cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter
Stéphanie F:
Pour le zymafluor, je leur donnais le soir avant la tétée (nous c'est du zymaduo mais en gros c'est pareil) et je n'ai vu aucune incidence sur leur sommeil. Sinon, je te propose la même solution que Véro. J'ai pris ces bib et c'est vrai que pour leur donner toute sorte de médicaments ça va super. Tu mélanges avec un peu de lait et à croire que ça descend tout seul.
:-*
MAUD36:
ok merci les filles
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
pour le zymaduo qu'Héline devait prendre, on utilisait simplement une très petite cuiller en plastique, ça ne posait aucun problème.
Citation de: Maï le 16 Mai 2007 à 15:20:08
Je sais que mes filles maintenant qu'elles enfoncent leurs doigts et même des fois leur mains entières dans la bouche après le repas arrivent à se faire vomir (un peu comme les mannequins anorexiques) !
attention aussi à la girafe Sophie : si bébé mordille un peu trop les pattes, le repas risque de resortir !
Claire et les 3 Monstres:
Il y a aussi la solution de mettre tes gouttes dans une tétine de biberon (que tu ne revisses pas) et que bébé tète (ça marche bien aussi pour les sirops quand on doit leur en donner... ;))
breizgazelle:
Bonjour,
Désolée pour l'absence... Et non, j'ai toujours pas accouché...37+4, j'en peux pluuusss...
Ici personne ne parle d'un terme à 38, on me dit chaque semaine de tenir encore deux semaines (ça fait un mois qu'on me dit ça l'arnaque), alors je commence à flipper grave... Le terme de la grossesse est le 13 juin, et on ne me parle que de ce terme là (38 sa le 24 donc) alors je ne comprend rien... En plus mon mari part à l'armée début juin j'ai peur de me retrouver seule à la maternité!!! Prions pour que ça vienne cette semaine, en plus le 26 c'est mon anniversaire... je vais le passer à l'hopital, sniiirrffff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente