On était dans l'Orne dans un coin complètement paumé ( 40 min aller retour pour aller chercher du pain )
J'ai un peu été déçue quand on est rentrés dans la maison, le RDC puait le renfermé, la déco était très daté, pas du tout accueillant.
Heureusement l'étage était bien mieux, une chambre immense avec écran plat au plafond, une salle de bain avec un éclairage bleuté, une balnéo et une douche italienne, ça rattrapait bien !
Le 7 on voulait manger dans une petite auberge pas très loin qu'on nous avait conseillé, fermée.
On avait traversé pas mal de villages en arrivant et y avait vraiment que dalle, on s'est dit qu'on allait finir à mc do !
On a quand même trouvé une petite pizzeria plutôt sympa.
Mais les garçons ont été intenables, comme à chaque fois on n'a pas pu prendre le dessert. On a pris un morceau de tarte aux pommes à emporter.
Le 10 c'était l'anniversaire de D on a été visiter 2 des plus beaux villages de France, enfin visiter ...

Les garçons n'ont pas voulu marcher comme d'habitude, on a dû écourter.
Le midi on a mangé dans une crêperie, ils ont eu du mal à se tenir aussi.
Heureusement il n'y avait pas beaucoup de monde et les gens étaient compréhensifs, ils disaient que les leurs ( enfin leurs petits enfants je crois ) étaient pires et qu'ils n'osaient même plus les amener au resto.
J'ai été vraiment contente de passer ces quelques jours en famille mais ça fait ch*** quand même de jamais pouvoir profiter vraiment.
Manoë est de plus en plus exigeant et colérique, ça devient très lourd à gérer.
Ethan est une vraie pipelette, il parle tout le temps ! On ne comprend pas tout encore mais il me fait beaucoup rire, c'est un vrai clown.
Niveau propreté Manoë toujours braqué, il dit qu'il veut aller à l'école mais est totalement opposé au fait d'enlever la couche.
Ethan demande les toilettes et le pot souvent mais ne fait pas ( 9 fois sur 10 il demande quelques secondes après avoir fait caca )
Là haut il faisait des nuits et des siestes de ouf, on a halluciné ( ça signifie certainement qu'ils sont quand même dérangés par le bruit de la ville ici )
Il se levait entre 10 et 11h souvent !
Et les siestes 3 heures voire plus ! Mon mari a fait une cure de sommeil aussi du coup.
Et moi je pouvais bouquiner tranquille !
Là haut on avait un chat aussi ! Les garçons sont toujours un peu effrayés par tout ce qui est chien et chat mais au final ils étaient contents.
On ne le laissait pas entrer dans la maison par contre tant qu'on ne sait pas pour les pb respi d'Ethan.
J'essairai de vous mettre une vidéo d'Ethan aussi, sur les épaules de papa cueillant des mirabelles.
Lui qui n'aime pas les fruits et ben il a adoré les cueillir et " coquer " dedans !
Désolée c'est un peu en vrac et que du perso.
Jem Vraiment navrée pour votre mésaventure en Espagne, vous avez pu être indemnisés ? Refaire les papiers ?
Bon courage pour demain ma belle

Les autres, ma Delphine, Elise, Rima, Oges et celles qui sont en vacances je vous fais des gros bisous