cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter
sylvia L.:
bonjour galou et bienvenue
t'inquiete pas Maud ça devient bon encore 1 peu de patience ;) :-*
Drine:
Bonsoir Galou et bienvenue parmi nous.
La fin de grossesse approche pour toi, alors bon courage pour la dernière ligne droite. ;) ;) :-* :-*
eollia:
bienvenue Gallou ! Moi aussi la fin de cette grossesse me tarde ! je vais sur ma 35eme semaine (je crois).
hier mercredi ça a été car mon mari aussi a décidé de prendre ses mercredis jusqu'à l'accouchement pour me soulager car seule, je ne peux plus m'occuper de mes 2 marmailles. Je ne peux plus rester debout plus de 10 min, je ne peux plus me pencher (ça fait un moment!), j'ai les pieds de Big Foot, je souffle comme un boeuf dès que je marche, bouffées de chaleurs et remontées acides.
la journée je dors 4 heures et le soir, dodo à 21 heures : je suis HS. Ce qui me déprime aussi : les vergetures qui sont apparues il y a un peu plus de 15jours et pas un peu !!!! ça me gratte et c'est moche....
je sais qu'après ce ne sera pas de tout repos mais je serai plus capable physiquement.
et puis j'ai hate de voir la bouille de mes pepettes moi !
bises et courage a toutes!
sylvia L.:
Eollia c'est la derniére ligne droite allez on fonce.... :D ;)
Courage :-*
MAUD36:
aujourd'hui 36e SA et comme s'ils m'avaient entendue le dire ou le répéter tous les soirs "il faut tenir au moins jusqu'au 5 avril", cette nuit, contraction toutes les 10 min puis toutes les 3 min pas très douloureuses mais régulières...
Comme elles étaient supportables, je me pose vraiment la question d'y aller ou pas ! Finalement je préfère réveiller le papa qui dort du sommeil du juste, je me lève, prends une petite douche, lui appelle ses parents pour garder notre aîné et nous les attendons... pendant 40min ! alors qu'ils n'habitent grosso modo qu'à 20 min . Oui je sais vous allez dire que j'exagère, qu'il faut bien tout ce temps quand on est réveillé par un coup de fil pareil à 4h du mat'... mais moi en attendant, mes contractions s'étaient arrêtées, là on se dit que ça ne valait peut être pas la peine de réveiller tout le monde ! puis avaient recommencé et étaient devenues douloureuses !!! Je me suis vue accoucher sur le lit à côté de mon aîné qui s'était glissé dans la nuit dans notre lit. Peut être avait-il senti quelque chose ? Ou accoucher sans péridurale !
Donc finalement, départ pour les urgences de la maternité où la même SF que pour la précédente fausse alerte (des fuites suspectes) nous reçoit. mais cette fois-ci, je suis plus convaincue que c'est la bonne : c'est que ça fait mal ces contractions !
Installation en salle : monitoring des BB et oui il y a des contractions ! Ca je le savais déjà ! par contre examen du col et là, consternation, il n'a pas bougé depuis mon dernier rendez-vous (ouvert à un doigt). Résultat une petite heure de monito, nouvel examen et pas bougé !!!! Le J1 ne veut pas appuyer sur le col ! Il est mignon !
Donc vers 7h ce matin, je suis rentrée chez moi avec mes valises, mon mari et mes BB toujours au chaud pour voir si c'est un faux travail ou un pré-travail ! Depuis j'ai prolongé ma nuit jusqu'à 11h ce matin, mon mari est au travail (le pauvre !) , mon fils chez sa nounou (il a piqué une belle colère quand il s'est aperçu qu'on n'était pas là ce matin et que ses grands-parents le gardaient: il voulait papa et maman ! la douche et le biberon donnée et chauffé par papa ; mais quel sourire quand il nous a vus revenir !!! ça vaut tout l'or du monde ...).
Et depuis j'attends de voir : peu de contractions, quelques sensations d'étirements par moment. Mais je suis encore sous l'effet du suppo qui diminue les contractions inutiles, celles qui font mal mais ne font pas avancer le travail (les miennes apparemment) et sous spasfon.
La SF, pour me rassurer, m'a dit que ce faux travail, si c'en était un, pouvait s'arrêter et ne reprendre que dans 15 jours ! C'est déjà dur d'attendre en sachant que ça peut arriver n'importe quand mais alors en ayant goûté aux contractions et aux impressions de proche libération, ça va être une torture d'attendre le moindre signe qui laisse penser que cette fois c'est la bonne !!!
Désolée d'avoir été aussi longue mais ça fait du bien de se défouler sur le clavier ... et je me suis dit que ça donnerait peut être des idées à certaines d'entre vous : le grand départ vers la maternité !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente