cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter
P'tite Lilli:
J'ai oublié pour les fils, va voir ton médecin traitant, il pourra te les ôter. Ou si tu préfères, reprends contact avec la SF qui a suivi ta grossesse. Ca fait partie de ses compétences aussi, elle sera même plus douce et adroite ;) Je prêche (presque) pour ma paroisse.
MAUD36:
je pensais aller la voir (plutôt que mon gygy qui a tendance à me prendre pour une idiote ) car j'ai qq douleurs au ventre (et après le thrombus je suis facilement inquiète) et le long de la cicatrice externe du périné ça gratouille... mais trouver le temps avec les jujus et le premier de se rendre aux rendez-vous, comme vous le savez, pas facile !
MAis va falloir, manquerez plus que ça s'infecte ou autre !
bonne soirée à vous, la cocotte siffle, c'est prêt, à table !!!!!
P'tite Lilli:
C'est normal que la cicatrice gratouille. Il y a en plus la repousse des poils, ça donne du gratouillage aussi.
Vrai aussi que le point restant est suceptible de s'infecter.
Pour les RDV, j'ai effectué ma rééducation du périnée en amenant les juju avec moi pendant que le grand était à l'école, sacrée expédition !!
Stéphanie F:
Citation de: P'tite Lilli le 10 Mai 2007 à 21:02:10
Pour les RDV, j'ai effectué ma rééducation du périnée en amenant les juju avec moi, sacrée expédition !!
Tout pareil et c'est la kiné qui donnait le bib aux petits pendant que je faisait les exercices. ;D
sylvia L.:
Citation de: Stéphanie F le 11 Mai 2007 à 09:38:51
Citation de: P'tite Lilli le 10 Mai 2007 à 21:02:10
Pour les RDV, j'ai effectué ma rééducation du périnée en amenant les juju avec moi, sacrée expédition !!
Tout pareil et c'est la kiné qui donnait le bib aux petits pendant que je faisait les exercices. ;D
je n'ai aps encore fait mes séances :P :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente