kyste
isa75:
Citation de: adelfab le 12 Juillet 2011 à 10:50:41
En faite j'avais comme toi un effet de pesenteur sur le ventre et mon doc m'a donner une ordo (que je lui ai demander)pour l'echo, elle a rien senti au touché ,l'échographiste avait l'air de trouvé ca hallucinant!
je sens que je vais devoir changer de gynéco >:(
ah oui quand même !!!
ta gygy n'a pas d'appareil pour faire des échos ?
adelfab:
Citation de: isa75 le 12 Juillet 2011 à 10:58:38
Citation de: adelfab le 12 Juillet 2011 à 10:50:41
En faite j'avais comme toi un effet de pesenteur sur le ventre et mon doc m'a donner une ordo (que je lui ai demander)pour l'echo, elle a rien senti au touché ,l'échographiste avait l'air de trouvé ca hallucinant!
je sens que je vais devoir changer de gynéco >:(
ah oui quand même !!!
ta gygy n'a pas d'appareil pour faire des échos ?
c'est un medecin generaliste (et gynéco)
Herbener Sabine:
Kystes fonctionnels :moins on n'y touche ,mieux cela se résorbe.
C'est vrai que lorsque ça éclate , ce n'est pas des heures très intéressantes ( pour ma part, j'ai du rester aux toilettes pendant une douzaine d'heures, avec l'impression d'avoir du liquide dans le bas ventre, impossible de m'allonger sur le lit sans avoir des nausées).
Vous font.ils des dosages d'hormones ( oestradiol), vos médecins ? Moi je suis arrivée chez le gygy avec mon examen de laboratoire... malgré que l'un des kystes avait déjà éclaté, l'autre ovaire en avait un de 4 à 5 cm . On m'a alors doublé la dose de progestérone à prendre par oral. Depuis ,j'ai l'impression de ne plus en avoir eu...
Si c'est une autre forme de kyste ovarien, il faut des examens complémentaires.
Georgettes:
Hello,
Je rejoins le "club" quelque peu stressée , angoissée ......
Ce matin j'apprends lors d'une écho que j'ai un kyste sur l'ovaire droit ......seulement le hic pour moi sur le moment ...c'est que je m'en fiche de ce kyste mais ma seule et unique question;......
Vais je pouvoir continuer mon traitement FIV ICSI ? celà ne va t il pas le perturber, le faire rater !
Ben oui l'écho de ce matin était en rapport avec mon traitement ..... donc du coup je stresse car je ne saurai que dans les prochains jours si je fais le traitement pour rien .... ou si je peux le continuer sans craindre quoi que ce soit pour une probable grossesse !
J'espère toujours y arriver (à une grossesse) même après 2 échecs depuis septembre 2010 ..
Quelqu'un a t il connu le même souci ? ou quelque chose d'approchant ?
Merci à toutes
Biz
Herbener Sabine:
Et patatras ,...c'est reparti pour un tour.... rebelotte des hormones....pour équilibrer le "menu sanguin".
J'espère que ce coup-ci la petite dose suffira sur le long terme.
Pour répondre tardivement à Anne68: la présence de kystes fonctionnels lors d'une FIV ICSI est génante, mais c'est la présence de follicule(s) habité(s) qui importe et l'évitement d'une hyperstimulation ovarienne due aux traitements qui est importante. C'est donc à l'échographie que l'équipe médicale sait ce qui se passe et propose la suite du traitement en conslquence.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente