kyste
zaza28:
j'ai un kyste (ou j'avais ???) sur un ovaire, mais plus petit. cela provoque des douleurs au moment de l'ovulation, c'est très désagréable, mais je supporte plutôt bien la douleur donc je n'ai jamais rien pris. Par contre, je ne sais pas où ça en est cette histoire. Depuis le temps que j'ai ces douleurs je fais avec.
Laety 89:
j'ai jamais su la taille (ni le nombre quand mes ovaires étaient "catalogués" PKO :-\), mais j'ai appris à avoir toujours du spas*fon ly*oc dans mes affaires, juste au cas où...
cathy38:
on m'a également trouvé un kyste sur l'ovaire droit de 5 cms on a attendu refait des écho , mais il ne disparait pas et grossit à chaque cycle , résultat je vais avoir droit à une ponction écho guidée ce qui m'inquiète pas mal , est ce que l'une d'entre vous à déjà subi ce genre d'examens ?
LABRUNE:
bonjour,
j'ai eu aussi un kyste dit fonctionnel donc il est parti tout seul. Attends de voir à l'écho. Cela arrive souvent.
isa75:
Pour ma part suite des "aventures"
J'ai revu le gygy la semaine dernière car de nouveau pertes de sang.
Le kyste a diminué à 4,6cm, c'est pas mal mais toujours bof question taille :-\
Comme il n'a pas disparu ou réduit de beaucoup suite à ce nouveau cycle, je suis sous pilule très dosée, la nov*rtil pour celles qui connaîtrait.
J'attends les prochaines règles et de nouveau RDV avec le gygy début janvier.
à voir ce que me réserve l'année 2011 :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente