kklouk
|
 |
« Répondre #12360 le: 01 Août 2013 à 16:12:27 » |
|
Tu verras ça ira, ils changent tellement a leur âge nos enfants que ça ne sert a rien d'appréhender. Ils ne feront sûrement plus chier pour ça d'ici la. (Ils trouveront autre chose  ). Et puis peut-être que dans cette ville a certains endroits tu pourras leur faire confiance sur le trottoir et leur lâcher la main, du coup ça fera aussi baisser la pression, ils seront peut-être fiers et voudront te faire plaisir. C'est bien comme ville, assez petit et en même temps assez grand pour avoir tout ce qu'il faut sur place, c'est pratique. On en parle comme si tu y étais déjà! J'espère que tu seras pas déçue ce soir, sur les photos et la description des lieux, forcément il n'est question que des trucs avantageux. J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise. Les gros auraient chacun leur chambre? Si c'est possible, ton mari ne serait pas ok de toute façon je suppose? Et toi, t'en penserais quoi? Moi je suis a peu près sûre que ça ferait du bien a tes fils.
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #12361 le: 01 Août 2013 à 16:20:51 » |
|
Oui c'est un bon compromis cette ville. Un bled paumé sans rien je pourrais pas. Là c'est pas bien grand mais y a tout ce qui faut, même un mc do !  J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises aussi, je m'y projette vachement. Le dossier est prêt ! Les gros resteront ensemble à mon avis. Mon mari est contre effectivement, moi j'avoue que j'ai un peu de mal à les imaginer " séparés " aussi. En ce moment ils sont très proches, je pense que Manoë le vivrait assez mal. Par la suite pourquoi pas mais là ça ferait beaucoup je pense, l'école, plus ensembles dans la même chambre, une nouvelle maison, une nouvelle ville ( enfin ils connaissent déjà les lieux ) Je suis pressée d'aller la voir ! Mon mari est encore en réunion apparemment, il devrait bientôt avoir fini mais il doit ramener un collègue au siège de sa boîte. Je vous tiendrais au courant 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #12362 le: 01 Août 2013 à 18:13:13 » |
|
835 euros par mois alors que tu es en congé parental? Mais comment tu fais financièrement?  C'est clair que ça serait sympa de l'avoir. Tu sais ma cousine a déménagé en novembre, et elle a séparé ses jujus peu de temps après, ça s'est bien passé pourtant ils sont très proches, toujours ensemble. Moi jattends que ça chacune leur chambre! Vivement fin aout! Kklouk ma GM a juste un petit traitement meficamenteux léger. A son age radiothérapie et chimio c'est trop difficile. Et maintenant elle a alzheimer donc elle ne pourrait pad comprendre. Elle a beaucoup maigri et beaucoup de pertes vaginales d'où anémie etc mais ça va mieux.
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #12363 le: 01 Août 2013 à 19:44:22 » |
|
Mais tu as dit qu'elle a été opérée 2 fois, c'était pour enlever le sein?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #12364 le: 01 Août 2013 à 21:14:08 » |
|
Sein ey utérus, elle a les 2 cancers, jackpot  on a dépisté le cancer de l'utérus quelques mois après, par des saignements vaginaux importants. A cause de cela, elle est tombée chez elle et avec son alzheimet évoluant elle ne pouvait plus rester chez elle. Elle est en maison de retraite a 45 minutes de chez moi, là ou le chéri de jess devait bosser. Le petit fils du voisin est venu jiuer avec les filles ce soir, ils se connaissent de la crèche. Ça donnait les triplés lol, et a la fin mes filles qui lui font un bisou sur la bouche  il est de septembre et sa petite soeur est de novembre 2012. Demain mon zhom est en vacances et il trouve le moyen de sortir avec les potes. Heureuzement ma mère vient m'aider vers 18h parce que je sature le repas du soir est toujours infernal!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #12365 le: 01 Août 2013 à 22:33:30 » |
|
De retour après la visite ( et un mc do  ) Bon ba pas de mauvaise surprise, elle nous a beaucoup plu, mon père dépose le dossier demain. On peut se permettre d'avoir un loyer comme ça parce que mon mari a un bon salaire mais c'est vrai que ça fait beaucoup sinon. ça doit être dur de voir vos grands mères malades comme ça. Je n'ai pas connu les miennes mais elles ont été malades aussi. La mère de mon père est décédée à 44 ans d'un cancer des poumons en ayant jamais fumé  Et mon autre grand mère a eu alzheimer et elle s'est laissé complètement allée quand ses enfants ont été grands ( elle a perdu un fils et baissé les bras quand les autres n'ont plus eu besoin d'elle ) Voilà sinon bien contente pour la maison ! Le petit jardin est bien sympa, y avait une cabane, un toboggan, les gros ont testé  Une terrasse avec 2 petits murets de chaque côté, comme ça les voisins ne voient pas chez toi quand tu manges dehors. Pièce à vivre nickel, belles chambres, garage, tout bien quoi 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #12366 le: 02 Août 2013 à 09:36:11 » |
|
Super louloute! Je croise fory pour que tu dejeunez sur la terrasse très bientôt! Ma GM est la seule qui reste de tous nos GP a nous 2. Mon GP maternel est mort d'un cancer des intestins et de soucis cardiaques en 97. Sa femme s'en est allé en janvier 2010 d'une maladie du sang et après une opération du col du fémur. Elle avait 91 ans. Elle n'aura pad connu mes enfants. Mon autre GP est mort dans son sommeil en 99, le lendemain de mes 19 ans. Il avait 90 ans et malgré un parkinson avancé, il a bossé sur la ferme jusqu'au printemps précédent. Les GP paternels de mon homme je ne les ai pas connus. Mais les parents de ma bm sont décédés recemment. La GM fin decembre 2010, juste avant noel. Elle avait un cancer. Mon grand regret et de ne pas avoir vu lui présenter les puces, son état était déjà critique. Le GP est décédé dub souci cardiaque 3 mois après. Pour moi il est mort de chagrin. Oula le spitch! Tout ça pour parlet que de moi en plus! Bon aller, donnez nous unnpeu des nouvelles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #12367 le: 02 Août 2013 à 10:50:47 » |
|
Ba moi je viens de jouer les sages femmes  Je vous rassure j'ai pas réellement fait accoucher quelqu'un ! Manoë était constipé depuis plusieurs jours, je lui ai mis un suppo à la glycérine ce matin. Il huuuuurlait, je lui tenais fort la main, je l'encourager à pousser très fort, on se serait cru dans une salle d'accouchement ! Et il a fait un gros bébé  Non mais sans déc c'est la première fois qu'il souffre autant pour faire. Il a sorti un gros machin, ça a dû vraiment lui faire mal. Les suppos à la glycérine fonctionnent bien mais c'est chiant de le voir souffrir comme ça. Va falloir que je vois pour augmenter son apport en fibres. C'est Ethan qui ne veut pas de fruits, crudités, légumes ... et c'est Manoë qui se retrouve constipé  Comme quoi on n'est pas égaux face au caca !  Bon j'arrête avec mes histoires de m*rde  ça va chez vous ce matin ? pas trop chaud ? Ici il devait y avoir une coupure d'eau générale de 9h à 12h mais ça coule toujours au robinet. Tant mieux, de ce temps là sans eau c'est chiant. Je voulais doucher les gros, dans le doute je l'ai pas fait. On s'est débarbouillés vite fait au gant, j'aurai su je les aurai douché quand même, tant pis on fera ça tout à l'heure. A part ça mal dormi, impossible de trouver le sommeil. J'ai eu du mal à ouvrir les yeux ce matin.  Demain on va aller acheter une petite piscine pour emmener en vacances. On en avait vu des sympas sur am*zon mais on était pas sûrs de les recevoir à temps. Je vous laisse, faudrait que je sorte les monstres mais je suis pas super motivée avec cette chaleur, on est aussi bien ici avec le ventilo et les volets baissés. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #12368 le: 02 Août 2013 à 14:54:06 » |
|
Ah oui et en parlant de grands parents, ma mère m'a appris hier qu'il y avait une nouvelle venue dans la famille. Mon cousin et sa femme ont accueilli une petite fille le 29 juillet, ils l'ont prénommée Laureline ( pas sûre de l'orthographe ) Laure car c'était le prénom de ma grand mère maternelle, c'est une jolie attention. Line car c'est le prénom de la maman apparemment ( je suis pas sûre, je la connais pas elle est chinoise, c'est peut être "Lin" ) Leur premier fils s'appelle " C*h*e*n " ça c'est juste chinois je pense, c'est pas un hommage à un membre de la famille disparu ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #12369 le: 02 Août 2013 à 15:44:15 » |
|
Après midi merdique. Comme je vous ai dit il devait y avoir une coupure d'eau générale de 9 à 12. Ils ont pas coupé mais dans le doute on n'a pas pris de douche, pour se retrouver plein de savon merci bien, l'air con ... Finalement ils ont coupé vers 12h30, donc impossible de faire la vaisselle. Ok je prends ça bien, je vais en profiter pour faire la sieste. Seulement les gros ont fouttu le bordel. Là Ethan dort, Manoë n'a pas dormi du tout il est resté dans son lit mais fait le cirque. L'eau est revenue il y a peut être 15 min, toute contente je fonce faire ma vaisselle, même pas 5 min après ça recoupe, j'ai même pas pu terminer  Donc je suis comme une con, je peux pas me doucher, pas laver la vaisselle de ce midi, ni me reposer, super !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #12370 le: 04 Août 2013 à 18:55:45 » |
|
Coucou les filles, Ça va? Le we est bon? Louloutte, tu as de nouveau de l'eau?
Ici ça va, ma BM vient de partir. Les 2 jours sans les enfants ont été assez paradisiaques: supers restos, 2 cinés, shopping (on s'est fait plein de cadeaux), piscine a l'hôtel, sauna, hammam, grasse matinée jusqu'à 8h45 (1h de plus que d'habitude quand on bosse pas, et on pétait le feu...). Bref, on a profité de chaque instant, c'était top, ça nous a fait beaucoup de bien.
Depuis 3 jours les enfants n'ont plus de couche, sauf la nuit et encore a la sieste pour Mila. Je suis contente, eux qui n'avaient jamais rien fait sur le pot il y a encore 8 jours, ça s'est débloqué du jour au lendemain.
Et vous, qu'est-ce que vous racontez?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #12371 le: 04 Août 2013 à 20:02:22 » |
|
Coucou. Oui l'eau est revenue heureusement, déjà quand ils coupent 3 ou 4h ça me gave alors plus j'imagine même pas. Contente que vous ayez passé un bon WE, ça avait l'air vraiment sympa. Vous avez été voir quoi au ciné ? Et niveau shopping qu'est ce que vous avez trouvé de sympa ? ça s'est décoincé super vite pour la propreté chez toi c'est cool. Ici pfff on avance pas. Ils pissent partout. Pourtant ils étaient parmi les premiers à faire sur le pot il y a pas mal de mois, comme quoi ça veut rien dire ... Je commence vraiment à me demander si ce sera bon pour septembre. A ce propos vos écoles vous ont dit quoi ? Ils les refusent complètement si pas propres ? J'ai pas encore eu de contact avec leur future école vu qu'on bouge et je sais pas quelle est leur politique là dessus. C'est toi kklouk il me semble qui disait que ça posait peut être pas problème s'ils n'y allaient que le matin, en les changeant juste avant de les emmener et en les récupérant à 11h30. Je sais que ça peut se décoincer très vite ( la preuve ) mais j'y crois pas trop là, je me demande s'ils sont vraiment prêts. Voilà sinon rien de bien passionnant, des pleurs, des cris, des engueulades, la routine à 4 dans 48 mètres carrés  ça fait 3 nuits que je peine vraiment à m'endormir, j'espère que cette nuit je vais pouvoir récupérer un peu, c'est dur le matin. Quand est ce que vous faites les échanges de maison avec ton frère au fait ma Delphine ? T'as vu ça la mémoire !  Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #12372 le: 04 Août 2013 à 20:58:31 » |
|
Pour l'échange de maisons, ça se ferait l'été prochain, on organisera ça cet hiver (pour être synchro dans nos congés avec mon frère). Pour les cadeaux, j'ai offert un super sac en cuir a mon homme (120€  ), et le parfum Hypnose de Lancôme. Lui m'a offert Jimmy Choo en parfum, et il s'est aussi payé Egoïste Platinum (il va sentir bon pour l'année avec ça). Il m'a aussi offert un pyjama de chez Etam, vu que j'avais oublié le mien. Au ciné on est allés voir "la religieuse" que j'ai adoré (mais mon homme s'est bien fait chier), et "Marius" (de Pagnol) de Daniel Auteuil, que j'ai trouvé divertissant, sans plus. Tu as Canal aussi je crois? Nous ça fait 1 mois, on est super contents. Avant les enfants on allait au ciné plusieurs fois par semaine, on aime le cinéma, du coup ça nous permet de voir des films c'est chouette. Pour la propreté, chez moi la directrice est plutôt cool et autorise les "pas encore propres" à venir avec des couches style culottes, qu'on peut descendre et remonter. Personnellement je trouve ça complètement crétin de mettre la pression aux parents pour la propreté et d'envisager de refuser des enfants pour ça. Si les miens n'étaient pas propres à la rentrée et qu'ils étaient rigides à l'école, c'est sur et certain, je les enverrai sans couche a l'école en disant qu'ils sont propres, hormis un accident de temps en temps. Ils seraient bien obligés d'utiliser la tenue de rechange en cas d'accident, et puis c'est tout. Mais la directrice de l'école m'a aussi dit qu'ils font aller les enfants au wc toutes les heures, soit 2 fois dans la matinée. Donc a ce régime les accidents sont finalement assez rares. Tu Sais ils vont encore grandir durant les 4-5 prochaines semaines, ne t'inquiète pas, surtout que souvent les enfants sont très différents a l'école et a la maison. Si ça se trouve ils seront propres a l'école et auront des accidents chez toi jusqu'en décembre. Ou l'inverse. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #12373 le: 04 Août 2013 à 21:46:38 » |
|
Vous puiez tant que ça pour vous offrir tant de parfum  On n'a plus canal non, pour les films c'est top c'est vrai mais 40 euros par mois ça fait cher quand même. T'as raison pour l'école, on verra bien de toute façon, quand ils seront prêts ça viendra tout seul.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #12374 le: 04 Août 2013 à 21:54:55 » |
|
Je connais pas " Jimmy Choo " comme parfum, c'est quel style ? quelles notes de parfum ? Moi j'adore les collections été d'Escada, c'est fruité et sucré ( notes de pêche, melon ... ) mais je pense jamais à me parfumer  Ton homme n'a pas compris que le coup du pyj oublié c'était volontaire ! ça me rappelle la première fois où j'ai été dormir chez D, je m'étais racheté un pyj parce que les miens étaient vraiment pourrav. Lui tout content a cru que c'était une nuisette, un truc glam' quoi, il a pas été déçu. J'avais pris un vrai pyj pantalon + chemise avec des tasses à café imprimées partout dessus. Il s'est bien fouttu de ma gueule  J'avais que 17 ans en même temps, j'étais innocente 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|