une bonne année et tout plein de bonheur en couches à toutes!
mes parents ont débarqué hier donc finalement on sera 5, mai on va faire tranquille quand même!
il fait un temps superbe (vive le sud oueeeeeest!) et on a fait une petite balade. ça m'a fait du bien de m'aérer mais j'ai vachement mal au dos à la fin. sûrement ) force d'être semi allongée. je vais prendre rdv chez l'osthéo, à défaut de me remettre d'aplomb, ça me fera un ptit massage!!!!
pour la pousette moi j'ai envie d'attendre le plus tard possible. déjà pour le premier je n'avais pas envie de tout préparer trop tôt. et puis à 7mois et1/2 je me suis réveillée un matin toute flippée, genre "on n'a même pas de baignoire si j'accouche demain!!!

mon mari s'est foutu de moi (comme s'il ne pouvait pas acheter une baignoire pendant que je reste à la mat!) mais on a quand même filé chez aubert

je crois qu'on va attendre que ça me fasse pareil. à part la poussette et les couches, il ne nous manque pas grand chose car on a une famille plein de neveux et nieces!
par contre avant hier j'ai commandé un pantalon et un tshirt sur envie de fraises et ils sont arrivés ce matin! impecc la livraison! et hop, ma mounette adorée est en train de me faire un petit ourlet!
hihi je perds pas le nord!!!!mais faut bien les occuper ses parents!!!!

allez, reveillonnez bien au champomy les filles!!!!!!!!