constipation
sylvia L.:
bienvenue les filles bonne grossesse :-* :-*
Isazou:
Bonjour à toutes !! J'ai bien suivi toutes vos discussions, et franchement, moi aussi je préfère l'eau d'Hépar plutôt que le thermomètre, le suppo, ou le lanzoil..
Attention cependant : l'eau d'hépar se contamine vite en bactéries (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne se vends qu'en bouteilles de 1 litre). Si vous ne l'utilisez que pour vos lutins, pensez à la respirer de temps en temps (si le goulot pue, c'est que ce n'est plus bon).
Voilivoili. :-*
CHALEON:
il y a 4 ans c'était pareil pr les 2 notres (mixte lait maternel et bib anti reflux). Je ne sais plus quelle eau on prenanit. on avait du essayer plusieurs. En gros un caca ts les 2j. On était tellement à la ramasse qu'on devait consulter le tableau pour en etre sur et pas trop s'inquiéter. Sur le conseil de filles de la mailing list, j'avais préparé des tableaux avecc heures de bib, bain et changes (ca pas besoin de tenir à jour) et cacas. sinon des fois on se trompait. Cela n'inquiétait pas trop le médecin ni la sage femme de l'HAD. Ils avaient cependant des coliques = M avec un pb de reflux. Est-ce que le bain améliore les choses ?
Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre.
Carine
Navigation
[*] Page précédente