et bah je viens d'avoir de la lecture!!!
Lili La radio, moi il m'a expliqué qu'on la faisait tard car il n'y a plus de risque pour les bébés (à la base, la femme enceinte est interdite de radio) et c'est pour evaluer la taille du bassin pour voir si il n'y a pas de contrindication à un accouchement par voies basses!
Sorbi ravie que tu es retrouvé ton chez toi et que ton mari ait pu obtenir un arrêt pr rester auprès de toi!! Alors, mnt c'est repos! (ça va papoter dur sur le forum encore)
Smiley Bienvenue chez les pipelettes de juillet
Pour mes 1ers jujus, y'a une dame qui a eu la formidable bonne idée de m'offrir un gros panier garni de produits Mustella, ça a dû lui couter bonbon et en plus c'est une personne que je ne fréquente quasi pas, ils m'ont fait longtemps et après je suis passé au Klorane avec le gros bidon gratuit!!!
Mais en cadeau naissance un panier garni c'est une bonne idée!
Ma Cousine m'a dit qu'elle s'occupait de m'en faire un pour la naissance! Elle m'a demandé quel produit je comptais utiliser (mustela) et elle s'occupe de tout! J'avoue que j'y avais pas pensé mais c'est une bonne idée qui change des vêtements!
je crois que je vais faire une indigestion au chocolat, je viens de m enfiler la boite de kinder maxi.... pas serieux du tout !
Ma soeur m'a gentillement acheté un kinder maxi ce matin! J'ai du mal à me retenir de tout manger lol
Profitez en, pour celles qui aiment le chocolat, ils sont à - 50% dans les grande surface suite à pâques!!!
Vous parlez toute de la prime caf,je commence à m'inquiéter, je l'ai pas dans mes paiements au 5 mai! J'espère vraiment qu'ils m'ont pas zappé, j'en ai plus que besoin ce mois ci!