26-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

26 Juin 2025 à 23:52:28
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 458927 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12375 le: 04 Août 2013 à 22:15:49 »

Moi aussi je suis du genre pyjamas pourris, même si je fais des efforts pour porter de temps en temps les nuisettes que mon homme m'offre...mais t'inquiète, je ne l'ai pas beaucoup porté!  .  En même temps c'est un pyja-short en coton, bien confortable, pas très sexy mais c'est ceux qu'on préfère (mon homme le trouve sexy quand même car selon lui, dedans j'ai l'air d'une "étudiante japonaise", c'est vous dire s'il a de l'imagination..)

Le parfum est un poudré avec des notes orientales genre patchouli, bref, un parfum de vieille... Souriant je suis une fan de parfums, et je porte jamais de trucs trop fruités-sucrés. Mais je les aime chez les autres, notamment Magnetism d'Escada que je trouve très bien fait. C'est le parfum préféré d'une très bonne amie. Un de mes préférés pour moi est "eau des merveilles" d'Hermes.
Pour les hommes, en tout cas pour le mien, ce serait "Terre" d'Hermes, mmmhhh...Mais j'avoue que le Égoïste Platinum  peut potentiellement bien m'emoustiller aussi...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12376 le: 04 Août 2013 à 22:31:52 »

T'as l'air calée en parfums effectivement, moi j'y connais que dalle !

Je trouve juste que ceux de ma mère puent 
C'est des trucs beaucoup trop prononcés pour moi, Sh*limar, N°5....

Mon père je dis qu'il met un parfum qui sent les lingettes rince doigts ( quand tu bouffes des moules ! ) c'est du Monsieur Balm*in.

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12377 le: 04 Août 2013 à 22:42:15 »

Hello le duo de pipelette, nil ne reste que vous ici?

Kklouk, top votre photo sur fb! Lol pour le pyjama, et que de parfums!
Tu ad bien profité super!

Louloute, vivement ton déménagement.

Moi je porte pas de pyjama. Je dors nue et si je dois aller voir un petit dans la nuit, j'enfile un tshirt de mon homme ou juste une culotte! J'ai bien quelques nuisettes mais j'aime pas lez mettre lol.

Après avoir pleuré dans les jupes de mon homme, on part 5 jours en vacances dans un camping au jord de lyon, avec ma mère lol. J'ai besoin de changet d'air,  mes gosses me rendent folle en ce moment. Je les adore mais entre les caprices, bêtises,  désobéissance, affronts du haut de leurs pad 3 ans! Bandes de gosses mal éduqués aurais je lancé si ce n'était la chair de ma chair  Tire la langue
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12378 le: 04 Août 2013 à 22:47:21 »

Super Baboue pour les vacances! Vous partez quand? Les filles sont contentes?

Ma mère aussi porté n°5, t'es gonflée de dire qu'il pue, il est juste exceptionnel...ça fait 20 ans que j'attends d'avoir 50 ans pour le porter!
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12379 le: 04 Août 2013 à 22:59:22 »

C'est vrai qu'il y a pas foule ici en ce moment, ça sent les vacances.

Elle est top ouais ta photo kklouk sur FB !
Tu t'es coupé les cheveux non ? Sur les dernières photos ils me paraissaient bien plus longs.

Je porte plus de pyj non plus.
Quand ça chouine la nuit, pareil c'est souvent juste en culotte !

Je suis contente pour toi pour les vacances, ça te fera du bien.
En plus comme ta mère vient elle pourra te soulager un peu.

De tout coeur avec toi pour les mini monstres.
Je sature aussi, ils sont impatients, colériques, désobéissants, provocateurs...
Dès qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent dans la seconde ils hurlent, ce sont de vrais tyrans domestiques.
Dans leur cas ce sont vraiment les cris qui posent problème, c'est du non stop.
Le matin et après la sieste ils se réveillent systématiquement en pleurant / hurlant.
Je suppose que c'est pas le cas des vôtres ? Enfin pas à chaque fois ?

Rien que ça dès le réveil ça m'énerve.
Après le ptit déj c'est n'importe quoi, l'habillement Manoë fait sa fashion victim et me prend la tête avec ses Tshirts, et après ça crie, ça chouine, ça tape .... jusqu'au coucher.
Je les sors 2 fois par jour, le matin on va chercher le pain / faire une course à la supérette ou au marché, en poussette car seule ils sont ingérables, vraiment.
Après la sieste ils vont jouer au ballon dans le parc derrière.
Quoi que je fasse ils ne sont JAMAIS satisfaits et surtout jamais en même temps.
Quand je les sors sans poussette, l'un part à gauche, l'autre à droite, je me retrouve à choisir qui " courser "
J'ai pas de moments sympas avec eux, quand l'un est calme l'autre est insupportable.

Je sais pas comment faire pour qu'ils " s'assouplissent " un peu.
Le quotidien devient vraiment pesant.

Bon ba voilà c'était le quart d'heure des plaintes  
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12380 le: 04 Août 2013 à 23:02:24 »

Mdr pour le n°5 !

Je savais pas qu'on était obligée d'attendre d'être vieille pour le porter 

Nan mais je te dis j'y connais vraiment rien en parfum.
Je le trouve juste trop marqué, tu passes dans la sdb derrière ça te fait tousser j'aime pas ça.
Ma mère portait de l'eau dynamisante de Clarins aussi, encore plus fort je crois ! 
Dernièrement elle s'est acheté " la petite robe noire " mais je sais pas ce que ça sent.
Je pense que c'est un peu plus doux quand même.
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12381 le: 05 Août 2013 à 07:57:31 »

Coucou les filles!!

Cool Kklouk votre week-end...le rêve!!
Bravo pour les petits propres c'est trop bien, même si perso j'ai tjs le stress qu'ils se fassent dessus quand on est de sortie...

Niveau parfum moi j'aime bien changer, en été je met un parfum plutôt sucré/fruité comme en ce moment Lolita Lempicka (mon préféré dans ma jeunesse) et mettre un parfum plus fort en hiver, un que j'aime bien c'est le Madame de JP Gautier, ma BM m'a offert un Kenzo aussi que j'aime bcp! Et mes goûts ont évolué avec l'âge car avant je ne supportais pas les parfums fort (bon ceux qui sont trop fort j'ai encore du mal mais faut dire que certaines mémés n'y vont pas de main morte aussi!!)

Sinon les filles je compatis pour les monstros, pareil a la maison...j'espère vraiment que la semaine de vacances avec papy va nous faire du bien!! Bon d'ailleurs il est temps que je vous laisse car il faut que je finalise le départ qui est pour tout a l'heure (et bien sur la ils dorment encore alors que leur moyenne c'est 7h30)

Louloutte je pense bien a toi pour la maison, je pense que vous devriez savoir aujourd'hui si votre dossier est accepté? Mais je ne verrai pas la réponse!!

Bon ne papotez pas trop en mon absence svp   Tire la langue

Gros bisous et a la semaine prochaine!!  Bisou
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12382 le: 05 Août 2013 à 08:14:22 »

J'espère que tu pourras bien profiter et te reposer Jess, je vous souhaite de super vacances!!  Bisou Bisou
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12383 le: 05 Août 2013 à 09:16:07 »

Coucou,

Louloute, on part dans 15 jours  en attendant Stéphane a commencé la peinture et il est exécrable! Il est en train de vvider le congel pour le déplacer dans le garage et il gueule parce que j'ai acheté des glaces pour les petites. Euh oui mais il m'avait dit qu'il déplaçait le congel la semaine prochaine  Roulement des yeux on va quabd même pas se priver de glaces par 35º

Tes petits sont vraiment pénibles! Ici c'est le réveil de Sarah qui peut être en pleurs et ça peut durer 1/2h mais ce n'est pas tous les jours. La pire pour les capricew c'est Manon. Hier on est allé se promener,  elle a pleuré tout le chemin du reyour pout qu'on la porte. Vraiment elle me saoule dand ces cas là,  et puis biensur elle fait l'hystérique devant les voisins! Heureusement qu'on vit en campagne.
Elles parlent mieux maintenant et on comprend bien Manon,  Sarah reste une énigme pour beaucoup de phrases?.

Jess, moi audsi je mets lolita lempicka en été,  en hivet je change souvent,  j'ai pas encore trouvé un parfum que j'adore.

Bon je file, ça crie.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12384 le: 05 Août 2013 à 21:56:47 »

Coucou les filles.

Jess Je te souhaite d'excellentes vacances  Bisou
Pour l'appart pas de réponse aujourd'hui non. Les locataires sont partis en vacances donc pas de visite possible pour d'autres personnes par contre.
Notre dossier est à l'agence, la maison est bloquée pour nous normalement.
Ils ont dit à mon père qu'ils nous recontacteraient vers le 15.

Aujourd'hui mes parents sont venus passer la journée.
Ma mère a voulu me faire mon repassage, elle m'en a fait un paquet ça m'aide bien.
Après on est allés promener un peu, le temps était bizarre on s'est pris un peu d'eau, ça tonnait par moment mais ça a été dans l'ensemble.
Je me suis pris un bouquin à Monop ' pour les vacances, " Nos étoiles ont filé " d'Anne Marie Revol, ça fait un moment que j'ai envie de le lire.

Je viens de voir sur FB que Jem s'est fait vider sa caisse en Espagne 
Super la fin de vacances...
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12385 le: 05 Août 2013 à 22:08:52 »

D. est en déplacement jusqu'à demain soir du coup j'ai dit à Ethan que s'il voulait de la guitare ce soir c'était moi qui le ferait, il a dit non 

Sans même que je lui demande papi l'a prise et s'est mis à chanter, je vous dis pas le recital !
Il leur a fait un de ces medley ! Ils ont eu droit au " métèque " de Moustaki, à dansons la capucine, un pirouette cacahuète où " mamie perdait son stérilet " 
Manoë était mort de rire.

Demain une vieille copine ( on est jeunes je sais mais je la connais depuis que j'ai 4 ans ! ) et ma cousine viennent passer l'après midi et restent manger une pizza le soir.
Ces 2 jours toute seule avec les monstres seront passés vite comme ça c'est cool.

Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12386 le: 06 Août 2013 à 21:42:44 »

Il devrait s'absenter plus souvent D., le programme a été chouette pendant son absence! Il est rentré avant le coucher des gros, il a pu leur jouer de la guitare?

Moi j'ai bossé aujourd'hui. J'ai vu mes enfants 1h30 seulement ce soir, et j'ai réussi a m'énerver avec Mila. Elle ne voulait pas aller au lit, alors j'ai fini par la porter et plus ou moins la jeter sur son lit (plutôt plus que moins d'ailleurs). Voilà, super, je suis fière de moi...Je pourrais parfois me mettre des claques, 3 secondes d'énervement, et une soirée de culpabilité, Pppfffhhh....

Allez, bonne soirée a vous!

J'ai vu pour Jem sur FB, ppfffhhh, ils cumulent les merdes, j'espère qu'ils garderont quand même un bon souvenir de leurs vacances.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12387 le: 06 Août 2013 à 21:47:05 »

D ne rentre que tout à l'heure vers 23h, ses déplacements durent 2 jours en moyenne.

Allez culpabilise pas ma Delphine, ça nous arrive à toutes de perdre patience  Bisou

Mes copines viennent de repartir, on s'est mangés des pizzas c'était cool.

Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12388 le: 06 Août 2013 à 21:56:01 »

Coucou,

Louloute, bien sympa cette petite journée,  trop drôle mamie qui perd son stérilet.

Kklouk, ça m'est arrivé récemment de jeter sarah sur son lit d'énervement,  sauf qu'elle s'est mordu la langue du coup.  Pleurs allez je te comprends mais ça peut arriver.

J'ai vu pour jem les boulesn

Mes filles ont passé la journée chez ma mère, que ça fait du bien. Mais elles étaient odieuses ce soir surtout sarah.
Nathan fait des progrès montres en motricité ses dernières semaines,  c'est cool.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12389 le: 06 Août 2013 à 22:44:28 »

Tu trouves qu'elles sont plus difficiles quand tu les récupères après une journée chez mamie ?

D dit qu'ils sont infectes après avoir passé la journée avec mes parents.
Moi ils m'en font tellement souvent baver que j'avoue que je ne vois pas toujours la différence.
Le truc qui est chiant +++ par contre c'est les crises qu'ils piquent à leur départ, c'est insupportable.

D vient de rentrer

A demain si j'ai le temps de passer le matin avant le départ  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: