Levée il y a 1h, reveillée depuis 5h

(super je vais pouvoir suivre le mariage princier du début

)
Suite à pause pipi, je retourne me coucher, là je trouve ma pucinette au milieu du couloir, d'attaque pour commencer la journée, du coup il a fallu lui expliquer que c'était encore la nuit... ("ben pourquoi tu vas faire pipi alors maman?"

) et là, j'ai commencé a avoir mal au bide, ce n'est pas passé, du coup je me suis levée, et la je squatte le canapé, et ça va mieux (je crois qu'en fait j'ai des coliques

)
Hier, papakoala a monté une armoire dans la salle de jeux de l'étage (seule piéce terminée) et du a pu débarrassé les affaires qui squattaient l'armoire des bébés. Donc hier aprem', j'ai pu ranger leur armoire, où maintenant il n'y a que leurs affaires.... je suis trop contente!!!
J'ai fait mon 2eme cours de prépa à l'accouchement (sophro), mais ça me saoule, car finalement, même en ne prenant pas la filiére classique, la sage femme nous fait faire les positions d'accouchement, pousser etc... Mais moi, j'aurais une césa programmée....... Et puis je suis la + grosse!!!!!!! hihi
Pinaise de SNU, je viens de me rappeler que cette aprem j'ai dit à une copine que j'irais chez elle (car pas envie qu'elle vienne chez moi, pour m'éviter ménage, rangement etc...

), mais elle haibte au 5eme sans ascenseur... franchement, là je peux plus!!!!