cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter

<< < (29/69) > >>

Isazou:
Bon courage à vous toutes, les futurs BBs vont être super heureux de vous voir, c'est sûr !!
Isazou. :-*

L'HORSET:
Petit tuyau pour les pyjs. Comme vous je ne connais pas le poids de mes bébés à la naissance, mais je voulais quand même prendre quelques pyjs naissances pour la mater. Quand on voit le prix des "petit bateau" ou "jacadi" neufs, multiplié par 2, ça commence à faire cher! Alors je suis allée sur ebay, j'ai tapé "pyjama naissance petit bateau" (ou  autres marques), et il y a de supers affaires à faire, à moindre coût; Surtout que les pyj naissances sont très peu portés, dons en super état, même d'occas. Un p'tit tour à la machine, et le tour est joué. On y voit que du feu! J'en ai acheté quelques uns de cette manière et je ne regrette pas! Idem pour les bodys.
Mon sac est enfin prêt pour la mater, je n'attends plus que le jour J; mais pour l'instant je suis toujours sous médicaments pour stopper les contractions; encore une semaine à tenir!!! Aujourd'hui je suis à 35 semaines; pas mal hein???
Bon courage à tout le monde.
Estelle.

galou:
j'ai fait pareil ^pour les bodys et les pyj  sur ebay ( 6 pyj à moins de 15 euros quqsi neufs); on a acheté la poussette    double. Ma 37e semaine se poursuite toujours rien, je  suis même allée chez le coiffeur histoire de ne pas faire peur aux bb quand ils vont sortir!!!! une pensée pour genda qui a peut être déjà accouché.

breizgazelle:
Bonjour,
J'en suis à 32 sa, et j'ai fait ma troisième écho la semaine dernière, les bébés sont estimés à 1.950 kg et 2.050 kg... ben dis donc ce sont des petits veaux lol.... La doc me dit de tenir encore 2 semaines et c'est parfait, moi je me sens pas vraiment prête encore pour accoucher mais bon c'est pas moi qui décide lol... Les deux bébés sont tête en bas, mais ils arrivent encore à échanger leur place de "c'est moi qui vient le premier" donc impossible de savoir lequel va arriver avant l'autre encore... Ils bougent beaucoup, les coups de pieds dans les côtes aie aie aie, mais bizarrement, même fatiguée j'arrive pas encore à vouloir accoucher, j'espère les garder encore un peu pour moi, même si la doc m'a dit que les placenta commencent à se calcifier un peu donc... Mais bon, avec leur poids, ben ça va, on entame le 8ème mois très sereins, bon, sauf que j'ai toujours pas fait ma valiiisseeee!!!
Pour ma première, je l'ai fait deux jours avant la fin de mon 8ème mois, et j'ai accouché le lendemain, peut-être c'est pour ça jveux pleus la faire tôt lool...

louloute:
bonjour,
je suis déjà maman de jumeaux, depuis le 15 janvier 2007.
En fait, je cherche des mamans et des familles avec qui entrer en contact dans dans les parages (on est à marseille), pour peut-être prendre l'air ensemble...
merci!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente