cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter

<< < (53/69) > >>

Isazou:
Bonjour à toutes !!
Que de jolies naissances pendant mes quelques jours d'absence !! Bravo aux mamans, bienvenue aux 6 bébés, et surtout, plein de courage pour les premières semaines...  ;) :-* :-*
Je suis vraiment heureuse pour vous... (et impatiente aussi ...  ;) ;D ;D)
Bisous,
Isazou.

galou:
coucou à tooutes et bienvenue aux nouvelles! ne t'inquiète pas maud ,chez nous c'est^pareil, ils se relaient quoique hier soir en attendant le bib de 23 h minuit, ils pleuraient tous les 2; on a une bonne astuce que certaine ont déjà: mettre quelque chose de chaud ' nous on met une bouillotte avec des loyaux de cerises à l'interieur de chez nature et découverte , je crois ) sur leur  bidon ( parfois une petite tétine en + !) et en ppe ça les calme. ON nous a donné l'idée à la mater où ils les enveloppaient dans des couvertures chaudes!
y a t'il parmi les nouvelles mamans ( des bb déjà nés ) certaine qui donnent le bib: combien en prennent tils et quelle quantité? nous ils prennent entre 60 et 80 envviron toutes les 3 a 4h ( maîwenn se manifestant souvent au bout de deux heures, il faut la berser et la calmer).
Sinon, j'ai pris ma batterie de rdv médicaux: gyné, sage femme , pédiatre, j'ai rien oublié , peut être l'osthéo serait pas mal vu l'état de mon dos!
Dernière questions aux mamans venant d'accoucher: j'ai de nouveau plutôt mal au ventre et vous?
Courage   à toutes et bon mercredi!

P'tite Lilli:
Galou, n'oublies pas la rééducation du périnée.

Isazou:
Citation de: P'tite Lilli le 02 Mai 2007 à 11:49:10

Galou, n'oublies pas la rééducation du périnée.

A ce propos, tu conseilles quoi, toi ? Perso, après ma première grossesse, je suis allée voir un kiné qui ne m'a fait faire que des abdos : j'ai vraiment pas trouvé ça efficace... Cette fois, je me demande si je ne vais pas aller voir une SF, mais il paraît que ce n'est que de la visualisation... et je me demande si c'est bien efficace après des jumeaux... Il paraît que certains kinés utilisent une sonde...
Bref, qu'en pensez-vous toutes ?

Bises, Isazou.

sylvia L.:
Galou pour nous c'est le bib , lorsque nous sommes rentré c'était 6 voir 7 bibs de 40 ou 50 gr ( mais le poids était differents!) et je pense que c'est trés variable ( deja des post à ce sujet il me semble ???)

Sinon il va falloir que tu fasse 1 nouneau fil de discusion car tu n'es plus 1 future maman ;D mais 1 maman eh oui ;) :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente