cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter
galou:
salut à toute!! je vois que maud et eolia sont ds le même état que moi: on veut que les bb arrivent naturellement et en même tps on s'impatiente franchement ! comme toi maud , j'ai l'impression d'avoir alien ( 2) dans le bidon surtout le soir , ce qui me fait dire qu'ils ont encore de la place et que mon ventre peut encore grossir!! quand je vois la t^te qu'il a le matin ( adieu les maillots de bain 2 pièces!) ça fait peur; chaque soir on se couche en se disant " et si c'était ce soir?" Moi je n'ai pas de contractions et mon gynéco dit comme eolia ( date maxi le 24 avril) . quand je lis ce qui se dit sur les déclenchements j'ai pas envie du tout car ça a l'air plutôt pénible avec en plus une séparation avec les bb.... ALLEZ courage à toutes et patience!!! ( pas comme moi quoi!)
MAUD36:
youpi 3 contractions en 45 minutes avec la SF et depuis il doit y en avoir mais pas des masses ! Pas de quoi appeler le papa et prendre les valises... enfin ça va venir... j'espère !
sinon l'image d'alien colle à la réalité du moment, mais je souhaite que la fin du film soit moins violente ! je crois que la maternité où j'ai prévu d'accoucher n'est pas prévue pour cela !
Pour le 2 pièces, je me suis fait la même réflexion il n'y a pas si longtemps...
C'est vraiment rassurant tout cela !!!
eollia:
en début de semaine prochaine, je serai a 37 semaines et je compte m'activer un peu plus physiquement (pas trop quand même) pour décider les pepettes.... Au monito de tout à l'heure : parfait :D et juste une contraction ::)
P'tite Lilli:
Citation de: galou le 13 Avril 2007 à 10:29:13
quand je lis ce qui se dit sur les déclenchements j'ai pas envie du tout car ça a l'air plutôt pénible avec en plus une séparation avec les bb.... ALLEZ courage à toutes et patience!!! ( pas comme moi quoi!)
Ca pourrait aller dans la liste des RALC >:(
Deux accouchements par déclenchement, aucun mauvais souvenir, pas de séparation des bébés, rien de ce que tu sous entends.
Que du bonheur!
Seul bémol, accouchement plus long car on part du moment T zéro. Alors que quand le travail se prépare à la maison, cela peut faire parfois qq heures de gagner. Mais pas toujours ;D
L'HORSET:
35 + 4 , et toujours rien. J'arrête le traitement pour stopper les contractions mercredi prochain et la SF me disait qu'après l'arrêt du traitement, je risquais d'accoucher sans tarder. On verra bien. J1 toujours tête en bas et J2 en siège.
Il est minuit et toujours ces insomnies; heureusement que je peux papoter avec vous!!! Autant jusqu'à présent tout se passait bien, autant là ça commence à être dur: insomnies, bidon enoooorme, contractions... Vivement la fin, mais en même temps, il faut que j'en profite car c'est ma dernière grossesse.
Bon courage encore à toutes celles qui n'ont pas encore accouché. Plus ça va aller et moins on sera nombreuse sur ce forum de discussion!!!
Bisous.
Estelle, maman, d'Emma (6 ans) et de Tom (3 ans).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente