cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter
galou:
Merci ptit lili, je vais me coucher moins bête!!!!!
Isazou:
Citation de: galou le 16 Avril 2007 à 10:09:19
j'entame ma 38 è semaine, et surprise du matin, les habits de ma précédente grossesse que je mettais jusqu'au bout sont trop petits!!
Tu en as de la chance !! Moi j'en suis à 26 semaines et ils sont déjà trop petits !! (pourtant je suis partie pareil au départ... :-\) Une amie m'avait prêté une robe très large... je flottais dedans en fin de 1ère grossesse.... j'ai voulu la mettre hier : et bien c'est déjà trop tard !!!
Tant pis, je finirai ma grossesse à poil !! ;D ;D ;D
A bientôt, Isazou. :-*
L'HORSET:
Toujours le même pantalon depuis 2 semaines. Raz le bol, mais c'est le seul dans lequel je rentre!!! Pourtant ce n'ai pas une question de poids (car je n'ai pris que 13 kilos) mais vraiment une question de volume, c'est impressionnant!
Aujourd'hui je suis contente, car mes enfants ont repris le chemin de l'école; ouf un peu de calme dans la maison (au moins jusqu'à 4H30!). Au moins je me dis que pour le papa le rythme sera plus facile s'ils sont à l'école lors de mon séjour à la mater, plutôt qu'en vacances.
Alors, maintenant, je suis prête; les puces n'ont plus qu'à se décider...
Estelle. Maman d'Emma (6 ans) et de Tom (3ans).
PS: Etes vous fixées pour les prénoms ou est ce que vous hésitez encore comme moi???
eollia:
moi aussi je tourne avec 2 pantalons : tout est trop petit ......
pour ce qui est des prénoms, on les a choisi depuis qu'on connait le sexe (12 semaines de grossesse), mais chuuuut ! top secret jusqu'a la naissance. ;)
moi j'en suis a 37 semaines et ce We serait parfait (du point de vue organisation pour les enfants), donc vendredi je fait les vitres et peut etre la methode italienne ;)
galou:
Moi aussi je profite de la reprise de l'école pour être au calme ( quelle mère indigne!!) et je ne me plaint pas non plus du poid mais du volume! surtout de mes pieds qui n'aiment pas la chaleur. je me dis que la fin est peut être dans une semaine, ça paraît surréaliste d'imaginer l'arrivée de 2 bb en même tps! même après plus de 8 mois de grossesse... Pour les prénoms, nous avions le prénom du garçon depuis ma première grossesse ( on a eu deux filles romane en 2000 et margot en 2003) donc on était parés ! pour la fille j'avais peur vu le tps que nous avions mis pour trouver le prénom de margot ais en fait on a marqué chacun 2 noms sur une liste et on a choisi ( sur ma liste!!) celui qui nous plaisait en 5mn!!! je ne résiste pas , la famille ne les a pas mais bon , le forum est confidentiel!!: ce sera Simon et Maïwenn ( judéo breton quoi!) . rdv demain après le gygy!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente