kyste

<< < (5/7) > >>

adelfab:
Bon je réactive le fil, je viens d'apprendre que j'ai un kyste de9.6 cm :-\
je doit voir le gynéco chirurgien dans 15 jours..je sais pas si je peux continuer à faire mes séance abdominales, vous en pensez quoi, j'ai eu des saignement après les séances. ???

isa75:
tu as demandé à ton gygy ?
le mieux est de l'appeler, non ?

il t'a dit quel sorte de kyste tu as ?

adelfab:
Citation de: isa75 le 11 Juillet 2011 à 22:16:14

tu as demandé à ton gygy ?
le mieux est de l'appeler, non ?

il t'a dit quel sorte de kyste tu as ?

J'ai un kyste sur l'ovaire (j'en sais pas plus) j'ai téléphoner à mon medecin-gynéco, elle pense que je peux continuer (mais je l'ai eu par appel interposé avec la secrétaire, très agréable le soutien :-\)
je voulais lui posé d'autre question; genre est ce que je dois faire enlever mon stérilet..je me sens bien seul..
je dois attendre 15 jours avant d'en savoir plus..
et toi comment ca va?

isa75:
15 jours, c'est un peu long effectivement

Comment il a été découvert le kyste ?
pas par ton gygy ? ???

à la rigueur, si toi tu penses que les saignements sont déclenchés par la kiné, suspend les séances

Moi, ça va
pas eu de kystes depuis celui de la fin de l'année dernière.
Je touche du bois pour que ça ne revienne pas  :P
Je reprends le travail en septembre alors pas question d'avoir des soucis surtout gynéco qui fatiguent, donnent des nausées et autres désagréments ;) ;D

Et là mes filles (les 3) sont dispatchées chez les GP, ce sont donc de vraies vacances !!!! yeah !!!!  ;D ;D

adelfab:
Citation de: isa75 le 12 Juillet 2011 à 10:41:45

15 jours, c'est un peu long effectivement

Comment il a été découvert le kyste ?
pas par ton gygy ? ???

à la rigueur, si toi tu penses que les saignements sont déclenchés par la kiné, suspend les séances

Moi, ça va
pas eu de kystes depuis celui de la fin de l'année dernière.
Je touche du bois pour que ça ne revienne pas  :P
Je reprends le travail en septembre alors pas question d'avoir des soucis surtout gynéco qui fatiguent, donnent des nausées et autres désagréments ;) ;D

Et là mes filles (les 3) sont dispatchées chez les GP, ce sont donc de vraies vacances !!!! yeah !!!!  ;D ;D

cool, profite bien, c'est mon rêve ;D
En faite j'avais comme toi un effet de pesenteur sur le ventre et mon doc m'a donner une ordo (que je lui ai demander)pour l'echo, elle a rien senti au touché ,l'échographiste avait l'air de trouvé ca hallucinant!
je sens que je vais devoir changer de gynéco >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente