Coucou les filles
Encore des jours compliqués derrière nous

mais bon ça devrait s'arranger maintenant que Mw est sous antibio.
Ça fait plusieurs jours de suite que la crèche appelle pr nous signaler que Mw a de la fièvre (sauf qu'elle n'en avait jamais a la maison

) par contre elle toussait bcp et était bcp prise du nez et des poumons donc on voyait bien qu'elle était pas au top mais on a voulu laisser faire le temps car on en a un peu marre de courir les médecins pour elle tout le temps!
On a un peu trop laisser trainer surtout qu'on n'avait jamais de fièvre a la maison donc on pensait que c était le thermomètre de la crèche qui merdait (puis il fait une chaleur dans cette crèche!!!! )
Bref hier re coup de fil de la responsable pour nous dire que Mw avait encore du mal a respirer quelle toussait bcp et que ça la réveillait a la sieste donc qu'il fallait aller au doc car ça faisait 10j que ça traînait... Mister T. ne travaillant pas le jeudi je l envoi chez le doc avec les 3 bourriques (une première pour lui et il a payé sa tranquillité avec un trottoir sur l iphone , pfff petit joueur va!) et la le doc veut une radio pulmonaire pour Mw . Forcément il était 18h30 dc aucun service de radiologie ne répond et on ne voulait pas aller faire chier les urgences pour une radio donc on a attendu aujourd'hui et j'ai obtenu un rdv pur un radio a 17h (je vous passe les détails sur le speed entre la fin de journée au boulot , la récupération des 3 merdeux a la crèche/école et l'attente a la radiologie

bon j'ai fait ma petite joueuse aussi pour avoir la paix j'avais amené l iPad avec Mickey dedans

) bref Mw passe enfin a la radio et la on attend encore 3 plombes que le radiologue passe nous voir pour apprendre qu'elle a 2 foyers infectieux pulmonaire

on a un peu trop attendu oups!
C'est un peu la honte là parceque c est par flemme et manque de temps et aussi raz le bol des rdv médicaux qu'on a laisse courir et bim ! Elle se tape 10j d antibio, une radio de contrôle dans 1 mois et on a échappé de justesse a l'hospit encore et du coup elle a reperdu ce foutu poid si chèrement gagné...
Avec T. on se disait il y a qq jours qu'il fallait qu'on arrête de psychother et de s inquiéter a ses moindres pets de travers mais la on a clairement chié dans la colle

Bon du coup demain elle devrait déjà être mieux vu qu'on a commencé les antibio ce soir. Mais pfff la course quoi.... Ap la radio j'ai eu le doc au Tél puis je suis passe en speed a la pharma avant qu'elle ferme du coup arrivée a la maison a 19h30 (j'ai quitté le boult a 15h30 quand même....) j'étais naze et les petits aussi car j'ai eu le droit a une grosse colère de décharge de chacune mais pas en même temps donc ça a duré un temps fou de faire redescendre la pression de tout le monde si bien que quand T. est arrivé a 20h le repas n'ertait même pas commencé

on a fini par manger a 21h avec des monstres survoltés (forcément pas l habitude de manger si tard) et on les a couche y a pas si longtemps que ça.
En plus demain faut se lever car c'est le spectacle de fin d'année de l école maternelle donc faut conduire ML a la repet et après le spectacle est a 10h donc faut qu'on soit tous prêts a cette heure la

et ensuite ça s enchaîne qur la kermesse de l école donc encore une source d excitation a gérer avec les 3 foufous qui me servent d'enfants!
Bon j'arrête de me plaindre

pour décompresser j'ai fait u. Bavarois spéculos , fraise, chocolat blanc je le servirais dimanche pour mon anniv´ car on fat un mega barboc avec des copains , c est la 1 ère fois que je tente j'espère que ça sera bon!
S&D j'espère que ça ira mieux pour ton départ , profite bien!
Kloukk , bon WE chez ta maman !
Bon je file me laver et après j'ai encore une machine a étendre avant de me coucher !
Bises les filles