27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 00:02:20
Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 458930 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12405 le: 10 Août 2013 à 15:46:19 »

Coucou,

Moi je suis là mais pas grand chose à dire...
Ma soeur d'Alsace est arrivé hier pr 10 jrs!
Moi je reprend le boulot mardi mais juste une journée et la semaine prochaine je travail 3 jrs et je suis de nouveau en vacances pr la rentré car les filles rentre le mardi matin à 9h20 et je les récupère à 11h20 et ensuite elles n 'ont pas école le jeudi mais que le vendredi...

Elise génial pr ton année félicitation et bon repos!
Kklouk, bine ton week end en amoureux, ça fait bcp de bien...

S&d est partis où en vacances?

Bon samedi bisous à toutes
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12406 le: 10 Août 2013 à 16:54:52 »

coucou a toutes
moi aussi je suis la, enfin plus pour longtemps , on part en vacances demain pour 8 jours, et ensuite on demenage.
je suis pas trop venue ces derniers temps mais a fond dans l'organisation d'un son et lumieres sur ma commune. J'ai joué dedans avec les enfants, une chouette aventure !!
felicitations a Elise, aie pour l'orteil, bonnes vacances a certaines, desolé j'ai pas tout suivi !!!

les enfants vont bien, quoique fatigués avec les repet et spectacles, + qq invitations ou on se couche tard. A gere de mieux en mieux la propreté mais je n'ai pas encore enlevé la couche a la sieste. I en a toujours rien a foutre !!!

j'ai eu la reponse officielle pour mon boulot (le lieu) mais pas la date , super !! et cela ne se decidera pas avant que les principaux interessés soient trentrés de vacances donc encore 8 ou 10 jours a patienter. mais il se pourrait que ce ne soit pas depbut sept, mais mi ou octobre, ce qui dans un sens m'arrange pour lecole et l'emmenagement

allez je file faire qq sacs
biza toutes
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12407 le: 10 Août 2013 à 21:14:15 »

Merci les filles !
J'avais pas suivi que tu avais réussi à vendre ta maison et à en trouver une autre oges ! Elle est comment la nouvelle ? Et ton nouveau boulot il est loin de chez toi alors ?
Et bon anniv à S&D !
Tu vas faire quoi avec ta sœur jem ?
C'est quand même pas pratique ces rentrées scolaires... Ça me stresse déjà pour l'année prochaine ! Je crois que c'est le papa qui s'y collera !
Cet aprem on a vu des amis avec leur fille de 1 mois 1/2, c'est trop mignon à cet âge là, j'avais oublié ! Et ça donne quand même bien envie pour un ptit  troiz à s'occuper, tout seul, sans la sœur ou le frère qui a les mêmes demandes au même moment  hein babou et kklouk ! Enfin vous vous êtes super courageuse pour gèrer les 3 avec peu de differençe d'âge !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12408 le: 11 Août 2013 à 21:47:10 »

Hello les filles!

Je suis en vac en Bretagne depuis 1 semaine et je reste encore 1 semaine la bas, on ade la chance car pour la Bretagne ou a un chouette temps!
Les petits sont éclatés de fatigues et donc infectes forcément  Roulement des yeux  mais on arrive quand même a passer de bonnes vacances. Ouf!

Je suis désolée mais je dois aider mister T. Pour notre repas (on a fait manger les terreurs avant) je repasserais plus au calme plus tard...

Grosse bise a toutes et bonnes vacances a celles qui le sont Bisou
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12409 le: 12 Août 2013 à 20:41:56 »

Je suis de retour les morues ! 

J'ai survolé, je repasserai plus longuement ce soir ou demain je pense.

Les garçons sont durs ++++ et je vais être toute seule de jeudi à dimanche 

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12410 le: 12 Août 2013 à 20:55:31 »

Coucou,

Rima bonnes vacances
s&d, bon retour tu étais où?

Bonne soirée, moi je reprend demain j'ai pas envie...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12411 le: 12 Août 2013 à 22:18:02 »

Hello les miss,

Bon retour louloute.

Jem, déjà la reprise, courage.

Elise, bb3  moi je regrette rien. C'est dur d'avoir 3 rapprochés mais quand je vois mon petit bouchon qui est si gentil, ses soeurs qui l'adorent,  je me fis que ma famille est belle!

Rima, profites de tes vacances!

Oges, bonnes vacances et bon déménagement!

Jess, ouhaou, brinbelle, jenya et compagnie, j'espère que vius allez bien.

Moi j'ai passé un bon we. Dimanche on a vu ma GM. On a emmené les filles et ma GM les a reconnu! Elle était contente de les voir, ça m'a bienbfaiy plaisir.  Après on est allé chez mon frère,  puis on a récupéré Nathan chez mes parents.
Demain, j'ai 2 copines d'un autre forum qui viennent manger a la maison. Des jumeaux de 5 ans et un petit gars de 18 mois seront de la partie. J'ai hâte!

Et comme certaines ont vu sur fb, nathan a fait de gros progrès moteurs depuis quelques jours. Je suis impressionnée.  4 pattes maîtrisé et déjà entre ce matin et ce soir il a pris de la rapidité!  Ik se met debout avec les objets ey meubles, se deplace avec sa table d'activités ou son pousseur, mais tout seul depuis cet après midi! Je suis en mode fière vous l'aurez compris!

Et je revis la sieste et la nuit depuis jeudi que les filles ont chacune leut chambre!

Bon je file je zieute l'amour est dans le pré.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12412 le: 12 Août 2013 à 22:18:50 »

On était dans l'Orne dans un coin complètement paumé ( 40 min aller retour pour aller chercher du pain )
J'ai un peu été déçue quand on est rentrés dans la maison, le RDC puait le renfermé, la déco était très daté, pas du tout accueillant.
Heureusement l'étage était bien mieux, une chambre immense avec écran plat au plafond, une salle de bain avec un éclairage bleuté, une balnéo et une douche italienne, ça rattrapait bien !

Le 7 on voulait manger dans une petite auberge pas très loin qu'on nous avait conseillé, fermée.
On avait traversé pas mal de villages en arrivant et y avait vraiment que dalle, on s'est dit qu'on allait finir à mc do !
On a quand même trouvé une petite pizzeria plutôt sympa.
Mais les garçons ont été intenables, comme à chaque fois on n'a pas pu prendre le dessert. On a pris un morceau de tarte aux pommes à emporter.
Le 10 c'était l'anniversaire de D on a été visiter 2 des plus beaux villages de France, enfin visiter ...  Roulement des yeux
Les garçons n'ont pas voulu marcher comme d'habitude, on a dû écourter.
Le midi on a mangé dans une crêperie, ils ont eu du mal à se tenir aussi.
Heureusement il n'y avait pas beaucoup de monde et les gens étaient compréhensifs, ils disaient que les leurs ( enfin leurs petits enfants je crois ) étaient pires et qu'ils n'osaient même plus les amener au resto.
J'ai été vraiment contente de passer ces quelques jours en famille mais ça fait ch*** quand même de jamais pouvoir profiter vraiment.
Manoë est de plus en plus exigeant et colérique, ça devient très lourd à gérer.
Ethan est une vraie pipelette, il parle tout le temps ! On ne comprend pas tout encore mais il me fait beaucoup rire, c'est un vrai clown.

Niveau propreté Manoë toujours braqué, il dit qu'il veut aller à l'école mais est totalement opposé au fait d'enlever la couche.
Ethan demande les toilettes et le pot souvent mais ne fait pas ( 9 fois sur 10 il demande quelques secondes après avoir fait caca )

Là haut il faisait des nuits et des siestes de ouf, on a halluciné ( ça signifie certainement qu'ils sont quand même dérangés par le bruit de la ville ici )
Il se levait entre 10 et 11h souvent !
Et les siestes 3 heures voire plus ! Mon mari a fait une cure de sommeil aussi du coup.
Et moi je pouvais bouquiner tranquille !

Là haut on avait un chat aussi ! Les garçons sont toujours un peu effrayés par tout ce qui est chien et chat mais au final ils étaient contents.
On ne le laissait pas entrer dans la maison par contre tant qu'on ne sait pas pour les pb respi d'Ethan.

J'essairai de vous mettre une vidéo d'Ethan aussi, sur les épaules de papa cueillant des mirabelles.
Lui qui n'aime pas les fruits et ben il a adoré les cueillir et " coquer " dedans !

Désolée c'est un peu en vrac et que du perso.
Jem Vraiment navrée pour votre mésaventure en Espagne, vous avez pu être indemnisés ? Refaire les papiers ?
Bon courage pour demain ma belle  Bisou

Les autres, ma Delphine, Elise, Rima, Oges et celles qui sont en vacances je vous fais des gros bisous  Bisou

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12413 le: 12 Août 2013 à 22:25:12 »

Et félicitations Nathan pour ces beaux progrès !  Bisou
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12414 le: 13 Août 2013 à 09:48:16 »

Rho, j'ai écrit un message il y a une heure et j'ai du faire une mauvaise manip car il n'est pas là...  Bon, résumé!

Bonjour tout le monde,

On est rentré de vacances dans les Pyrénées il y a une dizaine de jours. Randos (surprise par l'endurance des p'tits gars comparée à celle des filles à leur âge), piscine détente (celle dans l'amour est dans le pré la semaine dernière, pour celles qui regardent!) et nombreuses petites balades. On aurait bien prolongé!

Depuis, reprise des travaux (la nouvelle cuisine a été livrée juste avant qu'on parte), on est dans la tapisserie.
On essaie aussi de rendre F et E propres. Premières tentatives sans couche: F tient environ une heure, et E fait pipi 5 ou 6 fois dans le même temps!

D'ici la fin de la semaine, on ira peut-être faire un tour jusqu'à un hippodrome marin à une heure de chez nous.

Bonne journée!
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12415 le: 13 Août 2013 à 12:28:32 »

Coucou Arcane! Ça m'arrive parfois le coup du message qui n'apparaît pas, je ne pense pas que c'est une mauvaise manip´ mais plutôt un but sur le site.
Un hippodrome marin, je ne connais pas! Une course de natation pour chevaux?

S&D, je n'avais pas compris que les gros étaient en vacances avec vous, je croyais qu'eux allaient en vacances chez papy pendant ce temps! Ils ont été un peu relu mais ça avait l'air bien sympa quand même.

Baboue: je suis jalouuuuuussseeee!!! Moi aussi je veux un bebe qui se bouge les fesses! Je comprends ta fierté en tout cas, et toutes mes félicitations a Nathan qui est très débrouillard. Et moi aussi j'oublie (presque toujours) ma fatigue et notre rythme de fous quand je vois ma magnifique petite famille. Je les aime tant!
D'ailleurs j'ai prévu prochainement un tatouage en l'honneur de mes enfants et de mon amour pour eux.

Ici la proprete ça va, même s'il y a des accidents. ils ne veulent plus rien savoir de la couche sauf la nuit, mais je vais tenter sans d'ici quelques jours (Mila ne fait presque jamais la nuit, Anton fait plus souvent).
Le souci c'est pour les sorties, comme on sort souvent, et qu'en sortie ils sont es distraits, bonjour les accidents...
Ce matin je les ai emmenés vite fait à Leclerc puis on est allés au Mac Do pour boire un jus de pomme et jouer dans la structure de jeux. Je les ai emmenés au wc, mais le souci c'est que c'est trop grand!! Je dois les tenir sous les aisselles, du coup ça perturbé Mila qui ne fait rien, et Anton doit garder ses cuisses serrées du coup son zizi est posé sur ses cuisses. Donc je voulais lui faire faire pipi debout a l'extérieur, mais pas le temps, il a pissé dans le toboggan...( et dans son bermuda). Mila s'est retenue jusqu'à la maison.
En plus les toilettes dans les magasins me dégoûtent, c'est trop douteux niveau hygiène.
Donc je pense que dorénavant je mettrai le réducteur dans le panier de la poussette d'Alec et tant pis, je le trimballerai pour les sorties. Ça règle la question de l'hygiène en plus.
Vous faites comment vous?

Louloutte, je suis contente que tu sois de retour!  Jess est censée être rentrée aussi non?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12416 le: 13 Août 2013 à 13:51:32 »

Jess devrait bientôt rentrer je pense oui.
Contente de vous retrouver aussi. On a refait un essai sans couches ce matin, Manoë n'a pas mis longtemps à se faire pipi dessus.
Quand je lui ai dis que son boxer était mouillé il m'a dit non !
Il est pas prêt pour le moment je pense. Ethan est resté sans couche un bon moment, pas d'accident.
On en a remis une pour sortir, je voulais tenter sans, mon mari m'a fait douter, on aurait dû tenter quand même je pense.

Super cette idée de tatouage, tu as déjà le dessin ? Tu vas réaliser le modèle toi même du coup ?

Pour les sorties ba comme tu l'as compris je peux pas t'aider, je sais pas trop comment on procèdera mais c'est vrai que c'est pas toujours simple.
Les toilettes publiques me rebutent pas mal aussi et sont trop grandes. Il existe des pots spéciaux ( pliables ? ) pour l'extérieur je crois. Le réducteur ça reste assez encombrant je trouve.

J'ai commandé des slips avec des personnages sympas pour motiver Manoë ( avec mickey notamment qu'il adoooooore )
Il était très content mais quand je lui ai dis que ça se portait sans couche il a dit non !

Faut que je me renseigne avec l'école pour voir s'ils me les prendraient quand même, que la matinée je suppose.
Après ça peut se décoincer du jour au lendemain donc ça sert sûrement pas à grand chose de juger qu'ils ne seront pas propres dans 3 semaines.

Bon on va mettre les fauves à la sieste  Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12417 le: 13 Août 2013 à 14:22:42 »

Ah je ne savais pas qu'il existait des pots pliables. Mais ils veulent de moins en moins faire sur le pot, ils veulent les wc...ils se résignent au pot quand je suis trop occupée avec Alec pour les hisser sur les toilettes. D'ailleurs ça m'arrange car j'en ai déjà marre de rincer le pot 20 fois par jour, et laver sans arrêt la douche et la baignoire (car quand je vide le pot dans les wc, il y a des éclaboussures d'urine et ça me dégoute, alors je le vide dans la baignoire, et ça me dégoute aussi...).

Chez les miens ça s'est vraiment décoincé du jour au lendemain. Ils n'avaient jamais rien fait sur le pot, jamais, et 3 jours plus tard on ne mettait plus jamais de couche. Je te conseille de pas dire a l'école qu'ils ne sont pas propres, mais plutôt un truc du genre " ils sont propres mais il y a parfois des accidents". Si jamais Manoë a plein d'accidents a l'école, tu leur diras que c'est bizarre, a la maison c'est plutôt rare...ce serait très con qu'ils ratent la rentrée pour ça, tu en as besoin, et eux aussi s'adapteront mieux s'ils font leur rentrée comme les autres.

Pour le tatouage, ce sera sûrement leurs prénoms en cyrillique, avec des petits ornements autour, reste encore a déterminer lesquels.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12418 le: 13 Août 2013 à 14:52:52 »

Je vide jamais le pot dans les WC ( sauf caca bien sûr ), pareil je trouve que ça en fout partout.
Je me mets juste au dessus du siphon de la baignoire et après je rince à grandes eaux.

T'as sans doute raison je vais rien dire pour l'instant.
J'ai juste un peu peur qu'il y ait beaucoup d'accidents et de mettre Manoë en difficulté. Qu'il se sente en retard par rapport aux autres et voit l'agacement de la maîtresse.

Tu veux le faire où le tatouage ?
D en a un sur l'omoplate pour Maëlie. Il s'agit de son prénom en lettres chinoises entourées d'ailes d'anges.

Ce matin au courrier y avait ENCORE une lettre de Necker, depuis l'hospi d'Ethan pour sa fibro au printemps y a toujours un papier à renvoyer, un chèque à faire ...
La dernière fois ils demandaient des justificatifs d'identité, ils procèdent ainsi maintenant pour sécuriser leurs données ou je sais pas quoi.
Je pouvais leur renvoyer au choix photocopie de : pièce d'identité, livret de famille, extrait d'acte de naissance + justif de domicile.
Je leur envoie une photocopie de ma carte d'identité + une facture orange attestant de mon adresse.`Là ils me renvoient le même papier avec "extrait d'acte de naissance "surligné en jaune fluo et manuscrit à côté " au nom de votre fille "

Ethan ça porte pas à confusion pour moi ...
Evidemment voir écrit " votre fille " c'est toujours très douloureux, merci pour la bourde bande de c***

Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12419 le: 13 Août 2013 à 15:19:45 »

Oh merde, qu'elle bande de nazes, je te comprends...pour moi non plus, Le prénom de ton fils ne porte pas à confusion...

Je voulais le faire a l'intérieur du poignet pour cacher une très moche cicatrice (que j'ai du mal a supporter car souvent les gens pensent que c'est suite à une tentative de suicide, ce qui n'est pas le cas), mais une typo ça ne la cachera pas. Donc je vais sûrement le faire faire sur la cheville, les 3 prénoms calligraphiés a la suite en arabesque vers le pied.  Mon chéri et moi avons une calligraphie tibétaine, exactement la même phrase et calligraphiée pareil, moi dans le dos le long de la colonne à partir de la nuque, et lui sur un mollet. Pour mes enfants, ça suivra, et je ne désespère pas de trouver un petit quelque chose pour mon poignet!

Ça me touche la description de celui de D., c'est un bel hommage je trouve.
Journalisée

Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: