cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter

<< < (36/69) > >>

eollia:
ca va faire quelques jours qu'on n'a pas vu Maud sur le forum : aurait-elle accouché ???

hier soir j'ai révé que j'accouchais seule de mes juju et qu'elles étaient MAGNIFIQUES.
J'ai hate de les voir.

sylvia L.:
bien sur qu'elles vont etre magnifiques pourquoi ne le serait-elle pas ??? ??? ;)
encore 1 peu de patience ça devient bon ;)
joyeux anniversaire à ta petite fille aujourd'hui 2 ans ( d'aprés ta signature)
 :-* :-*

galou:
Nouvel exam par le gygy ce matin, verdict: le col n'a pas bougé!! donc il m'a envoyé chez une qage femme qui m'a fait un monito des 2 loulous , tout va bien , on a vu une belle contraction en direct comme ça je me rapelle bien quel effet ça fait! , je la revois jeudi et samedi et si je n'ai pas accouché d'ici là je suis hospitalisée lundi en observation avec une prise de décision mardi ou mercredi en fonction de mon gentil col! le suspens reste maximum!!! Je soupçonne mon gygy d'avoir un peu appuyé lors de l'exam du col pour entamer le processus, mais je dois être un peu soupçonneuse!!! quelle aventure! je pense aussi que maud a du accoucher vu le silence radio et genda va bientôt rentrer je pense, à suivre...

eollia:
Galou, les prénoms que vous avez choisis sont très beaux.

Oui Sylvia, ma puce a eu 2 ans le 12 avril ; les anniversaires vont se succeder en avril/ mai chez nous ! mon ainé est du 20 mai.

demain je dois faire un bilan urinaire car mes pieds sont ENORMES et ils ne dégonflent pas malgrè eau froide, pieds surelevés, bas de contention et massages...

galou:
salut eolia, je compatis pour tes petons , les miens n'ont pas bonne mine non plus, attention au sel dans la nourriture mais je pense que tu le sais déjà! merci pour les prénoms , c'est gentil. Je vais peut être me mettre à faire les vitres mais j'ai pas trop le courage , il fait trop chaud! Bon apres midi;

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente