cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter

<< < (21/69) > >>

Bambinette:
Je réponds enfin, à Leroux je crois (c'est quoi ton prénom ?) : je suis à Rouen

Isazou:
Coucou maud !!
Je n'ai pas encore la chance d'être comme toi à 36 semaines, car moi c'est pour début juillet... mais si ça peut te rassurer, je suis déjà à 110 cm de tour de taille (mais c'est énorme !!   ;D ) pour seulement 11 kg de pris et je ne peux plus ni dormir (sauf assise dans le lit, et encore) , ni monter les escaliers depuis le mois de février !!   Tout ceci me fait d'ailleurs appréhender les mois à venir (encore 3 !!) :-\ :-\
Donc, non, je pense que tu n'es pas la seule !! Pour ma première grossesse, (est-ce ton cas ?) j'étais aussi très impatiente, et pourtant, ce n'était franchement rien à côté d'une grossesse de jumeaux !!. Ma Leelou est née 10 jours en avance, et pour moi c'était vraiment la "délivrance".
Là, je t'avouerais quand même que malgré le poids et tout et tout, j'espère quand même fortement accoucher en juillet et pas en juin.. Pour les BB.  Pour leur éviter la couveuse, pour que tout soit le mieux possible pour eux... pour ne pas rester hospitalisée trop longtemps (et sans doute aussi pour Leelou !!)
Mais je comprends ton impatience : envie de sortir de cet état et j'imagine, l'envie de les voir, ENFIN !!!!
Juste une dernière chose, mon expérience m'a appris que la nature n'est pas si mal faite que ça... et les choses arrivent souvent de la façon qui est, au final, la meilleure. (même si parfois, c'est au prix de douleurs et de larmes). Donc si ton col refuse de s'ouvrir en avance, c'est que tes BB ne sont pas prêts à sortir et qu'ils ont vraiment besoin de ces derniers jours dans ton ventre !!
Voilà.  :-*

Drine:
Bonsoir,
Tu sais Maud moi aussi je disais cela. J'étais même super déçue à ma visite du début du 7è mois mais avec le recul je me dis heureusement qu'ils ne sont pas arrivés trop tôt. Sinon la situation aurait été pire entre "cavaler" en néonat, passer nos journées à côté d'eux, s'occuper des aînés, gérer la maison enfin bref tout ce que vous pouvez connaître. Mais je pense surtout au faite d'avoir à gérer à la fois les allers et venues au CHU et s'occuper des aînés pour nous c'est ce qui aurait été le plus dure pour la famille. Alors garde les bien au chaud, la "délivrance" approche.  ;) :)

sylvia L.:
bonjour muriel mom prénom c'est sylvia ( c'est ecrit en tout petit ;D) moi je suis de oissel on est presque voisine! ;D ;)

Bambinette:
Bonjour Sylvia,
Ah oui, c'est écrit en tout petit !
Es-tu adhérente de l'Asso Jumeaux et Plus 76 ? Cà se trouve, on s'est déjà vu à une sortie ?
Et çà se trouve, on se connait !
Tiens-moi au courant sur mon mail si tu veux, muriel.cartier@genemail.net, on va tâcher de se rencontrer si tu le souhaites.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente