cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter
Ofeline:
Salut Ginie !
Drôle de hasard : moi aussi le terme de ma grossesse est le 18 juin sauf que... la césarienne a été fixée au 31 mai. Là, je viens de passer 3 jours à la mater pour contrôler ma tension qui était un peu élevée mardi. Je ne m'attendais pas à être hospitalisée mais je suis sortie sans traitement, avec une surveillance rapprochée et un maître mot : REPOS si je ne veux pas y retourner.
J'ai un RV pour une écho mardi prochain. Les bébés vont bien et moi... je me traîne. J'ai pris 17 kg et comme je suis un petit gabarit, c'est ENORME ! Je tiens le coup avec des douleurs un peu partout tellement TOUT est tendu. C'est vrai qu'ici, on a l'impression d'être comprise et, en plus, les témoignages sont rassurants et gais :).
A+ et bon courage, il paraît qu'on tient le bon bout !
P'tite Lilli:
Citation de: galou le 20 Avril 2007 à 10:50:32
si on accouche par voie basse c'est le délai classique
Accouché par voie basse le mardi am, sortie le samedi matin avec les juju. Maman et bébés allaient bien donc aucune contre indication de sortie.
Après cela dépend de la santé de tous.
eollia:
la SF m'a examiné et mon col est ouvert à 2.
demain matin, je fil a la mater avec un mot qu'elle m'a fait, et ils vont surement me garder pour un déclenchement car le col est très favorable.
je suis toute excitée mais à la fois j'appréhende...
:-*Bises à toutes et à plus avec mes pepettes !
galou:
et bien voilà, eolia tu vas peut être echapper à la césarienne et certainement accoucher avant moi!! esssaie de bien dormir quand même !! et bon courage, demande au papa de donner des nouvelles s'il a le tps!
sylvia L.:
bon courage et la prochaine fois que l'on va se parler ce ser aavec tes bbs !
gros bisous :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente