kyste
isa75:
toujours moi et mes questions sur le kyste.
Je suis donc sous pilule pour soulager l'ovaire sauf que depuis ce WK j'ai des pertes marrons, douleurs bas ventre et dos :-\
Pour celles qui ont été mises sous pilule vous avez eu aussi ces symptômes ?
Laety 89:
Nanie: je remonte ce fil pour toi... mais il doit y en avoir un autre...
Lenagcn:
Pas glam' mon post! (je préviens...)
Après 3 mois de pertes de sang +/- continues , de couleurs variées (intenses, foncées...) j'ai enfin été consulter.
Prise de sang, écho (enceinte? ;D ;D ;D ;D l'immaculée conception, le remake! ::) )
-> kyste fonctionnel de 6cm de diamètre, qui ne m'a fait mal qu'après l'écho de contrôle.
Pour mon cas, l'objectif a été de faire cesser ces pertes qui m'affaiblissaient sensiblement. Le kyste, on verrait après.
J'ai eu un médoc ponctuel, qui peut marcher (sp0t0f). Pas avec moi.
Puis j'ai été mise sous c0lpr0ne, en continue, pour mettre mes ovaires au repos quelques mois. Les pertes diminuent et s'assombrissent, mon bidon est moins "pesant".
Quelques jours après, j'oublie 1 comprimé, des douleurs de dingue, des pertes hémorragiques (ceinture+bretelles débordantes en 20 min chrono :-[ ) et puis fini.
Re-echo: plus de kyste.
J'ai dans l'idée que je l'ai senti passer, celui-là :-\ .
5 mois de complément hormonal en continue donc, qui m'a apporté un confort très apprécié.
Et là, je diminue.
De mauvaises langues ont laissé entendre que mon surpoids , et son accroissement à ce moment-là, ne sont pas étrangers à cette affaire.
cathy38:
pour ma part , je devais subir une ponction
bien préparée au bloc on me fait une écho interne et la gygy me dit ponction impossible le kyste saigne !!!!!!!!
je dois refair eune écho dans 15 j ours et s'il est toujours là on sera obligé de passer par la célio
alors on va attendre , mais les douleurs sont toujours là par contre pour moi plus aucune perte depuis deux mois
isa75:
Lena ce que tu décris, c'est exactement mon parcours
Pour ma part, le kyste a éclaté durant la nuit il y a une 15ne de jours
Douleurs ++++++ dans le ventre comme si des aiguilles étaient enfoncés dans le ventre + impression que celui-ci se tordait en vrille
J'ai appelé mon gygy qui m'a pris en entre-deux RDV
écho de contrôle et là, verdict, le kyste a éclaté
J'ai eu des saignements importants pendant qqles jours
il m'a prescrit un médicament anti-hémorragiqe pour limiter les pertes
Depuis Noël plus de pertes ni saignements
Plus cette sensation de pesanteur dans le bas ventre ni de douleurs
D'après le gygy, le corps n'est pas une machine et ce genre kyste peut apparaître chez toutes les femmes sans que l'on sache les raisons
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente