cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter

<< < (32/69) > >>

Isazou:
Bonjour à toutes mesdames... je suis un peu surprise... moi, mon gygy et la SF m'ont dit que pour des juju on comptait un terme à 39 semaines au lieu de 41... ça fait déjà 2 semaines d'avance sur la normale !! Alors comment ça se fait que dès 35 SA vous parlez toutes de déclenchement et compagnie ??? Ca fait pas un peu tôt quand même pour les BB ? Je demande ça plus par inquiétude pour ma propre grossesse que pour juger vos réflexions je vous rassure...  ;D ;D ;D ;D J'imagine bien que pour vous c'est hyper long d'attendre... (déjà moi à 26 SA je trouce ça long alors..  :-\)

Bises, Isazou.

Dominique:
Citation de: Isazou le 15 Avril 2007 à 09:32:40

Bonjour à toutes mesdames... je suis un peu surprise... moi, mon gygy et la SF m'ont dit que pour des juju on comptait un terme à 39 semaines au lieu de 41... ça fait déjà 2 semaines d'avance sur la normale !! Alors comment ça se fait que dès 35 SA vous parlez toutes de déclenchement et compagnie ??? Ca fait pas un peu tôt quand même pour les BB ? Je demande ça plus par inquiétude pour ma propre grossesse que pour juger vos réflexions je vous rassure...  ;D ;D ;D ;D J'imagine bien que pour vous c'est hyper long d'attendre... (déjà moi à 26 SA je trouce ça long alors..  :-\)

Bises, Isazou.

Une grossesse gémellaire reste une grossesse à risque. Pour ce qui est du terme, tu n'as pas à t'inquiéter, les jumeaux sont plus matures que les singletons. Il y a effectivement un décalge de de une à deux semaines.
Pour ce qui est du déclenchement, en général, les gynécos qui ont l'habitude de suivre des grossesses gémellaires n'aiment pas qu'elles aillent au delà de huit mois et une semaine. Tout simplement parce que statistiquement, il a été prouvé qu'il y avait des risques à laisser poursuivre au delà de 37, 38 semaines.

sylvia L.:
encore 1 peu de patience Estelle ça de vient bon :-* :-*

Isazou:
Citation de: Dominique le 15 Avril 2007 à 09:55:45

Pour ce qui est du déclenchement, en général, les gynécos qui ont l'habitude de suivre des grossesses gémellaires n'aiment pas qu'elles aillent au delà de huit mois et une semaine. Tout simplement parce que statistiquement, il a été prouvé qu'il y avait des risques à laisser poursuivre au delà de 37, 38 semaines.

Ah bon ?? Il faut que j'abandonne l'espoir qu'elles naissent en juillet alors ??  :'( :'( :'(
Isazou.

L'HORSET:
A l'hopital où je suis suivi, le déclenchement à lieu à 38 semaines. En fait, j'arrête mon traitement pour stopper les contractions à 36 semaines, et l'idéal c'est que le travail se déclenche naturellement entre 36 et 38 semaines (sinon déclenchement). Faut viser juste!!!
Cette nuit, super mal dormi; sieste cet après-midi!
Bisous les filles.
Estelle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente