cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter

<< < (28/69) > >>

Stéphanie F:
J'étais comme toi à la fin de la grossesse, pendant 4 mois je me suis fait presque engueulée de me lever car j'allais avoir des prémas  :-[  alors que je n'ai eu que 1 fausse alerte et 1 fois où j'ai eu des contractions mais ils les ont arrêtées car ils ne voulais pas s'em.... à avoir des jujus un vendredi soir, par césarienne en plus, alors que le service pédiatrie était déjà complet   :o .
Enfin 3 semaines j'ai perdu les eaux (là ils ont pas eu le choix  >:() 1 semaine avant qu'ils ne me fassent la césarienne déjà bien programmée pour être sans stress et les bb n'étaient pas si petits que ça. Il faut peut être préciser que je les ai un peu aider à sortir, à la fin je faisais 3 km de marche pour me faire dégonfler les jambes et chez nous le plat connais pas  :-[
Mais quand je suis sortie de la maternité j'ai donné au gynéco des sachets de tisane déstressante pour qu'il se calme un peu  ;D (le jour de l'accouchement il courrait partout et il a mis en alerte la moitié de l'hôpital car c'était pas prévu et mon col s'ouvrait de presque 1cm à chaque contraction)
Allez bon courage pour la fin
 :-* :-* :-*

wenga:
Ça fait plus de 8 mois qu'on me dit "te lève pas... ne porte pas ça.... reste assise... tu dors bien?... tu manges bien?... tu sais, il faut vraiment que tu te reposes plus si tu ne veux pas accoucher trop tôt!"
Évidement, que d'excellents conseils donnés par des personnes qui n'ont jamais vécu de grossesse gémellaire!
Et moi, j'ai culpabilisé à chaque fois que je donnait un coup de balai! Je leur répétais "je suis pas malade! Je suis enceinte!"
Finalement, aujourd'hui c'est mon dernier jour de grossesse à la maison. Rdv demain 7h30 à la maternité pour déclencher mon accouchement (38SA +3... tient donc... serait-ce possible?)
Concernant les vêtements, je pense que mes filles pèseront autour de 2,6 / 2.7 kg. Donc, si j'en crois Stéphanie, ça devrait être bon pour une dizaine de jours en taille 0m. En voilà une bonne nouvelle!

galou:
bon courage à wenga!! dernière nuit sans les bb!! de mon côté les nuits deviennent de ^plus en plus pénibles: nausées, bras qui s'engourdissent..La journée ça va encore , ce matin on a commencé à faire du tri en vue de notre déménagement ( en juillet mais on profite du tps) et hier j'a irefais ma valise en prévoyant 3 tailles de body et 2 de pyjamas en séparant bien les habits garçon et ceux de la fille , pour que le papa ne se plante pas sous le coup de l'émotion!!!! nos deux grandes louloutes font la cuisine avec leur papa ( gateau au yaourt et ratatouille, miam!) Moi aussi on m'a beaucoup dit de rester allongée mais là j'avoue que dès que j'ai un regain d'nrj , je m'active. J'ai vu que l'un de vous allait s'inscrire à l'association jumeaux et plus de moirans ( ou l'avait déjà fait?), je les ai contacté par mail, pour savoir si je m'inscris à lyon où on habite pour le moment ou bien si je le fais directement chez eux? en m^me tps , je suis un peu supersticieuse et je préfère pas m'inscrire avant la naissance des loulou(te)!!

eollia:
ah lala! moi aussi je compte les jours : je suis à 36 semaines.

je dors très mal la nuit et j'ai de plus en plus de mal a récupérer la journée car je cogite bcp ; ce soir je ne vais pas faire de vieux os....

ce qui me fait rire c'est mon chéri : le soir, j'essaie de me lever le plus discretement possible afin de ne pas le réveiller (c'est difficile mais bon), et lui, à peine j'ai bougé un doigt de pieds, se redresse a moitié endormi et me demande si ça va ;  comme si c'était pour maintenant ;D .

on a tous hate que ça se termine car lui aussi arrive au bout de ses limites : il gere tout dans la maison : surtout mes 2 ainés, et ce n'est pas évident ; il fatigue lui aussi.

Stéphanie F:
gardez le moral et tout ira pour le mieux  :-*
pour la fatigue attends un peu pour que vous puissiez récupérer, je ne veux pas te démoraliser mais ce ne sera pas dans les premiers mois que tu pourras dormir le plus. Je te souhaitent que tes loulous dorment en même temps sinon pas trop de repos  :'(
enfin, on oublie toute la fatigue quand ils nous regardent avec un grand sourire et qu'ils nous font de gros câlins. Nous on est en pleine période de gros bisous bien baveux mais j'adore  :D

:-*  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente