cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter

<< < (67/69) > >>

Maï:
Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris quand tu donnais les vitamines : avant ou après la tétée ? Mes filles sont déja grandes (5 mois et demi...) mais elles ont eu aussi des vitamines à prendre et on m'avait conseillé de les donner juste avant la tétée. Peut-être que comme cela il y avait le petit rot d'après la tétée et donc moins de risque de régurgitation. Peut-être aussi que le fait de donner ces vitamines à la pipette ou seringue peut leur donner envie de vomir ou régurgiter si elle touche un peu trop le fond de la gorge.... Je sais que mes filles maintenant qu'elles enfoncent leurs doigts et même des fois leur mains entières dans la bouche après le repas arrivent à se faire vomir (un peu comme les mannequins anorexiques) !
J'espère que ces experiences te serviront.

Marie maman de Keren et Noam 5 mois et demi.

piat:
message pour sarah,

Félicitations à la maman et bien sur au papa, pleins de bonheur aux petites puces

Moi je suis à 35 semaine aujourd hui, et j attend 2 garçons donc si tu désires vendre tes articles masculin, pourquoi pas entrer en contact dès que tu le peux .
caroline

Maman twin:
Pour Maud36

Mes deux filles n'ont jamais pu avaler la vitamine K (elles ont bien raison c'est dég....) mais bon ça m'a quand même bien embêté car c'est hyperimportant. Mais bon pas moyen à la sseringue, )à la popipette, on a tout essayé, dès qu'elles en avaient un tant soit peu dans la bouvhe, fini tout reparté....

Par contre en ce qui concerne le reste les vitamines je n'avais que l'uvestérol à donné...
Si tu dois tout donné fais le à différents moment de la journée...ça leur en fera moins à prendre d'un coup....

:-* :-* :-*

MAUD36:
pas bête à différents moments !
mais si je les donne trop tard ça ne va pas les empêcher de dormir ?
pour ce qui est des régurgitations, ça semble du aux fausses routes ou à la vitesse d'écoulement du produit dans leurs bouches car nous faisons toujours attention de laisser la pipette au bord de la bouche... j'ai vu le médecin ce soir (visite du 1er mois et oui déjà 1 mois ) mais il ne m'a rien proposé comme solution de rechange alors je vais continuer à faire attention !

Lauver95:
 il existe des mini biberons (dodie)
tu peut essayer de donner les différents traitements avec un peu de lait (en le tirant) avant les têter

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente