01-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

01 Juillet 2025 à 01:15:31
Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 459088 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12330 le: 25 Juillet 2013 à 23:03:12 »

L'éconazole est dispo sans ordonnance sinon, ça peut dépanner.
Anton et Mila avait eu leurs premières dents plus tôt ?
Y a des gamins qui en ont à 1 an même un peu plus.
Ici c'était vers 7 mois, un des rares trucs pour lequel ils auront pas été à la bourre ! 

Passe un bon WE chez ta mère, en espérant que vous ayez un peu d'air !

Les miens ne trouvent rien tous seuls la nuit, ils paument la sucette ils gueulent jusqu'à ce qu'on vienne.
L'eau ils en fouttent partout en plus, si je leur laissais à dispo ils inonderaient les lits je crois.

J'ai chaaaaaaaaaud !!!!  Tire la langue
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12331 le: 26 Juillet 2013 à 08:43:43 »

Anton et Mila avaient eu leur 1ère dent à 6 et 7 mois, comme toi, le seul truc pour lequel ils ont été dans les temps!
E Alec m'a toujours donné l'impression d'euxtre beaucoup plus précoce qu'eux, mais là non seulement il n'a pas une dent, mais en plus il ne se déplace pas encore! Encore un qui va marcher à 17 mois....par contre, il mange des petits morceaux (avec ses gencives), pour la bouffe il n'est pas en égard! Il fait pas mal de blagues aussi, il a beaucoup d'humour je trouve, comme son frère.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12332 le: 26 Juillet 2013 à 09:47:54 »

Ses fesses ont l'air d'aller beaucoup mieux ce matin, visiblement la crème fait son effet. Pour info: ça s'appelle 3M Cavillon, ça coûte 14€ (ouille), ça ne pue pas, et c'est utilisé spécialement pour protéger la peau de l'urine et des selles, et aussi pour soigner les escarres. Bref, de la crème pour vieux, mais qui a l'air très efficace.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12333 le: 26 Juillet 2013 à 11:02:54 »

Connaissais pas, merci pour le tuyau.

Vous partez à quelle heure chez mamie ?
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12334 le: 26 Juillet 2013 à 13:54:47 »

Ça y est, on est chez mamie! Elle est modernes, elle internet maintenant 
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12335 le: 26 Juillet 2013 à 14:58:11 »

Tu mets combien de temps pour y aller ? Cool pour le net, elle est hype mamie ! 

Moi j'ai enrôlé papi sur FB !

Babou ça va avec la chaleur ? J'ai pensé à toi en regardant la météo, ils disaient 37 aujourd'hui, 38 demain, les petits sont pas trop pénibles ?

Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12336 le: 28 Juillet 2013 à 21:32:09 »

Coucou!

Je mets quasi 2h pour y aller chez mamie, et samedi j'ai emmené les enfants voir leurs arrière grands-mères, on ne le fait que 2 fois/an. C'était sympa mais je suis contente que ce soit fait. Les petits (et moi...) ont fait déjà presque 7h de voiture depuis vendredi, et encore 2 demain pour rentrer chez nous, on est fatigués! Sans la clim ce serait pas possible je crois.

Ça va sinon les filles? Vous avez passé un bon we?
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12337 le: 28 Juillet 2013 à 22:42:45 »

C'est pas évident de faire autant de route avec 3 petits, heureusement qu'ils sont cools.
Sans la clim j'imagine même pas, les gamins ne feraient que gémir je crois.
Mon père me disait que quand il était gamin, évidemment y avait pas la clim, son père leur interdisait d'ouvrir les vitres et qu'il clopait dans la caisse en plus, horrible ! 

Les miens n'ont plus qu'une arrière grand mère, ils ne la voient pas souvent non plus.
C'est pas qu'elle habite super loin mais mon mari n'est pas du tout proche d'elle, il l'appelle gargamelle, moi je l'appelle jafar 

A part ça, hier on a visité une maison ( une location )
On est quasi sûrs de faire construire donc faut qu'on trouve quelque chose en attendant.
J'étais quasi sûre que ça conviendrait et puis non, salon et cuisine très petits, toilettes très grandes  Huh? ( complètement débile, il aurait mieux fallu agrandir le salon )
Très belles chambres mais mansardées donc difficiles à meubler, pas de rangements et jardin avec gros vis à vis.
J'étais vraiment déçue, surtout que la maison était juste en face à la gare et que c'est un de nos critères.

Enfin tant pis. Mon père en a repéré une autre, il va se renseigner.
Prestations assez similaires et environ 100 euros de moins.
J'espère que le salon et le jardin seront suffisamment spacieux.

Après cette visite on a emmené les garçons jouer au parc mais on a dû rentrer assez vite, Manoë avait fait caca.
Il avait pas fait depuis 3 jours je lui ai mis un suppo de glycérine dans la matinée, il a chié toute la journée 
Amis poètes bonsoir comme dirait ma tante  Tire la langue

Mes parents nous ont proposé de manger ensemble, on voulait aller manger en terrasse à la pizzeria mais congés annuels Triste
Ils habitent pas une très grande ville y a pas tellement d'autres restos où on peut profiter de la terrasse, du coup tous à Mc Do ! 
Mes parents à Mc Do je crois que c'est la première fois que je voyais ça, je ne sais même pas si ma mère y avait déjà mis les pieds !

Aujourd'hui rien de particulier Ethan a été relou ++ pas de sieste, mon mari était chez son frère en plus, l'après midi a été long.
On les a emmené jouer au ballon en fin de journée ils se sont bien éclatés.

Et vous les filles vous avez fait quoi ce WE ?

Mes gros commencent à faire des progrès niveau langage je suis contente, tout à l'heure Ethan m'a dit " regarde maman  !!! " pour me montrer que Manoë avait du nutella plein la tronche.
On n'a pas des grandes tirades mais on commence à avoir des petites phrases, ça fait plaisir.

Ce matin il m'a demandé les toilettes mais rien.
Pour la propreté ça a du mal à venir, je pense qu'Ethan ça peut se décoincer mais Manoë j'ai peur que ce soit pas bon à la rentrée 
Il dit qu'il est pas un grand garçon, il s'en tape qu'il faille ôter la couche pour aller à l'école.
Tête de pioche !!! 

Bon ici il flotte.
Personne n'a eu de dégâts avec les orages ? Dans le coin de mes parents y a eu des grêlons gros comme des balles de tennis.

M**** j'ai fait un sacré pavé 

Bisou

Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12338 le: 29 Juillet 2013 à 07:56:18 »

C'est quand sinon que tu iras chez tes parents en attendant de trouver une location? J'ai sûrement pas tout suivi, mais la date de la vente de l'appart est fixée, à quand? Les petits sont inscrits a l'école dans la ville de papie alors aussi, plus dans votre ville actuelle?
Ici aussi, gros progrès (enfin) niveau langage, ils font plein de petites phrases. Mais je trouve qu'ils prononcent tres mal, faut vraiment les connaître pour comprendre. La sucette y est pour quelque chose, même s'ils ne l'ont pas en bouche pour parler, ça les a retardés dans l'apprentissage de la prononciation.
Niveau proprete, Anton fait pipi sur le wc ou dehors de plus en plus souvent, on le laisse régulièrement sans couche maintenant. J'ai hâte qu'il y fasse son 1er caca! Hier on est allés au Mac do le matin nous aussi, mais juste pour boire un jus de pomme et jouer, et on avait oublié qu'il n'avait pas de couche, et donc oublie de lui rappeler de faire pipi au wc. Du coup, il a pissé dans la super structure en mousse....
Et grande 1ère pour Mila qui a enfin fait son 1er pipi au wc, en demandant a y aller, alors que d'habitude elle refusait. Je crois qu'elle en avait marre de voir qu'on félicitait son frère, et elle que dalle.

Aujourd'hui on rentre chez nous, c'était bien ici, mais je suis aussi contente de rentrer.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12339 le: 29 Juillet 2013 à 10:06:45 »

C'est pas simple en fait nos histoires.
On attend de voir où ça en est du côté des acheteurs ( qui sont rentrés d'un mois de vacances hier )
La date de vente définitive de l'appart est fixée au 15 septembre dernier délai il me semble.
Ce qu'il y a c'est que pendant l'absence des acheteurs ba rien n'a avancé puisque personne ne peut le faire à leur place et qu'ils rentrent là au moment où tout est au ralenti niveau administratif ( vive le mois d'août ! )

Donc là concrètement les petits sont inscrits mais très très peu de chances d'y aller sauf si tout capotait au dernier moment.
Ils ont une place réservée dans la ville des mes parents mais d'inscription officielle validée, ce serait qu'une formalité c'est beaucoup plus simple en province.

Là l'idée c'est de trouver une location où on va faire construire ( dans la ville des mes parents donc )
Si on galère trop pour trouver mon mari veut aller dans la ville de sa mère.
Donc voilà là c'est une période un peu chiante où rien n'est bien défini, vivement que les choses soient plus claires.
Je vais recontacter les acheteurs cette semaine pour voir où ça en est de leur côté.

C'est cool pour les progrès, bravo les mini kklouk !

J'ai la tête dans le pâté ce matin,
J'ai vachement de mal à trouver le sommeil avec la chaleur et à chaque fois que je commence à m'endormir y en a un qui couine pour sa teute ou parce qu'il a soif 

Je vais aller me doucher ça me réveillera

Bonne route, bon retour chez vous  Clin d'oeil

Les autres ça va ?

Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12340 le: 29 Juillet 2013 à 13:44:37 »

Je veux la garderiiiiiiiiiiiiiiie, ils vont avoir ma peau ces 2 monstres !

Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12341 le: 31 Juillet 2013 à 16:31:45 »

Coucou les filles comment ça va?

S&D tu survis sans la crèche?

Kklouk les fesses d'Alec vont mieux ou bien il avait effectivement une infection?

Ici tout va bien, c'est dommage que l'on ne puisse pas profiter de la piscine mais bon.... Vendredi mon BP vient nous voir (il n'est encore jamais venu ici!)
Et lundi je pars une petite semaine avec mon père et ma sœur en Lozère...j'ai vraiment hâte j'en peut plus!!
Et a mon retour va falloir que je prévoie plein de bouffes dont une mini crémaillère pour remercier tout ceux qui nous ont aidé a déménager!

Bisous les saumonettes!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12342 le: 31 Juillet 2013 à 18:26:04 »

Eeeeeeeuh comment dire... j'en chie ma race ! 

Nan sans déconner ils m'en font baver grave.

Les journées ne sont que cris, provocations, pleurs, chouinements, bagarres...
Le soir c'est redevenu le bordel, Ethan hurle dès que son père arrête de jouer de la guitare et après c'est le boxon jusqu'à 23h environ.

Mon père a passé la journée avec nous aujourd'hui.
Mardi prochain 2 de mes amies viennent également et mercredi on part en vacances.
Je crois que sans tout ça j'aurai déjà pété un câble.

Sinon on galère un peu pour trouver une location sympa.
Demain mon père va essayer de voir une maison pour nous.
Elle a l'air top, croisez tous vos doigts pour nous, j'ai vraiment besoin d'une nouvelle sympa là !
Savoir que bientôt je pourrais lâcher les gros dans un jardin ça me fera du bien !

A part ça rien de bien neuf il me semble, la routine.
Et vous les filles ? Tout le monde va bien ?

Bisou
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12343 le: 31 Juillet 2013 à 19:00:03 »

Louloute, tu sais que je compatis, même galère ici. Ma mère est venue hier matin et ma bm a gardé les 3 ce matin le temps que j'aille faire des courses. Sauf que Sarah est pas en forme depuis vendredi, nathan a 39.2 depuis 12h et que les filles sont chiannnnnnnnteeeeeeeeees!
Franchement je pars pas en vacances mais j'aurais vraiment besoin de 2 jours sans mes filles! J'ai proposé a ma mère de les garder 1 jour et 1 nuit... euh... j'ai pas eu grand succès.   Roulement des yeux
Je les adore, je pourrais pad paryir 1 semaine en les laissant, ça me setait trp dur maid 1 jour, 1 nuit, sans cris, sans pleurs, sans bêtises,  le rêve!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12344 le: 31 Juillet 2013 à 19:05:42 »

Elle les prend facilement ta mère pourtant d'habitude non?
Dis lui que t'es claquée, que t'as besoin de te reposer.

Moi j'ai pu partir 1 semaine en les laissant, mère indigne 

Franchement une nuit c'est pas grand chose, fais du forcing !
Attends c'est vachement hard, t'as Nathan en plus, si ta mère ne peut pas ( ou ne veut pas ) sollicite quelqu'un d'autre, ça te fera du bien.

Journalisée

Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: