C'est pas évident de faire autant de route avec 3 petits, heureusement qu'ils sont cools.
Sans la clim j'imagine même pas, les gamins ne feraient que gémir je crois.
Mon père me disait que quand il était gamin, évidemment y avait pas la clim, son père leur interdisait d'ouvrir les vitres et qu'il clopait dans la caisse en plus, horrible !

Les miens n'ont plus qu'une arrière grand mère, ils ne la voient pas souvent non plus.
C'est pas qu'elle habite super loin mais mon mari n'est pas du tout proche d'elle, il l'appelle gargamelle, moi je l'appelle jafar

A part ça, hier on a visité une maison ( une location )
On est quasi sûrs de faire construire donc faut qu'on trouve quelque chose en attendant.
J'étais quasi sûre que ça conviendrait et puis non, salon et cuisine très petits, toilettes très grandes

( complètement débile, il aurait mieux fallu agrandir le salon )
Très belles chambres mais mansardées donc difficiles à meubler, pas de rangements et jardin avec gros vis à vis.
J'étais vraiment déçue, surtout que la maison était juste en face à la gare et que c'est un de nos critères.
Enfin tant pis. Mon père en a repéré une autre, il va se renseigner.
Prestations assez similaires et environ 100 euros de moins.
J'espère que le salon et le jardin seront suffisamment spacieux.
Après cette visite on a emmené les garçons jouer au parc mais on a dû rentrer assez vite, Manoë avait fait caca.
Il avait pas fait depuis 3 jours je lui ai mis un suppo de glycérine dans la matinée, il a chié toute la journée

Amis poètes bonsoir comme dirait ma tante

Mes parents nous ont proposé de manger ensemble, on voulait aller manger en terrasse à la pizzeria mais congés annuels

Ils habitent pas une très grande ville y a pas tellement d'autres restos où on peut profiter de la terrasse, du coup tous à Mc Do !

Mes parents à Mc Do je crois que c'est la première fois que je voyais ça, je ne sais même pas si ma mère y avait déjà mis les pieds !
Aujourd'hui rien de particulier Ethan a été relou ++ pas de sieste, mon mari était chez son frère en plus, l'après midi a été long.
On les a emmené jouer au ballon en fin de journée ils se sont bien éclatés.
Et vous les filles vous avez fait quoi ce WE ?
Mes gros commencent à faire des progrès niveau langage je suis contente, tout à l'heure Ethan m'a dit " regarde maman !!! " pour me montrer que Manoë avait du nutella plein la tronche.
On n'a pas des grandes tirades mais on commence à avoir des petites phrases, ça fait plaisir.
Ce matin il m'a demandé les toilettes mais rien.
Pour la propreté ça a du mal à venir, je pense qu'Ethan ça peut se décoincer mais Manoë j'ai peur que ce soit pas bon à la rentrée

Il dit qu'il est pas un grand garçon, il s'en tape qu'il faille ôter la couche pour aller à l'école.
Tête de pioche !!!

Bon ici il flotte.
Personne n'a eu de dégâts avec les orages ? Dans le coin de mes parents y a eu des grêlons gros comme des balles de tennis.
M**** j'ai fait un sacré pavé