30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 08:26:47
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 511535 fois)
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #7995 le: 29 Avril 2011 à 07:44:43 »

Levée il y a 1h, reveillée depuis 5h  (super je vais pouvoir suivre le mariage princier du début  )

Suite à pause pipi, je retourne me coucher, là je trouve ma pucinette au milieu du couloir, d'attaque pour commencer la journée, du coup il a fallu lui expliquer que c'était encore la nuit... ("ben pourquoi tu vas faire pipi alors maman?"  Roulement des yeux) et là, j'ai commencé a avoir mal au bide, ce n'est pas passé, du coup je me suis levée, et la je squatte le canapé, et ça va mieux (je crois qu'en fait j'ai des coliques  Roulement des yeux)

Hier, papakoala a monté une armoire dans la salle de jeux de l'étage (seule piéce terminée) et du a pu débarrassé les affaires qui squattaient l'armoire des bébés. Donc hier aprem', j'ai pu ranger leur armoire, où maintenant il n'y a que leurs affaires.... je suis trop contente!!!

J'ai fait mon 2eme cours de prépa à l'accouchement (sophro), mais ça me saoule, car finalement, même en ne prenant pas la filiére classique, la sage femme nous fait faire les positions d'accouchement, pousser etc... Mais moi, j'aurais une césa programmée....... Et puis je suis la + grosse!!!!!!! hihi

Pinaise de SNU, je viens de me rappeler que cette aprem j'ai dit à une copine que j'irais chez elle (car pas envie qu'elle vienne chez moi, pour m'éviter ménage, rangement etc...  Tire la langue), mais elle haibte au 5eme sans ascenseur... franchement, là je peux plus!!!!

Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #7996 le: 29 Avril 2011 à 08:05:16 »

Sinon, j'ai toujours rien dans la case paiement de la CAF  Pleurs
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Smiley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #7997 le: 29 Avril 2011 à 08:11:15 »

Waaaaaouh! Effectivement, ça papote à fond par ici! Faut suivre!!!!
Merci pour votre accueil les filles!!! 

Vous me donnez trop envie avec vos kinder et MacDo!!! A l'hôpital on m'a dit de repasser le est du diabète et arrêter le sucre parce que j'ai du suce ++++ dans le sang 
Les nuits sont terribles, avec les reflux acides ... Le gaviscon n'est plus efficace. Mopral fonctionne mieux?Huh? Et pour les insomnies, vous avez une recette miracle???

2loulous, ils ont un super poids tes bébés!!! Ils doivent être tout en haut de la courbe? Les miens sont à 1kg150 environ à 28sa.
Dites, la prime de naissance, on y a tous droit ou c'est en fonction des revenus du couple???
Bonne journée!
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #7998 le: 29 Avril 2011 à 08:16:14 »

bonjour!!

nuit bof ici, le stresse monte en meme temps que les remontée acides

mamankoala, trop fort ta louloute , tu fera une sieste Clin d'oeil

smiley, faut te renseigner a la caf pour le prime c'est en fonction des revenus...

wildcat, cool pour kittycat qu'elle profite bien de son repos!!

rose ca va??

bon jvais me preparer rdv a 10h chez gygy
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #7999 le: 29 Avril 2011 à 08:17:41 »

Waaaaaouh! Effectivement, ça papote à fond par ici! Faut suivre!!!!
Merci pour votre accueil les filles!!! 

Vous me donnez trop envie avec vos kinder et MacDo!!! A l'hôpital on m'a dit de repasser le est du diabète et arrêter le sucre parce que j'ai du suce ++++ dans le sang 
Les nuits sont terribles, avec les reflux acides ... Le gaviscon n'est plus efficace. Mopral fonctionne mieux?Huh? Et pour les insomnies, vous avez une recette miracle???

2loulous, ils ont un super poids tes bébés!!! Ils doivent être tout en haut de la courbe? Les miens sont à 1kg150 environ à 28sa.
Dites, la prime de naissance, on y a tous droit ou c'est en fonction des revenus du couple???
Bonne journée!

Tu fais faire une simulation sur le site de la Caf.
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #8000 le: 29 Avril 2011 à 08:36:23 »

MOPRAL pour les aigreurs c tre tre bien....ji croyai plus et c passé
EUPHYTOSE pour le dodo....pas mal depuis je dors genre 2/3h + 5/6 d'affilé

Aujourd'hui
rangement cuisine (placards) c le bordel !!!!! et j'aimerai liberer un semblant de placard pour les BB
et ACHATS.....YES YES YES

RAS....a part ça

Ma Sorbi....tu dois etre trop contente de te reveiller chez toi ce matin en famille !!!! Bonne journée ki s'annoce pour toi

les autres...bises et a plus tard
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #8001 le: 29 Avril 2011 à 08:49:47 »

Bonjour Bonjour!!

Smiley je te donne un lien où tu as les conditions de ressources pour avoir la prime naissance.. Pas de simulation à faire, juste un plafond de revenu à pas dépasser! http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje

Aujourd'hui, au programme, encore du ménage et rangement dans la chambre des p'tits gars, que je n'ai plus qu'à rajouter la déco le 5 
Puis cet am, vais commencer à laver, tous les jeux tapis d'éveil, matériels qu'on a pu me donner pour les bébés!

Bonne journée à toutes!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #8002 le: 29 Avril 2011 à 09:07:34 »

coucou les filles,
DOUBLE H no stress et bon rdv !
ici un peu de linge à faire car mon chouchou qui ne met de plus de couche e eu un oubli donc cte nuit 2h on a changé les draps pas grave (2 fois en +d'un mois) je suis quand meme bien fiere de lui... je vais aussi m'occuper de la paperasse et regarder le mariage ! voilou !
le temps est bof , cet aprem sf monito à 15h et rien d'autre ! biz
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #8003 le: 29 Avril 2011 à 09:14:09 »

merci margotte Bisou

allez je file a+
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8004 le: 29 Avril 2011 à 09:22:47 »

coucou du jour,

bon rdv HH...

ici ca va.... comme le temps!!
rien de bien grave, juste une bonne prise de bec avec superpapa hier soir à cause de son fils adoré!!!!!!!!
ras la casquette.... on verra bien la suite!!!
mais du coup, mon repas en 5min, et je suis montée me coucher!!!!!!

bon, je reviendrais plus tard, car faut que je range le ptit dej et aspi... à 10h ma voisine m'apporte son ptit fils d'à peine 1 an à garder pour 2-3h.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #8005 le: 29 Avril 2011 à 09:24:05 »

Coucou les filles,

Ici , nuit plutot bonne !!!! Je ne pensais pas redire ça un jour !!!!!!! un seul lever pipi !!! waouhhhh et liver 9 heures .....trop bien !!!!! Je pense que l'échographie d'hier m'a apaisé !!!!!

Doubleh : Bon rendez vous chez gygy et vient nous raconter quand tu rentres !


Dekaval ; moi aussi, je prends du MOPRAL et effectivement , ça fait effet car le gaviscon ne me faisait rien du tout !!

Smiley
Et oui nous sommes des pipelettes !!!! Merci pour le poids de mes bébés !!!

Wildcat : Génial pour kittycat, maintenant elle va pouvoir se reposer et profiter de sa grossesse!!!!!! A toi de la bichonner !!!!!

Rose : ca va ce matin?Huh??

Bon allez moi, dernière journée sans mes loustics, ils rentrent ce soir.......la tornade arrive donc....aujourdhui, je profite !!!!!!!!!!!!!!!du calme ......

Bisous

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #8006 le: 29 Avril 2011 à 09:32:17 »

Kikou,
 en effet deka tro contente de mettre réveiller o près de mon mari, et après par ma tribu.
les aigreurs son passé mé pour combien de tps?Huh? sinon j'essaierai ton médoc

je doi appeler le gygy ce matin pour lui donner les dates d'arret pour aurélien, je sui super soulagé qu'il soi avec moi pdt ce dernier mois et pui les gamin von retrouvé un rythme normal, a va faire du bien a tous

aurélien est bizarre depui que je sui rentré, je pense que c la pression qui redescen mé il me di quil c pa pq il est pas bien, ah c hommes Clin d'oeil

demain, c mon anni, oufff je serai avec ma famille Souriant Souriant

rose courage

hh bon écho et on atten de t news

lydi J-1, bonne journée et on croise les doigts pour ton dernier essai de robe

2loulou bon repos avan leur retour
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #8007 le: 29 Avril 2011 à 09:38:37 »

Coucou,

Vous avez bien papoté hier!!! J'ai lu mais j'étais pas de bon poil donc quand c'est comme ça, je préfère ne pas sapper le moral de tout le monde, sauf qu'aujourd'hui, je suis tjs de mauvais poil... faudrait pas que ça dure, mais je suis tellement crevée et pourtant je dors depuis 3 nuits mais j'arrive pas du tout à récupérer.

2loulous et Deka, super pour vos RDV gygy, c'est un bon moyen pour bien dormir ensuite!!!

Mamankoala, si tu trouves les cours à l'accouchement vraiment trop nuls, prends toi une SF à domicile, c'est un peu plus personnalisé, bon après t'as pas de relationnel avec d'autres mamans...

Smiley, bienvenue, je te l'avais pas encore dit (je crois  Huh?)

Allez je file prendre ma douche, ça va peut être me mettre un peu de bonne humeur... parce qu'hier j'ai atteins des sommets de mal aimabilité avec zhom (qui en était ravi )
Cet AM RDV medecin pour Marwin, il a les agmydales énormes et toutes boursouflées
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8008 le: 29 Avril 2011 à 10:14:42 »

ok wani pour le tel
cool pour tes belles poupees!!!
C'est un bon poid!!
elles étaient dans quelle position à l'echo?
Gygy t'as parlé de l'accouchement ca se precise ou non?

merci!
a gauche tête en bas  et je sens surtout son dos sur le coté et à droite elle est inversée... il y a 2 semaines elles étaient superposées l une sur l autre!!! ( sont dans la meme poche)
pour la césa il veut pas programmer tout de suite mais la date butoir serait a priori le 10 juin c est le jour de mes 36 SA ( juste avant le week end de la pentecote)...pas mal pour les visites Clin d'oeil Clin d'oeil

ah bon ? dis donc, ca fait un peu tard 36 SA pour une grossesse mono mono Huh? c'est plutot 34 SA avec ce genre de grossesse...

bonjour!

depuis le départ il me dit 36 sachant que je risque peut etre d accoucher avant.... en tout cas si j ai bien compris j vais avoir rapidos un monito tous les jours donc on verra ca au jour le jour....
plus qu un mois et demi!!!! comme ca passe vite d un coup!
ok pour le monito journalier  Sourire tu auras ca a domicile ?

si je peux me deplacer j irais yous les jours a l hopital  Sourire ( 5 mn en voiture) sinon hospit  Triste....
ok Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #8009 le: 29 Avril 2011 à 10:15:31 »

coucou!!

bon bah le canapé est devenu ma propriété privée je crois car depuis le début de la semaine je termine toutes mes nuits dedans... je suis réveillé et après j ai faim!!! quelque soit l heure !!! ca vous fait ca aussi?? Huh?

sinon zhom est parti a ik*a de bonne heure et de bonne humeur  Sourire pour aller chercher les LITS et la COMMODE!! il va monter tout ca ce week end , j suis trop contente!!

cet aprem: destruction des poils chez l esthé j vais douiller mais bon pas le choix!! ( mode chochotte)
a+
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: