je me fatigue de ne rien faire.....j'en ai marre d'avoir 2 de tension !!!!
je travaille, c'est vrai (je suis a mon compte dans la restauration)....m'occupe du grand.....mais apres je marche au ralenti !!!!
je fais neanmoins tout ce kil y a à faire à la maison mais a 2 a l'heure
la maison n'est plus aussi propre et rangée...et les repas sont de moins en moins compliqué !!!!
moi ki étais du genre hyper dynamique....je suis en mode feignasse depuis 2 mois et ça me gave !!!!
voila, c'était ma plainte du jour !!!!
si non, je vais bien et suis toujours inquiéte....vivement qu'ils bougent ces bb...que cela me rassure
Salut Dekaval
je te rassure tu n'es pas la seule !! je n'ai plus la force de rien je me fatigue des que je me lève du lit alors je peux te dire que les journées de travail deviennent longues
Je culpabilise d'abandonner les travaux ménagers à mon homme mais je suis a un stade ou je n'en peux plus je m'occupe de ma princesse et je prépare le repas du soir voila a quoi se résume mes taches plus de vaisselles plus de ménage plus de lessive c'est canapé canapé
Je me sens inutile même si mon chéri me rassure et me comprend
Ce matin gygy voulais me mettre en arrêt pour fatigue extreme mais je n'en suis qu'a 13 sa et financièrement ca risque etre compliqué alors je vais tenir encore un mois et cumuler mes congès payés anticipés avec mon congès maternité
Voila ma plainte du jour à moi aussi et ça fait du bien