cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter

<< < (37/69) > >>

L'HORSET:
Nous aussi les anniversaires sont groupés: Emma 6 ans le 23 avril et Tom 3 ans le 21 mai et nous attendons la date pour les loulouttes. Je pense que je suis bien partie pour faire 4 petits taureaux (21 avril- 21 mai)!!!
J'attends la sage femme pour le monito, et rdv jeudi chez le gynéco. Demain, je suis à 36 semaines, donc fin du traitement.
Mes pieds ont également enflés et mon dos commence à faiblir; j'ai vraiment hâte de voir mes puces et de les serrer.
Bon courage.

Estelle.

Ofeline:
Bonjour tt le monde  :)! Quelques news ? J'ai pris 40 ans pendant les vacances et j'attaque ma 32e SA  ;D. C'est lourd, encombrant et comme plusieurs ici, je ne rentre plus dans rien ou presque  :-\! Mes grands ont repris l'école et moi, les siestes avec... délectation ! J'ai attrapé un énorme rhume qui tape l'incruste on dirait : les quintes de toux, doublées de remontées acides en pleine nuit, vive les insomnies  :'(! Si vous avez des trucs pour sortir de là, je suis preneuse  :(.
La sage-femme de la PMI m'a dit ce matin qu'il ne fallait pas culpabiliser si je n'arrive pas au 31 mai -date fixée pour la césa- Ce soir RV avec ma gynéco et la semaine prochaine écho et RV avec l'anesthésiste. Je tiens le bon bout, je sais, mais... que c'est long ! J'ai hâte et je flippe, tout à la fois... ::)
Avec les beaux jours, j'ai largué les bas de contention  :P. C'est pas bien mais c'est trop insupportable ces trucs !
A part ça... je vais bien, tout va bien.
A+ et bon courage à toutes

breizgazelle:
Bonjour!
Pour moi, 33 sa aujourd'hui, donc demain on entre dans la fameuse 34ème, celle qu'on me disait faut tenir jusque 34... J'aurais pas cru qu'elle arriverait si vite, c'est fou comme le temps est vite passé... Là, ça fait une semaine que je ne dors quasi plus, j'ai pas mal de contractions mais sans plus des petites quoi, col fermé, bébés vont bien, ils ont été estimés à 2 kg chacun y'a 10 jours, donc gros bébés, comme leur grande soeur qui est née à 3.2kg à 36 sa... je sais pas si je vais tenir encore longtemps, je ne rentre plus non plus dans mes fringues, et quoi que je fasse mon ventre finit toujours par ressortir de mes hauts lol... 118 cm de tour de ventre pfff une aiguille vite et j'dégonfle comme un ballon....
Bon, sinon, j'ai du mal à rester debout, je fais des malaises sûrement dus plus à la fatigue qu'autre chose, mais suis toujours aussi ravie, mazo moi?? nooonnnn... Je commence à peine à avoir envie d'accoucher, je commence à avoir hâte de voir à qui ressemblent ces petits bouts... Pour les prénoms, on a trouvé, ça sera Maël et Joan, et s'ils naissent en mai, ben ils seront mon cadeau d'anniv aussi, moi et ma fille sommes du 26 et du 30 mai, avec la fête des mères en plus je pense que mon mari va pas aimer ce mois de ruine mouarf!!!
Bon courage à toutes.

ginie:
Bonjour,

C'est la 1ère fois que je me décide à écrire même si tout au long de ma grossesse la lecture de vos témoignages m'a bien aidé. Je vis en Provence. Je suis à 32 semaines et je vais devenir maman d'un pt garcon et d'une pte fille dont le terme et prévu pour le 18 juin (Césarienne probable fin mai).
J'ai moi aussi pris beaucoup de poids puisque j'en suis déjà à 16 kg et comme à la base je ne suis à épaisse cela devient bien lourd à porter !?
A ma dernière écho réalisée à la 30ème semaine mon col s'est raccourci (passage de 33 à 20) j'ai donc fait un séjour de 4 jours à la maternité ou l'on m'a fait 2 piqures de cortizone pour rendre plus mature les poumons des bébés au cas ou ils viendraient à naître trop tôt. Puis comme mon col me semblait pas souvrir plus et que je n'ai pas de contractions ils m'ont laisser sortir en me recommandant le repos complet.
Cette période à été difficile à gérer mentalement car je me sentais tellement en forme que j'ai été surprise et me suis fait beaucoup de souscis pour mes pts bouts.
Aujourd'hui je suis en forme, une sage femme viens 4 fois par semaine à la maison et ma prochaine écho est prévue pour le 27 avril.
Bonne journée à toutes
Ginie

sylvia L.:
Bienvenue à toi et tu as bien fait de te lancer, ici il y a pleins de personnes trés gentilles ;D
Ca fait du bien de lire et de parler avec des personnes qui comprennent ce que l'on vit
A bientot bisous :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente