constipation

<< < (2/5) > >>

Drine:
Bonsoir,
Il y rien de tel, l'evian c'est terrible pour la constipation. A mes enfants, je ne donnais que de l'eau de source du type Roxane, Christalline pour ne pas faire de pub  ;) ;). Le coût en plus était vraiment minime par rapport à celui d'Evian.
L'eau d'Evian est une eau très lourde à digérer etc.. J'avais pris l'habitude de lire les étiquettes d'eau et je continue pour le reste de certains produits d'ailleurs  ::) ::) ;) (yaourts, compotes etc.)

L'eau d'Hépar est bien aussi pour décontisper un peu en la coupant avec une autre eau (1 tiers, 2 tiers de l'autre par exemple !).

Essaye et tient nous au courant.

P'tite Lilli:
Attention avec les eaux de source qui sont parfois très chargées en minéraux.
Attention aussi avec l'eau Hépar, elle est chargée en souffre donc irritante pour les intestins. Efficace mais à petites doses.

Corinne:
Pour les eaux, quelles soient de source ou minérales, il faut apprendre à lire les étiquettes : si le résidus à sec est supérieur à 180, c'est que cette eau est chargée en minéraux, voire très chargée, donc plus difficile à digérer pour les bibous. La cristalline est parfaite, c'est celle qu'on conseille aussi quand, comme moi, on  présente des calculs bilaires et/ou rénaux.

Des eaux peuvent être géniales en cas d'ostéoporose ou d'autres affections (beaucoup de calcium c'ets à dire de calcaire, quand même, beaucoup de magnésium ...) mais doivent rester minoritaires dans nos alimentations. Le tout est de "faire tourner" les marques.

L'Hépar dépanne en cas de constipation, mais elle doit être donnée ponctuellement. Le choix de l'eau que nous buvons n'est pas anodin sur notre santé ...

sylvia L.:
et l'evian alors? je ne sait plus trop du coup!

P'tite Lilli:
L'Evian est recommandée pour les nourrissons sauf que certains la tolèrent mal et se constipent. Mais elle n'est pas "dangereuse".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente