cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter
L'HORSET:
Aujourd'hui 36 + 1. J'ai eu mon RDV avec mon gygy, et à notre plus grande surprise, il y a eu quelques changements de dernière minute. Jusqu'à présent J1 se trouvait tête en bas (tête engagée dans le bassin) et J2 en siège. Mon medecin m'avait donc dit, accouchement par voir basse. Mes mes jujus n'ont pas dit leur dernier mot. En effet, J2 , vexé d'arriver en deuxième position, s'est frayé un chemin pour evincer J1. J2 devient donc J1 ( toujours en siège complet, tailleur) et par conséquent J1 devient J2 ( toujours tête en bas); vous suivez???
Donc l'accouchement par voie basse n'est pus possible, et une césarienne est alors à envisager. Réponse mercredi prochain, car j'ai RDV à l'hôpital pour vérifier la position des bébés et programmer la césarienne (sauf changement d'ici là).
Le gygy me fera, en plus d'une écho, un doppler pour vérifier l'état du placenta; en effet, mes jujus n'ont pris que 300 g en 1 mois; ils en sont donc à 2,100KG et 2,300KG aujourd'hui (bien sûr c'est une estimation).
D'ici là, la sage femme continue de venir à domicile 2 à 3 fois par semaine, pour effectuer un monito.
Voilà pour les derniers rebondissements.
Avec cette chaleur (oui, il fait beau et chaud en bretagne!!!), mes pieds ont doublés de volume! Malgré un petit tour à la plage avec les enfants en fin d'après midi, je n'ai pas eu le courage d'aller faire un bain de pied (et oui, malgré le soleil, la température de l'eau ne dépasse pas 11°. on ne peut pas tout avoir!!!).
Bonne nuit, et à très bientôt pour de nouvelles aventures...
Estelle, maman d'Emma (6 ans) et de Tom (3 ans).
sylvia L.:
bienvenue laetitia et bonne grossesse
A bientot
galou:
coucou à tooutes, nouveau monito aujourdh'hui, ras, j'en rapsse un samedi avalt l'hospitalisation lundi sauf si d'ici là....Mes 2 grandes commencent à s'impatienter surtout l'aînée qui veut aller au mac do comme promis pendant mon absence et se faire offrir un cadeau pas ses mamies!! je ressens quand même quelques contractions ou bien la juju qui appuie vers le bas, quel suspens! le papa sommatise , il a attrapé un zona ( cela arrive en période de grandes émotions!!) On a fait un plannong precvisionnel avec une des mamies et ma mère va programmer son arriver , ça fait un peu plan de guerre tout ça!!! Bonne nuit à toutes;
eollia:
je suis de plus en plus inquiete par le fait d'avoir une césarienne. Aux dernières nouvelles, il y a un mois, les pepettes avaient encore la tete en bas (elles sont comme ça depuis un moment en fait), et je pensais, dixit ma SF, qu'au stade de 36/37 semaines, il y avait peu de risque qu'elles cangent de position, mais le témoignage de l'horset me fait douter. De plus, ce mois ci, je n'ai pas eu d'echo....
quant a mon placenta, je ne sais pas dans quel état il est.
cet aprèm', visite de la SF pour un monito : je vais lui demander de m'examiner et d'essayer de faire accelerer le travail, car niveau organisation avec mes 2 ainés, un accouchement ce WE serait bien....
tu as de la chance de ne pas avoir encore trop de désagrément Laetitia ; moi les grosses genes et les grosses douleures ont commencées vers 34 semaines et là c'est très difficile : mon ventre a la peau tellement tendu qu'il me fait souffrir (comme une déchirure), et j'ai des hémoroides qui sont apparues depuis hier : sympa non? j'en suis a un stade où mon corps subit bcp de modifications très désagréables et ça contribue a un raz le bol total. :P
sylvia L.:
Courage Eollia c'est la derniere ligne droite! pleins de :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente