constipation
Corinne:
Citation de: P'tite Lilli le 11 Mars 2007 à 12:21:42
L'Evian est recommandée pour les nourrissons sauf que certains la tolèrent mal et se constipent. Mais elle n'est pas "dangereuse".
Ben il manquerait plus qu'elle soit dangereuse, tiens ! Tu insultes la Haute Savoie, là !!! >:( ;D Mes enfants ont très bien vécu avec des bib d'eau d'Evian et de Thonon prise directement à la source, alors il n'y a pas de raison ...
Leroux, rassure-toi et demande conseil à ton pédiatre ou à l'infirmière puéricultrice de ta PMI, si tu n'es pas sûre. Notre intervention dans ce billet a juste pour but d'expliquer que parfois, les eaux qui "coulent de source" (c'est le cas de le dire ;)) pour nous, ont des vertus ou des inconvénients imprévus avec nos bébés.
A priori, continues à faire un ou deux bib avec de l'eau d'Hepar , histoire de relancer le transit de ta pépette, et teste ensuite une autre eau en bouteille pour les autres biberons. Si elle recommence à se constiper, consulte. Voilà ..
rodrigues:
Bonjour ! :D
me revoilà enfin! j'avais perdu mon nom de passe et puis le temps passe aussi ...
le coup de l'eau hépar a marché! elle fait caca 1/jour, je ne m'inquiète plus comme avant.
j'ai aussi pris de l'eau de chez carrefour , je n'ai pas vraiment choisi cette marque mais ça a fonctionné, c'est le principal
merci encore et à une prochaine fois
sylvia L.:
Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre, nous depuis nous n'avons pas encore eu recourt à l'hépar je pense que tout est rentrée dans l'ordre 2 ou 3 selles par jours et normales! super conversation!!!!!!
Stéphanie F:
vous avez bien de la chance que l'hepar suffise. Pour ma p'tite puce, quan on a commencé les bib elle était a 2 biberons complets par jour et ce n'a pas suffit. Le médecin était contre tout médicament du coup il m'a dit de prendre du lait Modilac TRANSIT et de faire les biberons à l'eau du robinet ???bien bouillie. Je m'étais renseignée avant pour l'eau car je sais que certaines ne sont pas conseillée pour les bébés. Mais ça a été radical. On était soulagé après 3 semaines de pleurs quasi continu à cause du mal de ventre ! Maintenant à 9 mois 1/2 ils sont toujours tous les 2 au lait transit et j'avoue que ça va super, ils peuvent manger n'importe quoi ils ne sont pas constipé ;D
Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 9 mois 1/2
P'tite Lilli:
Quand ils sont au stade d'alimentation diversifiée, il est plus facile d'intervenir dans la composition des repas (plus de courgettes dans la soupe, compote de poires). La difficulté est vraiment posée quand ils en sont qu'au biberon.
Stéphanie, je pense que tu pourrais arrêter l'investissement en lait Modilac (cela doit représenter un coût malgré tout) et jouer sur autre chose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente