cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter

<< < (59/69) > >>

MAUD36:
encore une fois merci
je crois qu'il reste encore un ou des fils vers "l'intérieur", la chair semble + tendue. j'ai même l'impression qu'il y en aurait un coincé sous la peau, possible ?
puisqu'on est encore dans le médical, j'en profite : mes loulous n'arrivent pas à se débarrasser de leur conjonctivite malgré le collyre prescrit ( ils ont eu une semaine de traitement chacun).
 Quelle va être la prochaine étape ? ma belle-mère m'a dit qu'il fallait faire percer le canal lacrymal... y a pas d'autre solution ?

Isazou:
Bonjour Maud36,
en ce qui concerne la conjonctivite, il y a déjà eu un fil "bien garni" à ce sujet, je pense que tu y trouvera toutes les infos qu'il te faut.
J'essaie de te mettre le lien :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,239.0

A bientôt,
Isazou. :-*

sylvia L.:
Bonjour
Maud pour mes filles c'était pareil elles ont failli subir l'intervention (merci encore p'tite lilli ;))
Et en fait j'ai fait des lavages avec de l'eau de roses blanches et plus rien depuis :D et pas d'opération.!
Mais va dans le fil conjonctivite (dans santé je crois  ???)
Bisous

P'tite Lilli:
Citation de: MAUD36 le 09 Mai 2007 à 14:55:48

je crois qu'il reste encore un ou des fils vers "l'intérieur", la chair semble + tendue. j'ai même l'impression qu'il y en aurait un coincé sous la peau, possible ?

Oui, possible.
Et n'écoute pas BM. Va voir le post. N'oublies pas non plus lavage de nez ++++. Les saletés nasales peuvent remonter le long du canal lacrymal.

MAUD36:
ok
post lu... plein de pistes !
y'a plus qu'à nettoyer !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente