cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter

<< < (22/69) > >>

sylvia L.:
je n'ai jamais encore eu la chance d'aller à 1 sortie (pas adhérente depuis longtemps et journée encore trop remplie pour pouvoir sortir :-\ :'()
mais j'aimerais bien participer à 1 prochainement et purquoi pas se renconter :-*

Bambinette:
La prochaine sortie prévue doit être fin juin, style journée "pêche" ou visite pisciculture.
N'hésite pas à venir, d'autant plus qu'il y a pas mal de parents dont les juju sont plus grands, et tu trouveras toujours du monde pour t'aider à t'occuper des tes petites.
J'espère te voir !

sylvia L.:
Pas de problème j'espère qu'on va se voir bientot.
 :D

galou:
bonjour à toutes , je viens de lire tous les messages et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à ronchonner sur mon  bidon!! je suis nouvelle sur le forum et  nous avons  2 filles de 3 et 6 ans et actuellement dans ma 36 è semaine, et ( j'en reviens pas d'ailleurs!! ) le gynéco programme au plus tard un déclenchement vers le 20 avril!! je vois qu'eolia ne se manifeste plus , peut être à t'elle été libérée!! côté kg j'en suis à 16, je ne mesure pas le bidon car son aspect me déprime déjà assez! Nos deux grandes sont super en forme et certains messages sur les petages de plomb d u mercredi m'ont bie nfaitrire car on aurait dit que ça se passait chez moi!! heureusement que le papa a arrêté de travailler les mercredis ( ce qui a été très mal vu au boulot!) . En plus des jumeaux ( un gars et une fille ) on déménage en juillet, histoire de rajouter du pîment à tout ça!!
Je revois le gygy vendredi matin , j'ai quelques contractions et plus question de poser mon assiette sur mon bidon ( j'accroche une seviette comme notre deuxième!!)
dire que bientôt on va se dire qu'on était tranquilles pendant la grossesse!! Y a t'il des adhérentes du 38?

MAUD36:
je commence ma 36e sa demain et tant mieux ! ça sent bon la fin de la grossesse même si comme tu le dit Galou, on va sans doute bientôt regretter notre tranquilité...
Aujourd'hui mercredi, pas de pétage de plomb puisque mon loustic était chez sa nounou ; j'ai eu des regrets à le laisser partir car ce matin, il était fatigué et ronchon. Je me suis demandé si je ne devais pas le garder mais finalement j'ai encore pu me reposer ce qui n'est pas du luxe.
j'ai l'impression d'être de + en + fatiguée malgré les grasses mat' et les siestes !
Je n'ai qu'une envie : celle d'accoucher j'ai eu deux nuits de suite des contractions pendant 45 minutes puis plus rien et depuis j'attends...
je me suis achetée un coussin d'allaitement ou de maternité et depuis je dors mieux car mon ventre est bien calé ; peut être que ça y joue sur l'arrêt des contractions...
Pas de nouvelle de déclenchement alors que j'ai vu ma SF lundi mais je vois le gygy lundi dans 15 jours ! c'est lui qui doit décider de cela ?
J'ai beau avoir hâte d'accoucher, j'appréhende que ça me prenne maintenant car mon garçon, 2 ans et demi, va fêter son premier vrai Pâques, celui où il commence à bien comprendre et à prendre du plaisir à toutes ces fêtes et surprises. Je voudrais bien le voir chercher son chocolat dans le jardin ! Je sais, mon mari le dirait, je suis contradictoire à vouloir tout et l'inverse !!! Mais bon comme dit le proverbe : "souvent femme varie !" et encore plus quand elle est enceinte !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente