cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter

<< < (58/69) > >>

breizgazelle:
Bonjour,
Ahhh toujours rien, maudites soient les grands mères qui me parlent de la lune lol... +  14 kg là pour moi, mais j'en avais pris 10 avec les traitements hormonaux alors y'a du boulot après lool...
Moi c'est pareil pour les positions assise, debout, allongée, tout est torture... J'ai un fauteuil de "ministre" de bureau que j'ai récupéré, il fait un peu balance, le seul qui me soulage un peu... Les gros ballons de gym aussi, ça devient limite jouuissif de s'asseoir dessus...  Bon, 36ème semaine... Mais vous allez sortir oui??? lol sont au chaud je les comprend.... Bon je profite de me faire dorloter après y'en aura plus que pour les petits choux, et maman fini les petites attentions... retournes aux fourneaux cendrillon ha ha ha.... Bon courage à celles qui sont sur la faim, heu la fin loool

MAUD36:
j'ai une question un peu perso  : combien de temps doit-on faire sa toilette après être allée aux toilettes pour que l'épisio reste saine ? Ca fait 3 semaines que j'ai accouché et que je fais les soins (douche + sèche-cheveux) et je commence à saturer  mais je sais qu'il faut le faire mais combien de temps  encore ?
 On me l'a dit à l'hopital mais j'ai oublié...trop d'informations !

P'tite Lilli:
Quand il n'y a plus de fils.

MAUD36:
ok merci
au bout de combien de temps les fils sont-ils sensés partir ?

P'tite Lilli:
Ca dépend du fil utilisé par le gynéco et sa durée de résorption. Le mieux, envoie zhom en exploreur.
Est-ce que tu les sens en faisant ta toilette?
Normalement, 3 semaines parait être une durée correcte pour avoir cicatrisé. S'il n'y a plus de fils mais que la plaie semble "béante", continues encore un peu. Si c'est bien refermé et qu'un dernier fil te gène, tu peux aller chez le généraliste le faire ôter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente