cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter

<< < (66/69) > >>

Laety 89:
Citation de: sarah le 13 Mai 2007 à 18:46:20

je ne savais pas, on m'a toujours dis que lorsqu'il y avait deux poches, il n'y avait pas de ressemblance, en fait on ne sait pas vraiment posé la question puisque c'était censé être une fille et un garçon !

Y a pas de mal, Sarah!  :)
Pour ma part (grossesse bi-bi), j'ai rencontré beaucoup de personnes (même dans le monde médical) pour qui une grossesse comme ça ne pouvait donner que des di-zigotes... Et pourtant, ça peut être des mono-zigotes si la séparation s'est faite très tôt (maxi 4 jours après la fécondation)... Alors, si les médecins ne le savent pas, on ne va quand même pas jeté la pierre aux parents, surtout quand ils ont eu droit à une erreur d'information.  ;)

Profite bien de tes 2 amours, et désolée pour le stock de vêtemements...  :D
 :-*

P'tite Lilli:
Sarah, va voir le post "mono ou di comment savoir". Tout y est très bien expliqué.

Bambinette:
Bienvenue à Violette, Rose, Carlyn et Liberty !
Et je souhaite plein de bonheur, et plein de courage pour les nuits  ;D à tous les nouveaux parents !

Maman twin:
Bravo à tous ces petits bouts !!!
Et félicitations aux parents ....

A très vite des nouvelles :-* :-* :-*

MAUD36:
salut les déjà mamans prévues en mai mais accouchées en avril

j'ai une petite question : j'allaite mes deux lascars depuis un mois environ ; à l'hopital, les sages-femmes leur donnait les 4 fameuses gouttes de zymaduo, me semble-t-il. Depuis mon retour à la maison, soit environ 3 semaines, je leur donne du zymafluor (4 gouttes) et uvestérol D et le samedi matin , la vitamine K pour l'allaitement... ce qui fait beaucoup de liquide le matin peu de temps après la tétée et surtout en peu de temps sur la toilette. Résultat mes loulous finissent très souvent par régurgiter toute la tétée précédente même si elle a lieu au moins 1 ou 2 heures avant...
Qu'en est-il de vos BB ? Ont-ils tous ces liquides à avaler ? Je ne dis pas que c'est inutile mais à chaque fois, la tétée repart dans l'autre sens et sur le pyjama propre !!!!!!!! Déjà qu'on passe beaucoup de temps dans la salle de bain alors s'il faut tout faire deux fois (donc quatre fois !)...
Pour mon ainé, je n'avais que les 4 gouttes comme à la maternité et il ne régurgitait pas autant... car ce matin Titouan m'a copieusement arrosé ! et si c'était arrivé dans son lit, je ne sais pas comment il se serait débrouillé avec tout ce lait et ces vitamines...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente