kyste
isa75:
doliprune ou autre antalgic je crois
adelfab:
Citation de: isa75 le 11 Novembre 2010 à 14:05:23
j'opterais plus pour du spasf*n à ta place ;)
N:
Citation de: isa75 le 11 Novembre 2010 à 12:15:33
J'ai vu mon gygy cette semaine car j'ai presque eu des règles 2X en 15 jours.
J'ai à peu près les même symptôme sauf que ça fait un an que ça dure...
Je sais, c'est pas très sérieux de ma part mais bon, je ne suis pas du genre à m'affoler... Enfin la, ça commence surtout à me gonfler.
Il se trouve que j'ai un implant contraceptif. Au premier, je n'avais plus du tout de régles. Au second, j'ai commencé à en ravoir, puis ça s'est arrété... Et depuis que j'ai repris le boulot, il y a un an, c'est l'anarchie compléte... Au début et jusqu'à il y a quelque temps, je mettais ça sur le compte du stresse... En plus ça correspondait à mes reprise de travail à chaque fois... Ce qui me confortait dans cette croyance...
Mais depuis quelque temps, je suis beaucoup moins stréssée par le boulot et ça continue... Et ce qui m'alarme un peu aujourd'hui, c'est que les pertes sont plutôt noiratres...
Faudrait p'tête que je consulte... ??? ::)
Et ça aussi ça me gonfle... Pour avoir un gynéco, faut attendre 2 mois et le jour du rendez-vous, faut attendre 3 heures... Pffffffffffff...
isa75:
Citation de: adelfab le 11 Novembre 2010 à 14:11:45
Citation de: isa75 le 11 Novembre 2010 à 14:05:23
j'opterais plus pour du spasf*n à ta place ;)
j'ai pris du spasfon et toujours mal dans le bas du dos et dans le ventre, ça me fatigue :-[
Je crois que je vais téléphoner à mon gygy demain et demander si c'est normal ou pas.
N, 2 mois pour avoir un RDV, wouah :o :o
il vaut mieux consulter même si tu as 3H d'attente et puis tu sauras tout des derniers potins ;) ;D ;D
Laety 89:
N: si tu t'inquiètes vraiment, je dirais même que tu peux carrément aller aux urgences gynéco: tu attendras peut être les 3 heures aussi, mais pas les 2 mois supplémentaires pour le RDV...
isa75: je plussoie ce qu'a dit Adelfab: on peut avoir des kystes qui se résorbent tout seul, comme des grands...
et surf: c'est pas parce que tu n'as jamais eu de douleurs liées que tu n'as jamais eu de kystes ;)
en effet: il parait que 75 à 80% des femmes ont des kystes ovariens plus ou moins fréquemment sans que ça pose de soucis autres.
perso, j'en ai eu plusieurs, qui se sont au final tous résorbés sans traitement: ça fait comme des douleurs de règles, mais 10 ou 15 jours avant :-\ et pour ainsi dire plus rien depuis que je n'ai plus de saignements (merci le stérilet)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente