cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter

<< < (38/69) > >>

eollia:
coucou a toutes : ici, le moral est en berne : je n'en peux plus, j'ai l'impression d'etre enceinte depuis 2 ans ! je ne dors plus, je ne peux plus rien faire, et puis j'ai l'impression qu'on me regarde comme une bête curieuse tellement mon ventre est enorme : il tombe telllement qu'il va finir sur mes genoux !

le dernier délais est fixé au 25....

petite question : pour quelle raison certaines d'entre vous ont des cesariennes programmées?

courage a toutes.

galou:
salur eolia , je te comprends, on sera libérées en même tps je pense! de mon côté la césarienne n'est pas encore sûre mais va être motivée par mon col , s'il n'a pas commencé à travailler le gygy ne veut pas se lancer dans un déclenchement qui peut être long et aboutir quand même à une césarienne!, je fais un nouveau monito aujourd'hui à la mater, peut être que la sage femme va m'examiner. j'ai quand même l'impression qu'ils descendent un peu mais ils sont toujours aussi agités donc ils n'ont pas l'air de manquer de place. Pour lemoment la seule certitude c'est que lundi matin je suis hosp en grossesse patho et qu'on ira pas audelà de mercredi; courage, et au fait comment vont tes pieds? ras aux exam?

Stéphanie F:
coucou à toutes,
pour moi la césarienne était programmée car les bb étaient en travers dans mon ventre. Guillaume se servait de mon bassin comme berceau   :) et Pauline de mes côtes en punching ball, un coup la tête, un coup les pieds  :-\ . Mais comme il bloquait le passage, pas le choix  :-\ j'aurais vraiment préféré avoir un accouchement par voie basse  :'( mais bon, on ne fait pas ce que l'on veut.

Ginie, ne t'inquiètes pas trop. J'ai du me reposer aussi pendant presque 2 mois car mon col ne faisait plus que 10 à 29 SA, et que les bb continuaient à grossir et à tirer sur le col. J'ai cru que j'allais de venir folle à force de rester couchée car, comme pour toi, c'est le moment où je me sentais le mieux de toute la grossesse. J'ai tenu le coup en pensant aux bb et en me disant que ce serait mieux pour eux de venir le plus tard possible. Du coup, tout s'est bien passé et j'ai perdu les eaux à 37 SA et 1 jour, 6 jours avant la césarienne programmée par le gynéco. Maintenant j'ai 2 jolis bb (enfin presque plus  :'( ) en pleine forme et qui ne sont pas passé en couveuse (plus traumatisant pour la maman de ne pas les avoir avec elle).
J'espère que ça a pu te rassurer un peu. De toute façon, ça te permet de te reposer avant leur arrivée car après ce n'est plus la même histoire  ;)

:-*  :-*   :-*

eollia:
pour te répondre Galou, mes pieds ne dégonflent pas  ; l''acide urique est un peu élevé dmais rien d'alarmant : il faut que je boive encore plus .....

on a le même terme on dirait !  ;D

Laety 89:
Bonjour à toutes,  :)

J'ai l'impression d'avoir plus de chance que certaines: pas de remontées acides, pas de gonflements intempestifs des pieds, pas (trop) de problèmes pour dormir, mais par contre tout autant d'inquiétude pour la suite des évènements... Je suis à 34 SA + 1 jour, pas de contractions jusqu'à présent (alors que pour ma première grossesse, j'ai été sous traitement pour les réduire dès le 1er jour du 6e mois: mon mari se moque de moi en disant que mon corps trouve la grossesse gémellaire plus facile à assumer que pour un singleton!).  :D

Pour faire le lien avec tous les messages lus hier, j'en suis à 107 cm de tour de taille (mais de dire que depuis le début de la grossesse, j'en suis à + 45 cm me paraît plus parlant) pour 12 kg de pris à ce stade...
J'ai l'impression que niveau suivi, on n'est pas toutes logées à la même enseigne  ??? : depuis la 28e SA: une écho et un rendez-vous gynéco tous les 15 jours; et depuis le début du 5e mois, une visite de la sage femme de PMI à la maison à mi chemin entre 2 échos...

Ma DPA est fixée normalement au 5 juin, mais le gygy m'a prévenue qu'il ne me laisserait pas dépasser le 15 mai (à 38 SA). C'est vrai que je ne pensais pas arriver aussi loin, mais maintenant, je me pose de + en + de questions sur l'éventualité d'un déclenchement.  Tout ce que j'espère  c'est de pouvoir accoucher par voie basse, et là ça parait plutôt favorable puisque JB (en 1e position pour la sortie) est tête en bas depuis le mois de février), JA n'en fait qu'à sa tête (un coup je suis de travers, un coup tête en haut, la fois d'après tête en bas collé à JB, et là depuis la semaine dernière: à nouveau tête en haut...)
Je dis JA et JB parce qu'officiellement "nous ne voulons pas savoir le sexe des bbs: apprendre qu'il y en a 2 à l'écho était bien suffisant!"... En fait, on sait, mais on ne veut pas le dire...  8) Il n'y a qu'une personne au courant (hormis le personnel médical qui suit la grossesse): une personne qui a appris une semaine avant nous qu'elle attendait elle aussi des jujus... Ses puces sont arrivées qq peu en avance (il y a un mois, alors que nos termes avaient 15 jours d'écart...)

Je vais vous laisser sur ces qqs lignes pour mon premier passage, car il va bientôt falloir que j'aille chercher ma puce (bientôt 28 mois) chez la nounou...

@ bientôt,
et bon courage à toutes (moi non plus je ne supporte plus la chaleur qu'il fait ces temps ci)

Laetitia

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente