cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter
MAUD36:
j'entre aujourd'hui dans ma 37e SA et je ne croyais pas aller aussi loin alors que je n'ai jamais eu de problème... Mais la SF me disait de viser la 36e SA, ce qui est fait et dépassé. Maintenant je trouve l'attente longue et pénible, surtout le fait de se coucher en se disant c'est pour cette nuit ou en se levant c'est pour aujourd'hui ! J'en arrive à me réveiller à chaque mouvement des BB en attendant la fissure ou les contractions : autant dire que les dernières nuits sont courtes !!!!!!!!
Mais bon, c'est bon pour les BB de rester là, pour moi c'est plus dur j'ai les hanches qui partent en morceaux et le moral en yoyo !
Tiens ce matin, le moral doit être plutôt bas vu le texte !
ENfin, si d'ici là rien de neuf, lundi j'ai rendez-vous avec le gygy: nous allons parler déclenchement ! C'est difficilement croyable de dire ce mot.
Allez après tout c'est peut être pour cet après-midi ! lol !!!!
eollia:
j'ai exactement le même sentiment que tou Maud ; il y a 2 nuits, je me suis réveillées avec des contractions, et j'ai attendu une heure sur le canapé en me disant que ce serait pour ce soir. et chaque jour et chaque soir, je me fait la même remarque. encore 2 semaines pour 38 sa, et la gygy a parlé déclenchement pour le25 si d'ici là il n'y a rien. Moi j'aimerais qu'elles arrivent d'elle même, naturellement ; en plus j'ai mal vécu le déclenchement de mon 1er accouchement....
qui sera la 1ere ?????? ;)
sylvia L.:
de toute façon vous allez toutes y passer ;D ;D ;D
bon courage 1 2 3 partez laquelle va arriver en 1ere ??? suspence :-*
Corinne:
Citation de: galou le 10 Avril 2007 à 12:24:01
bon courage à wenga!! dernière nuit sans les bb!!
J'ai vu que l'un de vous allait s'inscrire à l'association jumeaux et plus de moirans ( ou l'avait déjà fait?), je les ai contacté par mail, pour savoir si je m'inscris à lyon où on habite pour le moment ou bien si je le fais directement chez eux? en m^me tps , je suis un peu supersticieuse et je préfère pas m'inscrire avant la naissance des loulou(te)!!
Hello, nous avons toutes une pensée pour Wenga et ses bébés qu'elle doit avoir auprès d'elle, on attend donc de ses nouvelles.
Sinon, pour l'inscription à Jumeaux et plus, il est possible de s'inscrire dans n'importe quel département , mais le plus pratique c'est a priori l'asso à côté de chez soi, ne serait-ce que pour emprunter du matériel ou rencontrer des parents de jumeaux.
On peut aussi s'inscrire dès les 1ers mois de grossesse, surpersitieuse ou pas ! ;) Par exemple, je me suis inscrite 3 mois de grossesse, dès qu'on a commencé à le dire autour de nous. C'est un bon moyen pour se faire accompagner par des personnes qui ont vécu la même aventure et aussi pour utiliser la carte J+ pour des achats avec réductions, ainsi que les commandes à la CDM.
Alors, pourquoi attendre ? ;D
MAUD36:
coucou 37 SA + 1 et toujours là !
mais alors depuis hier, les BB me font un ramdam dans le ventre, c'est impressionnant, je sens leurs pieds ou leurs coudes me tirer la peau, ça fait un effet terrible : je les vois bouger comme jamais ! J'espère juste qu'ils ne vont pas s'être retournés car ils étaient tous les 2 tête en bas, en direction de la sortie ! Autre espérance de la nuit : l'accouchement mais non, alors aujourd'hui ? Pas demain car c'est l'anniversaire de mon beau-père ! Je sais : il faudrait vraiment que je sache ce que je veux !!!!!!!!!!
J'attends la SF pour le monito, je verrai bien ce qu'elle va me dire pour les positions car elle "court" après les BB à chaque fois tellement ils bougent...C'est dire qu'il reste de la place !
Voilà, et vous futures mamans de mai, êtes-vous toujours là ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente