30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 09:45:15
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 459041 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12285 le: 19 Juillet 2013 à 17:34:35 »

Bisous Rima  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12286 le: 19 Juillet 2013 à 17:41:30 »

Qu'est ce que tu t'es pris comme réflexion concernant les jums ?
Je supporte pas les remarques à la con, je gueule de plus en plus.

Super les vacances qui approchent, les Tshirts anti UV c'est top j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Bonne soirée musicale alors, en espérant que la pluie cesse  Souriant
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12287 le: 19 Juillet 2013 à 22:14:16 »

Coucou les girls

je passe vraiment en coup de vent pour vous dire que je pars en vacances cette nuit pr 2 semaines 1/2, je vous fait pleins de bisous je vous lirais de mon tel mais j'ai pas mes codes pr me connecter...

Je file c la course aujourd'hui, je suis ko

Pleins de bisous à vous toutes et courage particuliers à S&d car il annonce grosse chaleur sur Paris pr ce début de semaine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12288 le: 19 Juillet 2013 à 22:51:19 »

Bonnes vacances ma belle, profitez bien.  Bisou
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12289 le: 20 Juillet 2013 à 12:16:17 »

Coucou ça va?

Pfffff moi je suis dans un état de nerfs pas possible la, ils sont infectes au possible surtout Chiara elle est infernale depuis qu'on est rentrées!
Sinon le pansement c'est la grosse galère, on est a 3 pour la tenir et une qui lui fais le pansement et encore elle arrive a bouger, s'enlever le masque... Ils m'ont donné un produit qui soit disant la shoote et en plus après ils lui mettent du gaz mais moi j'ai l'impression que ça n'a pas d'effet!! Bon en même temps ça doit pas être agréable, ils lui enlèvent la mèche a chaque fois pour la lui remettre, ils lui mettent ça et lui enfoncent avec une espèce de tige en fer, avant ça ils irriguent le machin avec de la betadine ou de l'eau a l'aide d'un genre d'aiguille, bref c'est sympa comme truc...vivement que ça se soit résorbé, en attendant c'est tous les jours a l'hosto car ça ne serait pas possible avec une infirmière a domicile!
Pour couronner le tout j'ai Aaron qui me fait un peu de fièvre et il a son œil qui coule, bref on est au top quoi....

Rima alors c'était bien ce concert?

S&D moi pour les réflexions je relativise selon les personnes, quand ce sont des gens que je connais qui n'ont pas encore d'enfants ou alors qu'ils sont trop petits pour faire des conneries, je me dis que je rigolerais bien quand leur tour viendra car même avec 1 je sais qu'ils galèrerons autant que moi avec 2!!
Sinon, tu me prête ta maman? Lol   j'ai besoin de quelques petites choses pour mes monstres!!! 
Non mais franchement c'est chouette quand même d'avoir des parents comme ça!! Nous heureusement qu'on a mon père qui assure à fond pour les 3 autres... Mais financièrement aucun d'eux ne peux se permettre d'offrir plein de trucs comme ça, et parfois c'est quand même bien pratique je pense!!

Vous avez quoi de prévu ce week-end? Nous pas grand chose la j'attend une copine qui doit venir, je me demande pourquoi elle vient je pense qu'elle a un truc qui va pas...
Et demain chéri s'en va après qu'on ai fait le pansement pour aider mon père a déménager!!

Je vous laisse je crois que ma copine arrive!!

Gros bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12290 le: 20 Juillet 2013 à 19:42:06 »

coucou a toutes
un petit passage rapide avant d'aller faire le diner,
Jess, bon courage, j'espere que cela va mieux pour ta puce !!
Rima, je suis dans le finistere nord,entre morlaix et roscoff, si tu visualises
on a recu les draisiennes aujourd'hui, je m'en suis sortie pour les monter toute seule. Ils adorent la pomener mais I ne monte pas dessus, je pense qu'elle a besoin "d'apprivoiser" la bete. A s'est beucoup amuse mais n'avance as encore beaucoup. En tout cas ils s'eclatent

cote propreté, pour A c'est plutot bien. il n'a plus de couches en journée, meme pour les sorties.   Il ne reclame pas encore beaucoup donc faut proposer regulierement mais il gere pas mal. Encore qq accidents mais bon !!! Quant a elle, rien a foutre, je pense serieux qu'elle fait expres de me faire marcher et qu'elle decoincera a la rentree !!!

cote boulot, j'ai eu RV vendredi avec ma future directrice. ca me gave , elle m'a refait un entretien de motivation alors que c'est acquis que c'est moi qui aurait le poste, enfin bon !! les locaux sont magnifiques. En revanche c'est mal barré pour un temps partiel. elle m'a clairement fait comprendre que ce type de poste c'etait un boulot a plein temps (c'est pas faux apres 3 ans d'absence !!) mais je fais quoi de mes gosses le mercredi !!  Il faut que je trouves une solution !!

sur ce je file vraiment a mon diner
bonne soiree

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12291 le: 21 Juillet 2013 à 11:27:06 »

Salut!

Jess: qu'elle galère avec Chiara, pauvre puce, et pauvres de vous, c'est vraiment l'horreur quand on doit forcer nos gosses a accepter des soins. Vivement que cette période soit passée.

Oges: dis-donc tu en auras bavé quand même pour ce poste, plein de spéculations, de rendez-vous, etc...tout ça pour devoir trouver une solution pour les mercredis....tu as des idées?

Ici tout va bien. Canicule a partir d'aujourd'hui (dans toute la France il me semble?), donc ce sera piscine, comme chaque jour en ce moment. E là on vient de rentrer de l'aire de jeux puis d'une balade avec les 3 et le chien pendant que leur papa fait ses 3h de velo.
Passez un bon dimanche les tanches!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12292 le: 21 Juillet 2013 à 14:27:21 »

coucou a toutes
bonne plongette klouk; pour nous ce sera plage apres la sieste !! c'est canicule meme en bretagne, je pense que pour une fois on va papprecier la fraicheur de l'eau !!!
ben non pas encore d'idee pour le mercredi. Plan N°1 : negocier avec eux en leu prpoposant de couper la poire en 2 et faire un 9¨% avec un mercredi sur 2, et l'autre mercredi alterner avec de la debrouille : babysitter/copines/centre aeré quand ils auront 3 ans. Le souci c'est que je peux tenter qu'a partir du 8 aout date de la commission qui va m'attribuer mon poste officiellement !!!.
 plan N°2 : appeler toutes les ass mat de la region qui vont me dire qu'elles sont bookees et que 2 peri ne les interesse pas,
plan N°3 : nounou a domicile le mercredi qui me ferait aussi du repassage (on peut rever !!!) mais ca va me couter un bras !!!! Des conseils les filles Huh? et ou trouver la perle?

allez, je vais aller buller un peu, avec un bon bouquin !! je compte bien profiter de mon dernier mois !!!

biz a toutes et bon dimanche

PS, c'est quoi votre delire avec les noms de poissons, j'ai pas tout suivi !!
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12293 le: 21 Juillet 2013 à 20:32:26 »

Je n'ai pas d'idée Oges, mais c'est sur que la 1 ère solution semble la plus adaptée. Mais j'imagine que tu ne peux pas te permettre d'attendre le 8 pour commencer a chercher une nounou au cas où ça ne passe pas, donc galère....Pppfffhhh elle est compliquée ta prise de BPulot quand même, j'espère qu'au moins tu t'eclateras dans ton boulot. Vous avez décidé si vous tentez une nouvelle FIV en septembre?

Vous avez passé un bon dimanche les autres?

Je ne sais pas si Jem se connecte de là où elle est, mais je lui souhaite de bonnes vacances!

Le truc avec les poissons Oges, c'est juste un petit exercice, après les volailles, on essaie de se traiter de nom de poisson ou crustacé, féminin si possible, a chaque message.

Sur ce, bonne soirée les tanches!
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12294 le: 22 Juillet 2013 à 15:42:11 »

Coucou les anguilles ( je commence à être à court  Tire la langue )

Comment ça va par chez vous ?

Jess Comment va Chiara ? Moins pénible ?

Oges J'ai vu que c'était pas simple pour faire garder tes loulous le mercredi.
La première solution semble la meilleure, j'espère que t'en sauras vite plus.
T'as pas de mamies ou soeurs par exemple dans le coin pour te dépanner ?

Ici ça peut aller mais on étouffe un peu avec cette chaleur en appart ( avec impossibilité d'ouvrir les fenêtres, vive les ventilos ... )
Samedi matin on a visité une maison, pfff une quantité de travaux pas possible, un jardin impossible à aménager, même pas la peine.
L'après midi on a rencontré un 3ème constructeur de maisons qui pour le coup nous a bien convaincu contrairement aux deux précédents.
Il est ouvert pour des modif et ne cherche pas à nous baratiner, on a bien apprécié son discours.

Le soir on a fait un barbecue avec mes parents, mon neveu, ma BM et mes BF.
On a passé une bonne soirée, les petits avaient de la place pour jouer ils ont été plutôt agréables.
Ils sont restés dormir chez mes parents et on a les a récupéré hier en fin de journée.

Le WE prochain on va certainement aller dans un parc d'attraction adapté aux petits apparemment.
D. me demandait pour disney mais je pense que c'est encore tôt.
Enfin pour eux en particulier, après des gamins plus " faciles " pourquoi pas.

Voilà sinon rien de particulier je crois, cette semaine ce sont les 2 derniers jours de garderie ( mercredi et jeudi )
J'appréhende un peu le mois d'août ça va être long.
Niveau propreté ça n'avance pas, Manoë se braque dès que je parle d'enlever la couche, Ethan veut bien mais il se fait dessus.

Gros bisous, vous devez toutes être en train de barboter bande de veinardes  Bisou
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12295 le: 22 Juillet 2013 à 21:28:19 »

Bonsoir les filles,

Je passe vite; je voulais juste faire un gros bisous à Jess et à ta petite Chiara.
J'espère que tu tiens le coup, quelle sale semaine tu as eu.

D'énormes bisous
A très vite
 Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12296 le: 23 Juillet 2013 à 10:36:05 »

Salut les filles, vous allez bien? Quoi de neuf?
Vos petits sont pas trop embêtés par la chaleur pour dormir?
Nous on leur laisse le  ventilo allumé toute la nuit ( sauf Alec, on va lui couper avant de se coucher), c'est pas possible autrement, hier à 21h il faisait 29 degrés dans leurs chambres. Ils ont tous les 3 le nez qui coule, et ça tousse un peu. Je soupçonne le ventilo, mais sans c'est intenable, trop étouffant.

Jess: comment va ta fille?

Louloutte: moi aussi je trouve mes enfants trop jeunes pour Disney, ça leur plairait je pense et ils seraient cools, mais ça m'embête de payer si cher alors que je pense qu'ils s'éclateraient tout autant dans un parc d'attraction plus petit. Près de chez nous aussi il y a un parc adapté aux petits, il paraît que c'est génial. On va bientôt y aller, on attendait que je sois remise, et comme je recommence à porter, je pense aussi que c'est pour le we prochain.

Les airs ça va?

On a jamais eu de nouvelles de Noraketty au fait, y en a qui ont des news, par FB par exemple? Son fils devait naître en mars. J'espère que tout va bien pour elle.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12297 le: 23 Juillet 2013 à 11:07:58 »

Ici aussi on étouffe je viens de doucher les gros à peine levés ils puaient déjà la sueur.
Le soir c'est le cirque pendant des heures, hier on a rien lâche mais souvent ils finissent dans notre lit. Il fait moins chaud dans le salon et y a un gros ventilo.
Ethan gueule quand je mets le petit ventilo dans leur chambre, je le mets quand même mais pas trop voyant.

Pour Nora c'est vrai qu'on n'a pas de nouvelles, je pense pas qu'il y ait un souci ( enfin j'espère ) Elle doit juste être méga occupée avec tout son petit monde.

Bon je vais me doucher je dégouline !
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12298 le: 23 Juillet 2013 à 12:32:33 »

Ici ça gueule si on ne met pas le ventilo, du coup quand il ne fait pas trop chaud Anton se met en colère parce qu'on ne veut pas le mettre...

Vous vous rendez compte que dans moins de deux mois nos petits entrent à l'école?? Personnellement j'ai plutôt hâte!
Et dans 2 mois, mon bebe Alec a déjà 1 an!! 
Autant avec les jumeaux j'en ai chié+++ quand ils étaient petits, et du coup j'ai senti le temps passer, et je ne crois que j'aurais dit que c'est passé vite, autant avec Alec, je me dis qu'il y a un problème, je n'arrive pas a croire qu'il va déjà avoir un an...
Il n'a pas une seule dent encore ce petit loustic!! A 10 mois! Il veut manger comme nous le pauvre, il mastique des bouts de fruits avec ses gencives de petit vieux, c'est pas facile.
Et il ne sait pas encore se déplacer, c'est frustrant pour lui et nous, car il veut toujours qu'on le tienne debout, et voudrait avancer, mais ne fait pas trop d'efforts pour s'entraîner au 4 pattes ou a la marche sur le cul.
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12299 le: 23 Juillet 2013 à 13:49:52 »

Un pote m'a offert il y a bien 2 mois un robot aspirateur qui aspire tout seul, et par flemme de lire le mode d'emploi je ne m'en étais jamais servi.
Mais comme le pote en question vient demain chez moi et que je me vois mal lui dire que je n'ai pas déballe son truc encore, je m'y suis mis, et franchement c'est génial!!!
Le truc va partout, tout seul, et il aspire bien. Alors bien sur entre temps les gosses mettent des trucs par terre et le robot les contourne, donc le résultat ne sera jamais aussi nickel que si on passe le vrai aspi, mais quand même ça dépanne. Surtout que chez nous, c'est toujours assez dégueulasse vu qu'on aspi pas plus que 2 fois/semaine, et avec les poids de chien, les gosses qui rentrent qui sortent, vous imaginez l'état des sols...
Je pense que je vais le lancer chaque jour ce truc! Bon, la ça fait 2 fois qu'il fait la cuisine alors qu'il n'est toujours pas allé dans la salle de bain, mais dans le mode d'emploi il est écrit qu'il a 1 logique bien a lui, effectivement, lol!
Journalisée

Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: