11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 10:06:30
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 534648 fois)
ptitcocotte59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 22 Décembre 2010 à 07:59:05 »

coucou les filles ,

et oui deja debout hihi impossible de dormir le matin a partir de 5h00 du mat je tourne dans mon lit .
la cette fois c est a 6h00 1h de gagne c est deja ca .
aussi oui nat nat bientot notre tour hihi.
super ton echo miss pour la declaration va voir ton medecin traitant pour avoir un mot a mettre dedans en double si possible je pense 1 pour la caf et l autre pour la cpam.

Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 22 Décembre 2010 à 14:20:56 »

flute de zut.
peut être que ça peut peut être l'écho du 8 janvier puisque la déclaration doit être faite avant 14 sa...
au pire je vais appeler la secu. on verra (en fait mon medecin traitant est loin.... pas pratique avant janvier de toutes façons....)

merci pour vos conseils !
bisous!
Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 22 Décembre 2010 à 14:21:52 »

bon je monopolise un peu le post (norma je suis au lit et j'ai que ça à faire  )
mais j'ai une autre question.
j'ai mon doc de déclaration de grossesse à envoyer, et nulle part ne figure la case jumeaux!
et je lis sur d'autres forums que le gygy aurait dû me donner un document spécial... euuuuuh, les anciennes? un petit tuyau? faut-il que je retourne voir mon gyneco (quelle galère)!

merciiiiiiiiiiiiiiii!

Perso, ma gygy avait marqué en gros grossesse gemellaire sur la déclaration. Rappele là; elle peut peut être t'en refaire une et te l'envoyer au lieu de te déplacer en plus t'es allitée si j'ai bien compris
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 22 Décembre 2010 à 14:23:10 »

marque le toi!!!
moi c'est ce que j'avais fait!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 22 Décembre 2010 à 15:22:20 »

coucou à toutes
 nat nat contente pour ton echo pour la decla ma gygy me l'a faite sur un doc "classique" mais a rajouté au stylo grossesse gemelaire c'est vrai que c'est important de le preciser notamment pour bien avoir les 2 primes Clin d'oeil
pour moi echo faite ce matin tout va bien! au niveau des bb un était tout calme et l'autre plus agité
elle e une idéee pour seulement un des sexes  mais rien de sur alors cela sera pour la prochaine dans 5 semaines...j'ai été etonnée qu'elle me fasse l'écho "classique" et pas par en bas...pour mon fils je me rapelle avoir eu les deux.
De facon general je la trouve assez speed...elle ne m'a pas osculté non plus ni pesée...
Enfin tout à l'air de bien aller...
a bientot
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 22 Décembre 2010 à 15:34:52 »

c'est important de le preciser notamment pour bien avoir les 2 primes Clin d'oeil

aussi pour avoir la bonne durée du congé mater! qui n'est pas le même que pour un singleton!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

ptitcocotte59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 22 Décembre 2010 à 15:57:31 »

coucou à toutes
 nat nat contente pour ton echo pour la decla ma gygy me l'a faite sur un doc "classique" mais a rajouté au stylo grossesse gemelaire c'est vrai que c'est important de le preciser notamment pour bien avoir les 2 primes Clin d'oeil
pour moi echo faite ce matin tout va bien! au niveau des bb un était tout calme et l'autre plus agité
elle e une idéee pour seulement un des sexes  mais rien de sur alors cela sera pour la prochaine dans 5 semaines...j'ai été etonnée qu'elle me fasse l'écho "classique" et pas par en bas...pour mon fils je me rapelle avoir eu les deux.
De facon general je la trouve assez speed...elle ne m'a pas osculté non plus ni pesée...
Enfin tout à l'air de bien aller...
a bientot

ben dit donc hihi c est fou comme ils peuvent savoir deja le sexe surtout pour un. en tout cas moi je me suis mise en tete de demander a 4 mois vue que j aurais une echo toute les mois hihi.

en tout cas c est super que tout c est bien passer.
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 22 Décembre 2010 à 16:08:24 »

bon, ben je vais le mettre à la main! (à pau ils n'iront pas vérifier l'écriture d'un gygy de l'est!!!!)
si ça leur va pas, ils me diront et puis j'imagine qu'on reçoit un récap de ses droits, des dates de rdv obligatoire et du congé de mat non! il sera toujours temps d'aller pester.

iima, cool pour ton écho par contre tu n'as pas une autre écho avant un mois pour la mesure de la clarté?Huh? ta dpa est un jours avant le mien et pour le rdv on m'a dit entre le 25/12 et le 9/01
après ils voient plus grand chose...
n'hésite pas à rappeler ta gygy pour savoir, si elle est speed elle a peut être zappé? (euh, et si c'est le cas, faut qu'elle arrête le café et qu'elle change de métier!  )
elle t'a fait la déclaration de grossesse ou elle attend la prochaine fois?
(pareil, il sra un peu tard puisque ça doit être fait avant 14eme semaine. à moins que ce soit 14sg et pas 14sa (ça fait tjs 2 semaines de rab!)

biz biz!
Journalisée

dpa le 14/07/2011
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 22 Décembre 2010 à 16:11:39 »

iima, j'ai mal lu pour ta déclaration de grossesse! désolée!!
elle a ajouté où la mention? que je fasse pareil? plutôt en bas à coté de la signature ou en haut là où on remplit? faudra que je fasse faire la mention par mon mari sinon ils vont voir que c'est la même ecriture que pour les renseignements civiques (et en plus il écrit trop mal: ça fera + médecin!!!!!!!)
Journalisée

dpa le 14/07/2011
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 22 Décembre 2010 à 18:38:21 »

En fait elle a fait les mesures de la clarté nucale aujourd'hui et elles étaient bonnes.
Je ne sais plus ou est ce qu'elle avait rajouté c'était au milieu de la feuille il me semble. A coté  de la ou elle a inscrit la dpa
Elle m'a arreté jusqu'a semedi et apres je suis en congé j'espere qu'apres ces 15 j je n'aurai plus de nausees et pourrait reprendre un peu le travail
je sais je suis vraiment raba joie avec mes nausees mais ca m'handicape pas mal surtout le soir et la nuit et le matin et l'apres midi...lol ...
Sinon aujourd'hui j'ai pris la decision de m'inscrire dans le grand chu de toulouse de niveau 3 pour l'accouchement
j'ai hésité longtemps avec le 2 eme petit hopital de toulouse ou j'ai accouché de mon fils et que j'avais apprecié mais étant seulement de niveau 1 j'avais peur de me retrouver separé d'eux en cas de probleme donc voila
C'est la coté un peu "usine" du chu qui me refroidit un peu mais j'ai des amies qui ont accouché labas et qui en sont contente ....
j espere ne pas regretter mon choix
a bientot
Journalisée
lili_d
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 22 Décembre 2010 à 20:44:13 »

bonjour a toutes,
je suis Lili et juillettiste aussi, pour le 16/07
2 jumeaux suite a une FIV, on est super contents!
moi 33, lui 34, en essai bébé depuis près de 5 ans.

Alitée depuis aujourd'hui suite a des douleurs terribles cote gauche (torsion de l'ovaire ou colique néphrétique : a confirmer demain si ça ne passe pas).

je vous souhaite donc du repos et d'être zen (je commence a comprendre ce que veut vraiment dire REPOS).

lili
Journalisée

maman de Pauline et Louise, 20/06/2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 22 Décembre 2010 à 20:48:35 »

coucou lili,
bienvenue à toi et félicitations....

et..........
t'as pas finit de comprendre ce que veut dire le mot repos!!! 
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 22 Décembre 2010 à 22:19:55 »

bienvenu lili c'est super pour vous
je te souhaite une bonne grossesse j'espere que tes ennuis vont rentrer dans l'ordre
Journalisée
ptitcocotte59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 23 Décembre 2010 à 10:09:17 »

bienvenue parmie nous lili.
oui tu commences a le comprend le mot REPOS moi c est vers 5 mois de grossesse que je vais bien le comprend lol j ai prevue lecture , point de croix ( pour chaqu un de mes enfants je leurs est fait un bavoir avec leur prenom et quelque dessins decu en meme temps )....

Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #314 le: 23 Décembre 2010 à 12:03:16 »

bienvenue lili et felicitations pour ta grossesse !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: