensation d'être un éléphant, mais en ayant déjà une fille je suis quasi sûre que c'est ma dernière grossesse, alors j'en profite... Je remarque aussi que mon mari est très triste de ne pas "porter" ces bébés, alors je culpabilise si je me plains lol... Je gémis un peu, ça marche aussi mouarf... Non mais pour le moment, le moral est bon, 6 mois de faits, donc il ne reste plus grand chose alors j'en profite... après, lorsqu'ils pleureront la nuit, que je serais seule (mon mari part en internat en juin), je regretterais sûrement ces moments là.... Mais bon, ça vaut le coup, non?? Souffrons les filles, nous en serons si fières bientôt!!!
Au fait, pour le tour de ventre, j'en suis à 112 donc à 6 mois, on fait un concours??? Au secours lol
sylvia L.:
bonjour Vero et bienvenue
a ma 1ere grossesse j'avais pris28kg! que j'ai eu beaucoup de mal à perde!(il m'en reste encore lol)
a cette grossesse je n'ai pris que 8 kg! eh oui! avec toute ces remontées acide s impossible de manger, le diner c'était à 17h30 sinon impossible de dormir, alors ce n'était pas des super plats à cette heure si pas forcément envie de grand chose. Alors ne te décourage pas 1 grossesse ne fait pas l'autre!
Bon courage
pitchounette:
salut, tout le monde
Merci pour votre accueil, ça me rassure de voir que si j'ai un souci je peut venir en parler ici et voir votre expérience, je vous assure que ça me fait du bien :). Au fait tour de ventre 112 cm aussi mais je n'en suis qu'à la fin du 4ème mois imagine à 6 mois ???
eollia:
je suis allée a la piscine ce matin et ça m'a bien détendue ! je le referais!! en plus, j'ai dormi de 22h30 à5h non stop!!! trop bon! j'avais anticipé et je me suis en position semi-assise dès le début.
je viens de mesurer mon tour de ventre : 116 cm, pour 7 mois. quaand certains me disent que me ventre n'est pas si gros pour avoir des juju, ça me fout en boule!!! j'ai tellement de mal a le porter !
eollia:
au, fait, avez vous préparé votre valise et celle des bébés?
moi pas encore mais il faut que je le fasse vite!!
en plus, j'ai commandé des pyjammas et bodies par correspondance il y a un mois et je n'ai toujours rien reçu (vive les DOM !!), du coup les pepettes n'ont que des bodies! si je peux, cette semaine j'irais leur achetér des pyjammas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente