cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter

<< < (24/69) > >>

eollia:
eh ben que d'émotions !! je pense que j'aurais fait comme toi ; ma dernière étant arrivée très rapidement, je ne prendrai pas le risque d'attendre trop et d'accoucher sur place  ;D

en tout cas ça a été un moyen de vérifier si toute votre organisation fonctionnait  ;D

galou:
et ben maud , quelle aventure!! moi j'angoisse chaque soir à l'idée que ça arrive la nuit en me  disant qu'en plus en ce moment notre plan de garde pour les grandes n'est pas très au point car le tonton est à 1h de route et la mamie à 1/2 h, la semaine prochaine le papa est en vacances  et normalement le tonton reviens bosser ses exams ds son apprt pas loin de chez nous.. je vois mon toubib demain et j'espère qu'il va fixer une date officielle  de déclenchement ( pour ma fille aînée j'ai accouché la nuit précedent la date en question!!) Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être dans les starting block et un peu beaucoup stressée!!!Ma voisine a enmené mes deux grandes au square et au lieu de m'allonger , je papote, est ce bien raisonnable!!! Courage aux filles à 36 semaines ou plus ( moi 36 et 1/2!!!) et un bidon qui lutte!

Drine:
Bonsoir,

Maud ton histoire me rappelle vaguement la mienne mais cette fois ci c'était la bonne.
Une fausse alerte à 35 semaines et un accouchement à 37 semaines + 3 J, un réveil en fanfare à 4 heures du mat, perdue les eaux et un départ tranquille à la mater. Après une confirmation comme quoi c'était bien la poche des eaux rompu.
Et en route pour l'aventure, un lundi matin tôt d'août 2004. Ce levée de journée commençait dans le calme, toute était paisible autour de nous, la maternité était bien calme en ce lundi matin (arrivé vers 5h00/5h30). Cette sérénité faisait du bien et m'aidait à calmer les contractions qui commençaient à arriver. Après une séance de monito et de consultation, en route pour l'attente pour l'accouchement par césarienne, bah oui, j'avais pas prévu le jour moi .....!!! Alors avec les petits ont à attendu bien sagement  >:( qu'une place se libère en salle d'op. Les contractions ont augmenté plus régulièrement et plus douloureusement mais 11 heures fut le départ en salle pour accoucher de mes magnifiques loulous !! :D Et les voilà arrivés à 2 minutes d'intervalle en pleine santé. Que d'émotions et de souvenirs à vous raconter cela, c'est comme si c'était hier.
A vous les filles, bon accouchement à toutes au serein et paisible que le matin même si l'angoisse de l'accouchement par césarienne était là.  >:( >:( >:( :'( :'( :'( (Moi je voulais par voie basse mais J1 avait décidé autrement, présentation par le siège).

Allez  :-* :-* à toutes.

MAUD36:
toujours là ce matin et plus de contractions; je dois dire que c'est décevant mais bon dimanche c'est Pâques et j'ai envie de voir mon fils chercher ses oeufs... En plus ma soeur vient nous rendre visite alors ce n'est peut être plus le moment de partir à la maternité !
Je me fais une raison : autant attendre au moins dimanche soir voire lundi matin : au moins j'aurai vu Pâques et ma soeur gardera mon fils qui aura ses cousines pour jouer avec lui ! Pratique !
Sinon je me demande si je n'aurais pas une fissure de la poche de J1 car j'ai des pertes plus importantes que d'hab mais peut être est-ce dû à l'exam d'hier ? De toute façon, ma SF du monito passe ce matin, je verrai ça avec elle...
Voilà, j'ai dépassé mon but qui était de 36SA et maintenant je me demande quoi calculer le soir : faire un pari sur la date de naissance ? et compter  pour l'atteindre ? ou combien de kilos et de cm de tour de bidou je vais encore prendre ?
 ENfin, au pire, il ne devrait me rester qu'une quinziane de jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!

galou:
Salut à toutes, ma visite de ce matin n'a pas été plus concluante: un col toujours super fermé, le juju sont à environ 2,2kg et moi à 16kg. le gyné nous a dit qu'on ne déclenchait pas tant que le col était fermé, la date butoir étant le 24/04: soit le col est un peu ouvert et on déclenche soit il l'est pas et je reste à l'hosto pour surveiller avec au besoin du coup une césarienne! Sinon les bonnes nouvelles: ils font un poid suffisant en ppe pour ne pas aller en couveuse, et ils sont toujours en bonne position tous les 2 têtes en bas... Notre baby sitter  pour les grandes a trouvé un boulot fixe pour la rentrée de paques ça fait un peu suer mais bon , c'est comme ça . pProchain rdv , le 16 avril, dire que je pensais pas tenir plus de 6 mois!!!à plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente