cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter
Stéphanie F:
ouhhhh! :D
ne t'inquiètes pas je les ai commencées en septembre et il m'en reste encore à faire car je n'ai pas eu le temps d'y retourner :P
P'tite Lilli:
Citation de: sylvia L. le 11 Mai 2007 à 14:58:22
je n'ai aps encore fait mes séances :P :-\
Pas grave Sylvia, tu n'es pas encore dans le rouge. Disons juste rose foncé ;)
Lauver95:
moi j'avais fait une séance
le papa devait garder les filles dès que j'avais les séances mais dès la 2ème il n'a pas pu, la 3ème et la 4ème non plus donc obligé d'annuler et depuis on est plus ensemble donc hier j'ai enfin fait ma 2ème séance et j'ai ma voisine qui me les a gardé et j'ai confiance en elle
il faut dire qu'elle a l'habitude des enfants elle a 7 filles dont les 3 dernières ont 1ans d'écart
d'ailleurs si des ennuis de santé ne interdisaient pas de refaire un bb elle le ferait encore plus si elle était sure que ce soit un petit gars
L'HORSET:
Juste un petit mot pour vous annoncer la naissance de Violette et de Rose. Nos petites fleurs ont vus le jour le 24 avril.
Après un accouchement difficile, nous voici enfin de retour à la maison. Inutile de vous dire que nos petites princesses sont les plus jolies de la terre!!! Nous sommes comblés et heureux de nous retrouver en famille à la maison.
A bientôt pour plus de détails.
Bonne soirée à toutes!
Estelle, maman d'Emma, Tom, Violette et Rose.
annabelle:
felicitation L'horset :D :DBienvenue à Violette et Rose ;D
......et je suis sure que ces deux demoiselles sont les plus belles de la terre ! je dis ça parce que les miennes ne sont pas encore nées ;) :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente