27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 17:57:14
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 508758 fois)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #360 le: 29 Décembre 2010 à 16:56:15 »

Ce n'est pas de la fiction....mais g un parcours compliqué
Mon mari est tombé malade...polyartrite rhumatoide.....on la mis sous chimio a vie pour viter les deformations osseuses et attenuer les douleurs.....
Avant la chimio...on est allé a Tours pour congeler son sperme.....
Donc IIU....x6...Ki n'ont pas marché
puis FIV obligé....pas d'autres choix.....x3....ki ont échoués
Malheureusement ma réserve ovarienne...faible a la base s'est amoindri super rapidement....et tres peu d'ovule.....meme avec des stimulations hyper fortes.....a la 1ere PMA....Ils m'ont declaré ménopause precoce avancée.....donc stérile......vla le choc a 31 ans 1/2 .....
La j'ai pris du recul....encaissé....repris RDV avec Tours....pour vois les solutions
Entre temps on m'a diagnostiqué du suspecté  un ""cancer" du col de l'Uterus en juin 2009 alors que je devais attaquer cette derniere stimulation.....Et on me dit que quelque soit mes résultats .....cancer ou tumeur benine....avec la conisation importante....yaurait plus de grossese possible !!! Je me fais enfin opere en mai 2010.....finalement tout est benin.....conisation pour rien
Colere, desespoir.....je deprime pour la xieme fois
Puis Tours nous a finalement repris en charge en septembre dernier et apres tout est allé super vite je n'ai rien réalisé !!!!
Tours a tenté un ultime dosage.....qui a enfin fonctionné.....mais c'etait ma derniere chance avant adoption d'ovocyte.....
Alléluia....2 BB....moi ki voulait 3 enfants......avec tout les soucis je m'étais resigné a 1 (en me disant que j'avais deja enormement de chance de l'avoir eu )....que j'adore passionnement ....
et voila.....que ces 2 JUJU innatendus viennent remplir nos coeurs.....le miracle
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #361 le: 29 Décembre 2010 à 17:42:30 »

et ben!!!!!
je ne me plaindrai plus jamais de mon parcours que je trouvais stressant!!!! (euh oats severe détectée en avril 2009 après 1 an 1/2 d'essai, mon mari ayant beaucoup maigri on a décidé d'attendre 3 mois pour confirmer l'oats, puis rdv pma en octobre 2009, 1ere icsi directe en janvier 2010, puis tec en mai  (j'ai la chance de réagir super bien aux stim voire trop vue l'hyperstim!...) on laisse passer l'été car on est ko. on retente en octobre et voila...
je suis ridicule à côté de ton parcours tu combattant! et je te félicite pour ton courage, ta ténacité et tout le reste!!!!!!!!!
une belle leçon de vie!
Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #362 le: 29 Décembre 2010 à 18:07:27 »

les filles je comprends pas tout à vos abrévitions mais c'est sur que cela doit etre super pour vous d'attendre ces petits cheris!!!

Hier y'avait un petit peu d'acalmie coté nausee pour moi et la c'est reparti à fond les ballons
comme toi nat nat j'apprehende de reprendre le travail dans 1 semaine!!!
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #363 le: 29 Décembre 2010 à 18:37:10 »

on a toutes et tous notre croix a porter...l'essentiel, c'est qu'aujourd'hui on partage ce bonheur......!!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #364 le: 29 Décembre 2010 à 20:50:09 »

et philosophe avec ça! Dekaval tu m'épates!!!

iima, le miracle de noel n'aura pas duré longtemps! mon dîner a "disparu" 
peut etre qu'il existe un miracle de la st sylvestre?!!!!!!!!
bon courage à toi!!!!
Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #365 le: 29 Décembre 2010 à 22:51:54 »

et oui, dekaval, c'est ce qu'on appelle un rappel à l'ordre!!!! ménage toi pour pouvoir aller jusqu'au bout en forme! à trop en faire tu risques de devoir être complètement alitée et là tu le regretteras!

mon esthet est supere gentille. en plus elle est aussi passée par la pma avec le même gygy et elle a des jumelles!!!!
de quoi discuter!!!!!
en tous cas ça y est mes jambes sont douces!

je suis un peu claquée aujourd'hui. l'appréhension de reprendre le boulot avec des nausées aussi.
comme je suis au lit depuis 2 mois ça me fait peur de devoir y retourner. l'impression débile que le bébés vont en profiter pour descendre (ah ah ah la gravité quoi!!!! )
autant pour le premier j'ai pas stressé pendant la grossesse (je crois que je n'étais pas consciente de tout ce qui peut arriver en 9 mois!), autant là, le fait d'être passé par la fiv et ses galères me fait angoisser pour un rien....

une méthode pour se rassurer et arrêter d'imaginer que je vais avoir des grands prémas??? (à part dormir pendant 7 mois et me réveiller pour l'accouchement!!!!!!!!!!!) Souriant
je crois qu'il faut se dire qu'une grossesse gemellaire est quelque chose de particulier qu'assez peu de femmes vivent, et qu'il faut la savourer autant qu'on peut.
Moi aussi j'ai galéré pour avoir mes filles, apres 4 ans et demi et 9 insem avec donneur. Je me suis pas mal pris la tete pendant ma grossesse (mais bon, j'en attendais 3 aussi, ce qui est encore plus particulier et risqué).
c'est dommage de ne pas savourer cette grossesse, quand on fait tout ce qu'il faut pour que ca se passe bien, il y a de bonnes chances pour que ca se passe bien Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #366 le: 30 Décembre 2010 à 09:43:58 »

mais oui, les filles, restez zen!!!!!
profitez de ce bonheur..... la grossesse, c'est génial!!!!

sinon, petit tuyau les filles, histoire de vous reposer un max.... trouvez vous estheticienne et coiffeuse à domicile!!
1- pas de déplacement, pas d'attente donc, moins de fatigue
2- moins cher!!! bien moins cher.....

puis après l'accouchement, avec les petits, ba ce sera bien pratique aussi!!!
ici, maintenant que j'ai trouvé.... je ne me déplace plus pour esthé, et coiffeur!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #367 le: 30 Décembre 2010 à 13:41:50 »

coucou les filles,
un petit coucou vite fait car on prepare le reveillon de l an .
on le fait a la maison avec tous les ami(e)s donc du boulot mais rien de lourd juste rangement et laver la veranda avec mon homme ouff heureusement qu il a pris ca semaine .

aussi non ici toujours pas de gout a certaine nourriture, mais ouff pas de poids pris je me suis pesee chez ma gygy par contre elle veut que je sois suivie quand meme dans la grande maternite de lille niveau 3 , j ai appeller mais il faut qu elle me face un courier pour etre prise et encore sa passe en commission apres et la je serais s ils veulent bien de moi la bas aussi non a la maternite de chez moi.

aussi a part ce petit soucie c est fou comment je vie super bien ZENNNN cette grossesse pour ma derniere c etait pareil .

aller je vous laisse je vais m allonger un peut comme tout les apres midi .
bisous et bon reveillon si on ne se revoit pas d ici la.
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
lili150983
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #368 le: 30 Décembre 2010 à 13:50:26 »

Coucou

Alors oui la photo c'est mon bidou il pousse plus que vite !! j'avais pris quelques kilos avec les stims et je faisais un peu de gras sur le bidou d'ou peut etre une impression de gros en fait car la les petites crevettes mesures pas énormément encore !!

Pour la vidéo qui explique comment savoir si fille ou garçon je vous mets le lien.
http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22

Moi je suis très peu poilue a la base donc jamais d'esthéticienne j'ai mon pote la rasoir c'est amplement suffisant, j'espère juste ne pas devenir un yeti avec la grossesse Sourire

Dekaval quel parcours !!!
Moi aussi je suis passée en pma avec mes 3 coelios pour endométriose et mon chéri oats sévère on partait pas super gagnant. Je suis tombé enceinte a ma fiv 1 bis mais FC et là du coup on a fait une imsi, il n'y avait que 2 beaux embryons et ils sont aujourd'hui dans mon bidon. Je suis contente d'avoir des jujus car je n'aurais jamais recommencé ce parcours du combattant alors comme ça j'en aurais au moins 2.

Journalisée

Alison 27 ans : Endométriose stade IV et Insuffisance ovarienne - David 33 ans : OATS Sévère
Après plus de 2 ans d'essai, des petits grumeaux sont venus se nicher dans mon bidou pour notre plus grand bonheur !!!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #369 le: 30 Décembre 2010 à 15:23:46 »

salut les filles

c'est vrai que j'ai du mal à profiter de ma grossesse...je pense que c'est surtout lié à ces nausées qui ne me lache pas...mais aller!!!!ca va passer (je me le repete comme ca je vais peut etre finir par m'en convaincre!)
L'idee de l'esthetique plus coiffeur a dom c'est une bonne idée!!!
ce matin je suis allee chez l'estheticienne sans rdv j'ai eu de la chance j'ai pas attendu et ca a duré 5 min le resultat est nikel (epilation demies jambes 12 euros ca va)
ici rien de particulier de prévu pour demain je vais juste faire un repas amélioré pour mes 2 hommes et c'est tout
sinon en ce moment vu qu'il fait froid je ne sors pas beaucou^p alors je prospecte les poussettes sur le net ca fait quand meme un peu tot pour acheter non?

bon voila je vous laisse et a bientot
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #370 le: 30 Décembre 2010 à 18:24:55 »

cc les filles !!!!
j'ai recupéré mon grand ce matin .....1 semaine sans lui.....la loi des parents divorcés...il était chez son papa !!!!
ça fait plaisir....mais faut le suivre....il a la peche ! heureusement a son age !!!! Et puis il est surexcité...entre les kdos de noel qui attendaient...et demain on remet ça pour son anniversaire !!!!

Moi je vais bien.....meme si fatiguée & nauséeuse, encore et toujours  !!!!

Je me prepare a ma soirée de folie demain....112 personnes dans le resto.....j'ai blindée l'équipe pour me soulager !!!! j'ai commencé la déco....(Country) et avancé sur plein de bricoles....comme ça demain....pas grand chose a faire.....si ce n'est le rush de demain soir.....
J'ai prevu couette et oreiller pour me relaxée......

Si je ne reviens pas d'ici samedi....je vous souhaitent a toutes un excellent réveillon....tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.....mais bon avec ce que nous preparons, l'année 2011 s'annonce certe fatigante......mais que de bonheur en vue !!!!!

BISES et BON REVEILLON !!!!   
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #371 le: 31 Décembre 2010 à 16:19:32 »

une bonne année et tout plein de bonheur en couches à toutes!

mes parents ont débarqué hier donc finalement on sera 5, mai on va faire tranquille quand même!
il fait un temps superbe (vive le sud oueeeeeest!) et on a fait une petite balade. ça m'a fait du bien de m'aérer mais j'ai vachement mal au dos à la fin. sûrement ) force d'être semi allongée. je vais prendre rdv chez l'osthéo, à défaut de me remettre d'aplomb, ça me fera un ptit massage!!!!

pour la pousette moi j'ai envie d'attendre le plus tard possible. déjà pour le premier je n'avais pas envie de tout préparer trop tôt. et puis à 7mois et1/2 je me suis réveillée un matin toute flippée, genre "on n'a même pas de baignoire si j'accouche demain!!!
mon mari s'est foutu de moi (comme s'il ne pouvait pas acheter une baignoire pendant que je reste à la mat!) mais on a quand même filé chez aubert

je crois qu'on va attendre que ça me fasse pareil. à part la poussette et les couches, il ne nous manque pas grand chose car on a une famille plein de neveux et nieces!

par contre avant hier j'ai commandé un pantalon et un tshirt sur envie de fraises et ils sont arrivés ce matin! impecc la livraison! et hop, ma mounette adorée est en train de me faire un petit ourlet!
hihi je perds  pas le nord!!!!mais faut bien les occuper ses parents!!!! Roulement des yeux

allez, reveillonnez bien au champomy les filles!!!!!!!!
Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #372 le: 31 Décembre 2010 à 21:47:22 »

coucou a toutes**

21h30 repas terminé vaisselle faite!
je finis de regarder un dessin animé (tarzan)et je pense aller me coucher!
je vous souhaite à toutes une tres bonne année 2011 avec pleins de beaux bébés et beaucoup de bonheur

à bientot
Journalisée
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #373 le: 01 Janvier 2011 à 09:30:42 »

BONNE ANNEE A TOUTES.

que du bonheur pour cette nouvelle année qui s'annonce magique et pleins de surprises pour nous toutes.

bienvenue aux nouvelles.

moi, plus de nausées (cool)  ;Det s'ayez j'entame le début de mon 4ème mois. je suis vachement moins fatiguées mm si mes bouts de chou me rappelle souvent à l'ordre. j'essaye de me poser au calme le plus possible ( même si c'est pas facile du tout avec déjà 4 autres enfants à la maison lol ).
c'est trop cool, je sens les jujus bouger, j'adore!!! et c'est totalement différent que quand il y en a qu'un.
jeudi apr'm, j'ai rendez-vous au gygy. j'espère qu'on va pouvoir voir le sexe, j'ai hâte de commencer à leur acheter des affaires hihihihihi Souriant

et voilà, je raconte ma vie hihihihihi, , mais je crois que je suis la première dans la récap, donc je vous dit gardé espoir, les naussées et la fatigue extrême vont partir du jour au lendemain.

bises à toutes
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #374 le: 01 Janvier 2011 à 11:05:47 »

merci SOrbinette tu me redonne espoir bonne année à toi aussi
moi aussi il me tarde de faire du shoping je crois que je vais pas resister aux soldes alors j'achetrai du mixte!
Journalisée
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: