cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter

<< < (33/69) > >>

sylvia L.:
bonne sieste, repose toi profite en car aprés c'est difficile! :-\ :'( :-*

PetitesPuces:
Bonjour à toutes.....et tous!

Moi, je m'appelle Laëtitia et j'attends mes jumeaux pour début novembre. Mais ils viendront surement avant....

J'aime beaucoup lire vos posts et j'apprends énormément de choses. C'est ma première grossesse....donc, je suis plutôt novice.

Là, je rentre dans ma 10ième semaine de grossesse.
Le début a été très difficile (nausées, vomissements continus....), j'ai perdu 7kg et mon médecin traitant m'a arretée 3 semaines.
J'ai déjà fait 2 écho, ma gynéco m'en fait une à chaque fois et à 8 semaines de grossesse, J1 mesurait 2,6 cm et J2  3,2 cm.
Elle trouve que 2,6 cm, c'est un peu petit; Qu'en pensez vous?

Sinon, j'ai déjà un petit ventre.

Je reprends le boulot demain, sans trop de motivation....

Biz et courage à toutes

Laeti

P'tite Lilli:
Bonjour et bienvenue Laetitia  :)

Connais-tu la classification de ta grossesse? Mono ou bi choriale? Mono ou bi amniotique?

PS: tu nous espionnes depuis quand???  ;D

PetitesPuces:
Ma grossesse est Bichoriale,Bi Amniotique j'ai 2 poches, nous aurons donc des faux-jumeaux.

J'aurai du le préciser....

Sinon, je vous espionner depuis une petite semaine et je trouve ce forum très interessant.

A Bientôt

eollia:
P'tite Lili, un accouchement, c'est comme une grossesse, chacune vie cela a sa manière et avec ses propres ressentis et je ne pense pas que de dire qu'un déclenchemnt d'accouchement qui a été ressenti comme pénible doive faire partie des RALC.

pour avoir vécu un accouchement par déclenchement et un accouchement venu naturellement, je peux te dire que je souhaite que mes pepettes se décident d'elles mêmes. Mais il est vrai que je n'ai pas été séparée de mon BB après le déclenchement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente