cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter

<< < (41/69) > >>

galou:
courage eolia , moi aussi je flippe pour la césarienne mais en même tps je crois que je préfère qu'ils la descident tout de suite plut^tot que de tenter un déclenchement avec des h de contractiions et finir en césarienne. Encore une fois , mon gyg essaiera le déclenchement par perf si mon col a commencé à s'ouvrir donc rien n'est peut être fixé te concernant? j'ai l'impression qu'à ce stade on ne sait plus ce qu'on veut et que c'est normal de s'inquiéter!
 Pour le monito , laetitia je ne sais plus où tu en es , moi on a commencé cette semaine parce que j'avais franchit la 38 è semaine que le gygy considère comme un terme dépassé, j'en ai tous les 2 jours, jusqu'à lundi;
je viens de lire qu'en cas de césarienne on reste 10 j ou plus à la mater? si on accouche par voie basse c'est le délai classique? Je savais pas que ça durait aussi lgtps comme hospitalisation...
Eolia as tu une date d'hospitalisation comme moi?
Au fait je ne sais pas si vous regardez les maternelles sur la 5 mais lundi l'emission parlera desjumeaux ! pas de chance je serai à l'hôpital!! Aplus

Laety 89:
merci Galou de cette info: je vais essayer de l'enregistrer avant de partir pour l'écho

Bambinette:
En ce qui concerne le temps qu'on reste à la mater, je crois qu'effectivement, çà dépend de beaucoup de choses.
J'ai accouché par césarienne, et je ne suis restée "que" 1 semaine ; accouchée un lundi, ressorti le lundi matin suivant ! Bon, il faut vous dire que j'avais été hospitalisée 15 jours avant l'accouchement, et que j'en avais ras-le-bol d'être à la mater, j'avais envie d'être chez moi !
J'ai un peu fait "ma fière" pour obtenir le droit de sortir ; genre, j'allais chercher de l'eau fraîche à la fontaine, en marchant le plus droite possible si quelqu'un me voyait, et en retournant dans la chambre pliée en deux et en serrant les dents ! Ce qui a valut une belle frayeur à mon homme qui est arrivé un midi, n'a trouvé dans la chambre que deux bb gentiment endormis, et se demandant où j'étais ! (C'était le jeudi ...)
La responsable sage-femme hésitait à me laisser sortir, ce qui l'a décidé, c'est de savoir que mon homme prenait son congé pater et donc serait là, que les petits bouts mangeaient bien (quoique à la sortie Axel n'avait pas retrouvé son poids de naissance), et que je donnais l'impression d'avoir la pêche ! Euh, çà n'a pas duré longtemps, çà, la pêche !
Donc, à voir, mais à mon avis, ne pas hésiter à exprimer ses désirs, tout en sachant rester raisonnable bien sûr !

sylvia L.:
c'est vrai qu'on est mieux chezé nous meme si on est plus fatiguee :-\ :-*

eollia:
Pour te repondre Galou quant a ma date d'hospitalisation, j'ai RDV mensuel avec ma gygy le 24, et la dernière fois, elle m'a dit que si elle me voyait le 24 et que je n'avais toujours pas accoucher, je reviendrai le lendemain (le 25) pour un déclenchement : c'est tout.

C'est certain que si la césarienne est necessaire pour la santé des BB ou la mienne, je m'y résoudrai, mais ce que j'appréhende, c'est que les doc' décident d'une césarienne de "confort" pour eux .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente