merci pour le tuyau impa.
le gygy m'a prescrit ça il y a un mois pour un mois. donc je vais essayer de faire sans medocs en espérant que ça va bien s'arrêter à 12sa (ou est ce 12sg? je m'y perd...)
j'arrive pas trop mal à controler ces nausées en mangeant des madeleines mais des fois il y a des loupés! (parfois dur de savoir si on a envie de vomir car faim ou car trop mangé....

)
echo cet aprem! youhouuuuu! h-2h40!!!! (d'ailleurs petite question, je suis ç 9sg. c'est un peu taux pour la mesure du tube neural non?)
et en effet, iima, on n'est pas loin!
je dois rentrer en voiture, mais la chance c'est que le tronçon d'autoroute entre bordeaux et pau est enfin fini et ça va nous faire gagner en temps et en sécurité (j'en avais marre de cette nationale où on peut jamais doubler!)
autre question: depuis 1 an j'étais suivie par mon gygy de pma qui ne fait pas l'obstetrique. quand je vais rentrer il va donc falloir que je me trouve un nouveau gygy (je fais une croix sur celle qu'on vait juste avant)
le centre pma est àa la clinique et je ne crois pas qu'ils aient une unité neonat de gros niveau. mais elle est juste à côté de l'hosto.
à ma place vous choisiriez un gygy de l'hosto (un peu viellot et moche mai avec neonat niv2) ou dans la clinique (flambant neuve!!! j'ai testé les chambres lors de la ponction! mais avec neonat + réa )
merci de vos conseils!
bisous!